J en peux plus ...quoi faire??

Fermé
maggsi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 16:10
DCI Messages postés 87469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 12 juil. 2012 à 21:09
Bonjour,

Voila cela fait plus de deux semaines que j ai déclaré des douleurs dans le bras droit .
Au début j ai eu juste des fourmillement, puis des décharges dans le coude et mal a la nuque.

Mon docteur ma prescris des corticoïde et antidouleur en pensant a une ncb mais au examens; radio rien, scanner rien.

Ma main est revenu a la normal avec une légère baisse de force et des sensation qu elel se gele mais je me retrouve avec un mal a al nuque et au omoplates et a l intérieur du coude comme si j avais un hematome mes muscle du haut du bras sont tous le temps contracter.

Et me voilà depuis quelques jours avec des douleurs horribles a la tete , soudain mes lunette semble s enfoncé dans ma tete sa me tire ma tete me parait lourd comprimé et cela surtout quand j ai la tete droite porter seule.
J'ai super soif mes lèvres s assèche et j arrêt donc pas de faire pipi mes muscles fourmillent chacun leur tour du mollet droit au bras il s endorment comme si je me posait dessus depuis des heures et ma gorge se serre comme si je venait de hurler en pleurant

j en peu plus de pas savoir ma doctoresse me dit que sa va passé je dois me reposer mais sa répond pas a mon problème et s en va en vacances

qu es ce que j ai ??? que dois je faire ?
quelqu un a deja connu sa ?

1 réponse

DCI Messages postés 87469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 37 451
12 juil. 2012 à 21:09
Bonjour,

Ajoute tes question dans ta discussion initiale => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1208998-douleur-au-bras
1