La maladie de Parkinson est une maladie neurologique. Donc les neurones.
L'autre une maladie plutôt génétique. Donc sur les gènes.
Forum Maladies neurologiques
Forum sur les maladies du système nerveux : épilepsie, sclérose en plaques, Parkinson, AVC, neuropathies… Échangez sur les diagnostics, traitements et l'accompagnement au quotidien des patients neurologiques.