Les discussions

Osgood schlatter

Bonjour, lorsque j'avais 10/12 ans, je pratiquais 10 a 12 heures de sport par jours. A l'age de 14 ans, j'ai commence a sentir des douleurs au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Toobee

Tendinite ? (genou)

Bonjour tout le monde ! Credi dernier, je vais pour courir 2 fois 30min. Grosse fatigue, peu de sommeil, 10 minutes d'attentes avant de courir, ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cholsérol ldl élevé a 16 ans

 Résolu

Bonjour, je me prsente j'ai 16 ans je viens de faire une analyse de sang et j'ai découvert que mon choléstrol LDL est de 2.28g/l. Je ne fume pas je n...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ju88

Des règles marron après une infection urinaire!!!

bonjour, j'ai 26ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé( il a éjaculé à l'extérieur), après un jour j'ai eu une infection urinaire:...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
merveille

Perte blanche et démangeaison au vagin

bonjour j'ai des pertes-blanches depuis quelque temps et les démangeaisons au niveau de la vulve(petites et grandes lèvres) avec besoin impérieux de g...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
begonie

Calculs renaux

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 31 ans, je souffre des douleures soudaines et intenses dans le dos ( d'un côté du tronc sous les côtes) au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Toobee

Kiste pilonidal

Bonjour, je souffre le martyr a cause d'un kiste pilonidal. Auriez vous une solution a court terme pour calmer la douleur (en sachant qu'une operat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Toobee

Mal de jambes

 Résolu

Mes jambes me réveille , elles brûlent , j ai l'impression que mes veines se serrent et se promènent en piquant partout net mes tibias brûlent. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jambemalade

Brulure vessie et torse

 Résolu

depuis cet après midi je ressent une brulure a la vessie et au torse du coté droit le torse sa a passé quand j appuyais dessus sa soulageais et la ves...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
maick144

Enceinte d'un moi et des douleur infernal de l'épaule droit

Bonjour, je suis très stressée à cause de ces douleurs que je n'est pas prisent au sérieux et maintenant je suis enceinte et j'ai vécu la choc du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sophie

Je veux gagner de taille

Bonjour, hey , j'ai besoin bien de votre aides, je suis une fille de 16ans et je mesure 1.57cm w je veux gagner plus jusqu'à disons 1.65 !! comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Bosses douloureuses dans le cou

Bonjour, Mon amoureux a des "bosses" en dessou de la mâchoire. C'est douloureux au toucher et quand il etire le cou ... Et j'ai découvert que j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Uretre masculin

Bonjour, qui peut me dire si la structure de l'uretre est independante lorsqu'elle cotoit la prostate ou se confond-t-elle avec elle compliquant ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Jus de canneberge après rapport sexuel

Bonjour, Il m'est déjà arrivé une fois de contracter une cystite parce que j'avais oublié d'uriner après un rapport sexuel. Habituellement, je le f...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
myriam6661

Suicide sans souffrire

Bonjour, Je suis une fille de 13 et je veux me suicider, pourtant j'ai un belle vie avec une famille et des amis qui m'aiment. On m'a souvent dit " ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
coccinel1991

Mal en bas du ventre

Bonjour, J'ai mal depuis 2 jours en bas du ventre à Gauche, ou il y a l'os. Je vais au toiilette normalement. Je bois comme d'habitude. Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pauliinee

Puberté précoce ??

Bonjour, voilà j'ai ma fille de 7 ans (elle aura 8 ans en juillet) qui a des poils aux aisselles depuis quelques mois. j'ai été voir mon généraliste...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme a la main

Bonjour, J'ai un problème a une de mes main, mes doigts on gonflé, sont rouges, et a certain endroit me font parfois mal si j'appuie, de plus j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
anthony59300

Prostate

 Résolu

Bonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI

Mal de coeur

 Fermé

Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Contractions utérines avant les règles!!!

Bonjour, encore 1 semaines pour la période des règles et je sens des contractions permanentes au niveau du ventre et des légères douleurs au bas du...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lolitta toutou

L'angoisse

Bonjour, ça fait 2 semaine que j'ai de l'angoisse c'est de pire en pire que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cuique22

Fracture du perone

bonjour je voudrai avoir des information concernant la fracture du perone mediane gauche et la reeducation de la jambe

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cuique22

Fibrome

Doit-on obligatoirement traiter un fibrome ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insulinoresistance

 Résolu

bonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eleonorealfonso

Implants générique

 Fermé

Salut à tous je voudrais avoir la liste des implant générique dentaires qui sont filetés. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI

Regles et crampes vaginales

Bonjour, Je suis une femme de 43 ans ca fait 3 mois que j'ai mes regles 2 fois dans le meme mois, et des crampes vaginales de temps en temps, meme ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ketteridge

