A voir également:
- Combien de séances de kiné pour une capsulite
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Capsulite rétractile (épaule gelée) : durée, IRM, traitement - Accueil - Rhumatologie
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
8 réponses
Bonjour,
Pour répondre à ton message, j'ai eu cette infiltration qui malheureusement n'a pas eu d'effet sur moi. Ce n'est pas douleureux par rapport à la souffrance qu'occasion la capsulite. J'ai commencé à avoir mal en aout 2008 (voilà presque 1 an) et ca fait seulement 2 mois que je ne prends plus d'anti inflammatoire. Je commence à retrouver de la mobilitée mais l'épaule reste bien raide!! apparemment je suis en bonne voie.... Il faut être patient ! Bon courage.
Pour répondre à ton message, j'ai eu cette infiltration qui malheureusement n'a pas eu d'effet sur moi. Ce n'est pas douleureux par rapport à la souffrance qu'occasion la capsulite. J'ai commencé à avoir mal en aout 2008 (voilà presque 1 an) et ca fait seulement 2 mois que je ne prends plus d'anti inflammatoire. Je commence à retrouver de la mobilitée mais l'épaule reste bien raide!! apparemment je suis en bonne voie.... Il faut être patient ! Bon courage.