Douleurs aigues (style sciatique )

anne30 - 8 juil. 2012 à 17:34
 anne30 - 11 juil. 2012 à 23:15
Bonjour,
je souffre de douleurs aigues depuis 2ans . ces douleurs partent des lombaires L4 L5 passent dans le cocsis, dans la hanche , la cuisse arriere ; le coté du genou , le mollet , la cheville et le dessous de pieds . Ces douleurs sont apparus lors de ma premeire grosses en 2004 mais elles etaaint present par crise periodique de quelques jours et disparaissé complétement sans l'aide de traitement , apres ma seconde grossesse en 2009 les crises on commencées a étres plus fréquente et plus longues et voila que depuis 2011 je vie un véritable cauchemard médical , aucun médecin et c'est pas faute d'en avoir vu , rhumatoloque , neurologue , neuro musculaire, kiné, ostéo..... a répetition j'ai fait des tonnes d'examen, scanner IRM Radio , j'ai étaait suivi par un centre anti douleur lors de mon hospitalitation pour les derniere fete de noel , j'ai ete amené d'urgence pour une grosse pneumopatie qui pour moi a été provoquer par mon état de fatigue liées a ces douleurs , aucun traitements n'est efficace j'ai était sous anti- inflammatoires pendant 3 mois car mes plusieurs muscles sont completement inflammés mais sans soulagement ensuite j'ai essayer des medicament pour traiter les nerfs mais eux aussi sans succés donc depuis décembre 2011 je suis sous morphine ...Je n'arrive pas a comprendre pourquoi et comment avec tous ce suivi médical et tous les médecin que j'ai recontré aucun n'a sus trouver la raison de mes douleurs ....je n'en peu plus ,,,, j'ai tout juste 30 ans et suis de nature dynamique .....et depuis 2ans je traine ma patte au quotidien et passe mes journée a faire des séance d'étirement et a me shouter a cette foutu morphine qui m'aide juste a supporter la douleur ...JE N'EN PEU PLUS .....je sais que beaucoup de personnes souffres de maladies graves mais je n'accepte pas le manque d'interressement de certains medecins ....
le but de mon message et de peut etre rencontrer une personne qui pourra comprendre ma douleur et peut etre me donner des pistes concernant ces douleurs .....merci d'avoir lu ce message j'attend vos conseils avec impatience
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
11 juil. 2012 à 16:27
Bonjour, avez vous pris un avis d'un neurochirurgien ?
1
bonsoir ...oui j'ai vu un neuro chir qui ma fait un test don j'ai perdu le nom et les nerfs fonctionnent tres bien j'ai aussi vu un neuro musculaire que je dois revoir mais en hospitalitation acr il a aucune piste et souhaiterai me faire une batterie d'examen style ponction lombaire... biopstie du muscle le plus toucher ( cuisse arriere) mais les delais sont ttres long c'est sur un des plus gros centre de la region paca ...je l'ai renconter au moi de mai apres avoir attendu 3 mois pour obtenir un rdv et j'attend toujours pour une hospi.....affaire a suivre
0
Bonjour, je m'appelle hélène, j'ai une hernie discale qui m'a provoqué une sciatique, je ne dormais plus,je ne pouvais plus rester assise, l'horreur. J'ai trouvé un site au canada qui s'appelle la méthode seitai et c'est olivier nesmon qui l'a créer, il suffit simplement de taper dans google le nom d'olivier nesmon et vous verrez une vidéo qui vous montre les mouvements à faire c'est miraculeux. Depuis je suis comme à mes 20 ans. J'espère que cette méthode vous soulagera, bien amicalement hélène.
1
bonjur helene merci d'avoir répondu ...j'ai eu un controle pour une hernie ..rien n'a ete trouvé juste quelques disque de tassés mais je vais voir le site d'olivier nesmon et je test ça demain ...je vous direz si c'est efficace ...merci encore
0
elkarim1975 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 15:47
Bonjour je vous comprend tres bien madame,mon frere a eu les meme douleur il dort pas ,il est bloque quand il marche et les douleur sont furieux.Il a fait un traitement chez un simple paysan au Maroc maintenant on est entrain de creer un centre avec cet homme de 60 ans pour guerir les gents qui souffre de cette maladie .je vous le ganrantie madame que vous seriez guérir de cette douleur insupportable.Mon frere il a fait le traitement il ya un ans et demi les douleur sont jamais revenu.le traitement c une journee .je vous donne mon mail si vous voulez me contacter sous : elkarim1975@gmx.de
Merci
0
elkarim1975 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 17:35
faite moi confiance est venus faire ce traitement c efficace si vous faite que des mouvement la douleur revient tjr
0