Besoin des conseils pour grossir rapidement

loula0507 - 12 juil. 2012 à 00:49
nightfairy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 18:41
Bonjour,
je suis une jeune fille de 15 ans j'ai 1m63 et je pèse 40 kg vraiment que c'est dur pour moi parce que je suis hyper mince mes connaissances m'insultes Trop et ils se moques bien sur . J'ai essaye de prendre des médicaments ... mais une fois j'arrête de les manger je devient maigre tout de suite ainsi que les médicaments on des effets négative malheureusement
Sincèrement j'ai besoin de votre aide car je ne pas résister dans ce cas là :( Le problème c'est que je ne mange pas tout et que je n'ai pas d'appétit .
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 59
Modifié par yoann090 le 12/07/2012 à 01:51
Bonjour,
Vu que tu as pris des médicaments, j'imagine que tu te fais suivre par un médecin, il ne faut pas hésiter a lui demander conseil. Comme dit l'expression, l'appetit vient en mangeant. Il faut que ton corps s'adapte, pour cela il faut que tu augmentes petit a petit les quantités pour retrouver de l'appetit.
Quitte a me repeter demande a ton medecin (nutritioniste ?) de te suggérer des idees de repas adaptées pour prendre du poids de la façon qui favorise le mieux ta santé.
Pour autant il faut manger varié et équilibré, ça ne sert a rien de vouloir manger gras, sucré,...), tu gagneras peut etre du poids mais tu ne developpera pas de masse musculaire et osseuse. Pour développer de la masse musculaire (et donc du poids fais un peu de sport mais sans jamais t' épuiser.
Tu peux également trouver des conseils ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1225-astuces-pour-bien-grossir
Tiens nous au courant. :)
1
nightfairy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
12 juil. 2012 à 18:41
Bonjour,
Se que je vais te dire est vraiment tout bête mais je te le dis, ne sois pas inquiète de ne pas grossir ton organisme est comme ça tu as 15ans et je trouve que tu as bien de la "chance" de faire ce poids, surtout quand je vois les ados qui sortent du collège et qui font déjà du 38 voir 40 et qui ont de la cellulite et même parfois quelques vergetures, n'en ai pas honte à ton âge c'est parfois comme ça, quand j'étais au collège on me disait que je passais derrière les affiches sans les décoller tellement j'étais mince, j'avais pas de seins j'étais obligé de rembouré mes soutien-gorge, et pourtant je mangeais tout le temps matin c'était un bol de chocolat avec des tartines et du jus d'orange à 10h30 je remangeais des gâteaux type barre chocolatée, je mangeais à 12h entrée plas dessert et je remangeais à toutes les récrés et le soir je mangeais avec mes parents et je remangeais un bol de céréales à 22h, mon médecin me disait mais vous devriez être obèse et non je faisais 40 kilos comme toi et je faisais pas de sport, et au final même en prenant la pillule ça n'a rien changé, puis un jour j'ai commencé à grossir à l'âge de 21ans et maintenant je suis obligé de faire attention parce que sinon je prends du poids, et pourtant j'avais jamais fais attention avant, c'est juste que mon organisme est comme ça comme le tiens c'est comme ça c'est ton métabolisme, et tu peux rien y faire juste attendre et tu verras que quand ton corps de femme se formera tu prendras des formes et du poids et limite tu regretteras ce temps où tu t'enfilais un pot de nutella sans prendre 1gramme...tu vas peut être pas y croire parce que ma soeur me disait la même chose, et je l'a croyais pas et au final beh elle avait raison..Si c'est filles te critiquent c'est parce qu'elles sont jalouses parce que tu as quelques choses qu'elles n'ont certainement pas, te préocupes pas des autres vis pour toi c'est pas évident quand t'es ados moi c'étais les boutons, toi c'est ton poids et se serait pas ç se serait autre chose, l'adolescence toutes les filles sont jalouses les unes des autres et se descendent c'est comme ça et faut pas que tu prennes des médicaments déjà à ton âges parce que sinon t'en finiras pas on prend déjà assez de cochonneries dans la vie pour se calmer pour dormir parce qu'on est malade etc c'est pas la peine d'en rajouter..La seule chose que tu dois faire c'est travailler ta confiance en toi et je te garantie ça coûte moins cher et ça n'aurait pas défaits secondaire...Sur ce bon courage à toi..
1