Pré menaupause

Bonjour, J aimerai savoir si l alcool empêche de dormir en pré ménaupause ( sueur nocturne plus insomnie) merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Inflammation accompagne de sensation sexuelle

Bonjour, sa fait une annee que je souffre d'inflammation au niveau de bas du dos jusqu'au genou et tout les medecin surtout urologue m'inscrit seul...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Toobee

Douleurs neurologiques

Bonjour, Je souffre depuis 1 an de douleurs neurologiques sur le cote exterieur en haut de la cuisse,Je porte un corset en resine depuis 4 mois ,qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Toobee

Estomac gonlé dur a n importe quel moment depuis 2 ans :(

bonjour , g eu droit a la coloscopie pour mes intestins et a la gastroscopie pour mon estomac avec biopsie RESUTAT je n ai RIEN ----g pris imogaz pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Besoinaidem

Cpk

Ma dernière prise de sang indique un taux de CPK de 260 ( en gras) normes (30-167); mon médecin qui ne sait pas que j'ai le double des résultats, me d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophie

Comment prendre du muscle

Je voudrait prendre du muscle des bras et des pectoraux comment faire ???

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI

Que faire pour la fissure anale?

Bonjour tlm; je souffre d'une fissure anale depuis prés de 4 ans, je ne sais pas quoi faire, quel est le médicament le plus éfficace, ou le régime ali...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ohoh11

Syndrome du canal carpien

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai souvent les doigts d'engourdies (sans exception de doigts) et depuis hier j'ai mal dans les pouces légèreme...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
randy

J'ai des vers aidez moi

Bonjour,j'ai 10ans et j'ai des petits vers dans les fesses,sa me gratte souvent,du coup je prend une lingette je la plie pour quelle soit epaisse ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Douleurs aux ovaires

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait une dizaine de jours que j'ai des douleurs au niveau des ovaires surtout du côté droit. Ces douleurs s'accentuent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ju88

Groupes sanguin et rhésus

 Résolu

J'ai bien compris que A + B pouvait donner O Mais lorsque A et B sont positifs, peuvent-ils donner un O négatif ? Merci de me répondre !

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ju88

Les oreilles qui siffle,vertige

Bonjour, moi s fait 3ans que jai les oreilles qui siffle j'ai des verrtige tout le temps fatigué le matin je n'arrive pas a me levé du lit si quel q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Achil971

Suspicion d'un avc

Bonsoir, Depuis quelques jours je ressent un engourdissement du bras gauche, avec maintenant une douleur en essayant de soulever ce bras. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Sos pas encore eu mes regle :/

Bonjour, Je devais avoir mes regle le 25 ou + ou voir le premier je ne suis pas regulier mais jai eu des rapport non proteger mais pas fini avec.m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Crampes et regles 2 fois dans le meme mois

 Résolu/Fermé

Merci de m'avoir répondu la duchesse, Je suis peut etre un peu stressée mais ca s'est déclenché comme ca c'est sur que j'ai des fibromes, mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Absence de règles depuis 5 mois

Bonjour, cela faut 5 mois que je ne vois pas mes regles suis tres inquiette veillez m auder svp EDIT : Modification du titre " besoin de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Probleme au doigt

Bonjour, Depuis peux j'ai un problème, mes doigts on grossi, il me gratte et de temps en temps a certain endroit me font mal(juste une seul main), d...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
anthony59300

Douleur intense dans le talon droit

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car durant cette nuit, j'ai été réveillée à trois reprises par de fortes douleurs dans le talon inférieur droit. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Marybeauty22

Canal carpien et nef cubital

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit se faire opérer du canal carpien et du nerf cubital (en même temps). Pouvez vous me dire si il lui faudra longtemps avant d...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Marybeauty22

Mon fils va avoir 4 ans et fait toujoiurs caca dans la culotte

j'ai lu beaucoup de forums a ce sujet et je continue a être perdue.....mon fils a été propre y'a un an pour le pipi niquel, même la nuit aucun soucis....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
1tibou

Footing a 12 ans ?

bonjour je suis une fille de 12 ans et demis et je fait environs 4km par jour en courant bref cela ne pose aucun problème ( niveau fatigue ou cardiaqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DCI

Prelevement vaginal

 Fermé

bonj j'ai recu les resultats suite a un prélèvement vaginal flore de doderlein absente flore microbienne très abondante rares cocci gram positif très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DCI

Coloscopie

 Résolu

Bonjour,Je dois passer une coloscopie milieu avril . es ce que quelqu'un peut me dire si c'est douleur apres l'anesthesie . et si je pourrais recondui...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
domsmet76610
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000