Règles noirâtres, douleurs bas ventre... [Résolu/Fermé]

Louloute - 10 juil. 2012 à 14:55 - Dernière réponse : ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2012 à 19:29
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner...

Désolée pour les détails peu goûteux qui vont suivre mais depuis deux jours sont survenues des règles noirâtres peu abondantes et du genre... pâteuse ? En sachant que, le premier juillet au matin j'avais déjà eu mes règles qui n'ont elle pas durée très longtemps...deux jours, en fait, et pas si abondantes que ça..

Jusque ce jour de premier juillet, je m'inquiétai d'une possible grossesse mais rassuré par l'arriver des règle, je ne m'en inquiétai pas plus que ça, mais les symptômes ne disparaissent pas ( mal aux seins, aux reins, en bas à gauche du ventre, fatigue...) et maintenant ces règles noires qui surviennent, je me sens perdue. J'ai aussi très mal en bas du ventre pendant les rapports avec mon copain, je ne sais pas si ça à un rapport, mais sait-on jamais... Une infection ? Ou une possible grossesse ? Ou je n'en sais rien ?

Je vous demande de l'aide car un peu désespérer, je compte voir mon médecin généraliste prochainement, mais je ne suis pas très rassurer avec le fait de lui en parler, car très réservé sur les sujets sensibles comme ça...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Afficher la suite 

11 réponses

anas612 40 Messages postés dimanche 1 mars 2009Date d'inscription 11 juillet 2012 Dernière intervention - 11 juil. 2012 à 03:15
0
Merci
Salut, à mon avis tu dois aller consulter un médecin le plus vite possible.
Tu n'as pas de mal aise à avoir quand il s'agît de ta santé , quand tu serras soignée tu ne regretteras pas d'y être allée.
Publi-information
J'ai pris rendez-vous, mais elle ne peut me recevoir que Lundi...J'espère que ça ira mieux d'ici là.
Merci de ta réponse.
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2012 à 16:40
-1
Merci
Bonjour,

Pas de contraception? Pilule, implant, stérilet ... ?

Si tu as eu des rapports à risques et que tes règles ne sont pas normales: peu abondantes, ne durent pas longtemps, d'un aspect ou d'une couleur bizarre..., ça peut être signe de grossesse.

Tu n'as pas encore fait de test ?
Publi-information
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2012 à 19:11
qu'est ce qu'un "accident" pour toi ? le fait d'enlever le préservatif ? sache que si tu prends ta pilule comme il faut, sans oublis, il n'y a normalement pas de risques de grossesse lors d'un rapport non protégé.
aucun oublis ce mois ci ?
et il faut éviter de faire le test trop tôt, on en fait un au moins 3 semaines après le rapport à risques, ou après l'oubli si il y a eu
Le préservatif à craqué =S
Je prend la pilule que depuis le début du mois, je l'ai justement demandé après cet accident, histoire qu'on ne se retrouve plus dans une situation similaire...Pour l'instant je ne l'ai pas oubliée. Je n'ai jamais pris la pilule jusqu'aujourd'hui, donc je ne sais quels peuvent être les effets ? Les règles noirâtres peuvent être par rapport à la prise de pilule ?
Je tâcherai de faire un autre test, cela c'est passé il y a un peu plus d'un mois.
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2012 à 19:21
D'accord je vois. Tu as bien eu tes règles après cet accident? Et tu as bien commencé ta plaquette la premier jour de tes règles ?
la pilule peut en effet modifier tes règles ou te donner des symptômes un peu étranges au début.
mais si ça t'inquiètes appelle la personne qui te la prescrite (médecin, gynécologue ?) pour demander.
Oui, des règles pas très abondantes, mais oui...Oui, comme me l'a dit mon médecin, j'ai pris ma pilule dès le premier jour de l'apparition de mes règles.
Merci pour tes réponses en tout cas, ça me rassure de savoir que la pilule peut donner tout ces effets, même si avant de la prendre c'était un peu près les mêmes. Je vois mon médecin Lundi, je lui parlerai de tout ça, même si je risque d'être très gênée!
Encore merci.
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2012 à 19:29
alors si tu l'as bien commencé ce jour là, tu es protégé tout de suite.
pourquoi gênée ? ne le sois pas ! C'est son métier, il est là pour ça au contraire. Et de toute façon, il va surement te demander des nouvelles puisque tu commences seulement.
et n'hésite pas à lui parler de ton appréhension par rapport au risque de grossesse ! il pourra te prescrire une prise de sang pour te rassurer, et là elle sera fiable !
voila de rien :)
-1
Merci
Si tu as des problèmes pour parler de ces choses avec ton médecin traitent, je te conseil de prendre rdv chez ton gynécologue et effectivement de faire un dose de béta hcg (c'est à dire un bilan sanguin bien plus fiable qu'un test urinaire).
Le gynécologue est pour moi encore pire que de consulter un médecin traitant...C'est très gênant ce genre de rendez-vous, et je n'arrive pas à me défaire de l'angoisse d'en voir un...Mais si cela persiste, je pense me voir obliger de faire un effort. Merci pour la réponse.
Publi-information