Douleurs au bras gauche

Shybouille - 16 févr. 2011 à 18:11
 alicia - 11 juil. 2012 à 20:35
Bonjour,

Je me permet de vous rejoindre, car moi aussi j'ai des fortes douleurs dans l'avant bras gauche jusqu'au raz de ma nuque. Cela fait 6 mois environs que je supporte cette douleur.
Je n'ai pas été chez le médecin, car je ne supporte pas les anti inflammatoires. La douleur est continu. La nuit cela me réveille, la douleur et une impression que mon bras se meurt. Je dois souvent m'aider de mon bras droit pour faire les choses. J'avoue que je pensais que cela venait de l'ordinateur, vu que je suis pratiquement toute la journée devant cette écran. Ce qui me soulage c'est la douche chaude pendant ce temps je fais quelques exercices, mais malheureusement cela ne dure pas. Cela devient très difficile même de conduire, surtout si je dois faire des manoeuvres. Ce mal me pourri ma vie je ne fais plus rien et n'ai plus de gout. Impossible de faire un peu de jardin, et je parle pas du ménage.......... j'ai 48ans, et avant j'avais la pêche.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,

Vous devez être vu par un médecin.

Dites lui que vous ne supportez pas les anti-inflammatoires, il existe toute une gamme d'autre médicaments, mais seul un médecin peut faire le bon choix.

A+
0
il y a certainement une épidémie dans les douleurs ces jours ci.
je voudrais vous demander si vous n'avez pas de fourmillement au niveau des mains la nuit ?
si tel est le cas, vous avez surement le syndrome du canal carpien. souvent ça repond à la nuque et au bras dans ce cas faut voir un orthopediste.
je vous suggère aussi a ceux qui ont souvent mal des prendre des medicament moins agressifs que les comprimés et qui soulagent tout autant par exemple le curcuma dont je vante les propriétés.
essayez de mettre le patch emplatre saint bernard vendu en pharmacie 7euro environ ça chauffe.
essayez de faire une cure de sillicium organique ou arthrocondrite pendant 2 bons mois et peut etre aurez vous un soulagement. voilà
qui sait vous allez repasser sur le forum pour donner des nouvelles.
0
cela peut etre un nerf de coincé aussi car j'ai les meme symptomes et je suis aller voir un rebouteux qui ma remis le bassin en place du a mon accouchement les cervicales et les lombers. je fait plusieur scéances avec l'étiopathe pour vraiment remettre tout en place et cela un bien remarquable et il traite eventuellement pour d'autre chose tel que la constipation probleme digestif douleur de jambes les nerfs !!!!! car je suis aller voir mon medecin traitant qui me donnée traitement sur traitement et cela ne me faisait rien : anti inflamatoir , corticoide , et ne trouver pas se que j'avais donc suis aller de moi meme voir le rebouteux et en 1 scéance les douleurs sont pratiquement plus la donc j'y retourne pour terminé de remetre tout en ordre !!!! et cela ne fait pas mal il y a aucune douleurs !!!
0