Je n'arrive pas a prendre du poid !!!

moi - 11 juil. 2012 à 20:22
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 11 juil. 2012 à 23:29
Bonjour,

alors voilà mon problème, j'ai toujours été très fine mais depuis mon accouchement jai plus trop d'appétit du coup je pèse 41 kg pour 1m62.

mon medecin m'a dit d'augmenter mes rations a chaque repas mais je n'y arrive pas, ce qui est bizarre quand même, je pense vraiment a tous les repas de mon fils a ce qu'il mange bien équilibré mais moi, j'oubli ou alors je mange un petit peu et je suis caler...

résultat je suis vachement complexer car jai perdu toutes mes formes et je suis très maigre ..
A voir également:

1 réponse

L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
11 juil. 2012 à 23:29
Sa va venir avec le temps. Pendant très longtemps j'ai été très fine, j'ai augmenter petit à petit mes rations même si c'était très dur les premières semaines mais ça marche. Tu peux par exemple manger du poulet plusieurs fois par semaine (c'est mon médecin qui me l'avait conseillé). Attends un peu et tout iras mieux :)
0