Douleur epaule

Snouby - 25 juin 2019 à 22:51
 Snouby - 26 juin 2019 à 21:13
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon épaule .En bref , il y'a presque 3 mois , je me suis luxée l'épaule en jouant au Basket-Ball . Sachant que j'ai 17 ans et que c'était la 2ème fois dans ma vie , l'opération était préférable . Cependant , j'ai refusé , j'ai fait cela car pour moi il me sembler trop tôt .De plus , j'ai une mauvaise posture , épaule en avant . Je travaille pour régler cela .

Donc aujourd'hui en jouant au Basketball (avec accord du kinésithérapeute) , j'ai fait un mouvement de saut avec la balle , j'avais la balle avec le main gauche puis j'ai passer à la main droite entraînant ainsi un mouvement des bras . Et à ce moment , mon bras gauche s'est bloquer , j'avais plus contrôle , c'était extrêmement douloureux avec une impression du bras en avant . Puis en me penchant et laissant pendre mon bras , cette sensation est partie . Mais à l'heure où je vous écrit ,j'ai toujours une douleur a l'épaule . Je vous écrit cela pour avoir plus d'information , notamment si il s'agit d'une éventuelle luxation , ou bien de quelque chose d'autre .

Merci pour votre lecture et réponse .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42098 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 décembre 2024 27 913
26 juin 2019 à 00:26
Quel âge as tu ?
0
17 ans .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42098 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 décembre 2024 27 913
26 juin 2019 à 12:13
Tu n’as pas reçu le médecin avec maman?
Pas de sport sans son avis
0
Non , justement c'est le kinésithérapeute qui ma donner le feu vert pour le sport.J'ai toujours mal à l'épaule uniquement quand je bouge le bras concerné .
J'ai respecter le repos (attelle) ,rééducation avec le kiné . Et pourtant hier , en reprenant mon sport , je me suis fait mal , je sais pas si c'était une luxation .Merci de votre réponse .
0