Angine !
Résolu
saignerafond
Messages postés
587
Statut
Membre
-
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi pour mon sujet, il est peut-être mal placé dans la liste des forums... Voilà j'ai 12 ans et depuis maintenant presque 3 jours que j'ai une angine... Ma gorge va un peux mieux. Je précise que j'ai quelques fois de la fièvre mais dépassant pas 38.4°. En revanche je ne vomi pas et pas mal a la tête. Ma fièvre baisse directement avec du Doliprane 500 qui agis très vite. Bref, le problème n'est pas là ! J'ai faim et comme toutes personnes ayant une angine avaler ça fait mal ! Du coup hier soir j'ai fais l'effort de manger une quiche aux courgettes (Du jardin) et des fruits (du jardin aussi) ! Moi qui adore les yaourts et fromage blanc, je n'en mange pas car c'est déconseiller non ?
Alors je voudrais savoir ce que je peux manger . Frais ? Ou chaud ?
Des croissants?
Merci de votre patience !
Précision :
J'ai du Strepsil Miel Citron.
Tout d'abord excusez moi pour mon sujet, il est peut-être mal placé dans la liste des forums... Voilà j'ai 12 ans et depuis maintenant presque 3 jours que j'ai une angine... Ma gorge va un peux mieux. Je précise que j'ai quelques fois de la fièvre mais dépassant pas 38.4°. En revanche je ne vomi pas et pas mal a la tête. Ma fièvre baisse directement avec du Doliprane 500 qui agis très vite. Bref, le problème n'est pas là ! J'ai faim et comme toutes personnes ayant une angine avaler ça fait mal ! Du coup hier soir j'ai fais l'effort de manger une quiche aux courgettes (Du jardin) et des fruits (du jardin aussi) ! Moi qui adore les yaourts et fromage blanc, je n'en mange pas car c'est déconseiller non ?
Alors je voudrais savoir ce que je peux manger . Frais ? Ou chaud ?
Des croissants?
Merci de votre patience !
Précision :
J'ai du Strepsil Miel Citron.
A voir également:
- Angine blancje
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Angine transmission - Accueil - ORL
- Angine herpetique photo - Accueil - ORL
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères