Otoplastie oreilles décollées quel prix ?

Signaler
-
 Dakichou -
Bonjour,

J'envisage une otoplastie mais je ne sais pas trop combien cela couterait ??

Etant étudiant et ayant une mutuelle étudiante à votre avis je risque de beaucoup devoir payer cher de ma poche le montant totale ?

Il me semble qu'en moyenne le prix d'une otoplastie est entre 1500 et 2500 euros.

4 réponses

Je me suis fait opéré des oreilles avant hier j'ai 14 ans et tout a été rembourser par la sécurité sociale.
Pour le moment je n'ai réellement aucune douleur, après demain j'ai un rdv post-opératoire avec mon "super"chirurgien avec qui j'ai tisser des liens amicales :)
Je vous conseils de passer le pas si vous avez les oreilles décollés.
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
698
Bonsoir,
Il s'agit d'une opération de chirurgie esthétique.
Je doute fortement que ça soit pris en charge par la secu ou ta mutuelle étudiante.
Le prix variera en fonction du chirurgie.
Non il n'y a absolument aucun remboursement de la secu ou n'importe quel autre organisme. Seul le remboursement est possible si l'opération a lieu avant tes 12 ans...
Le prix comporte ton séjour à l'hôpital (ambulatoire donc seulement quelques heures) environ 400 euros pour une seule matinée, et 750 pour l'intervention en elle-même.
Bon courage!
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
698
Cec, avant d'affirmer ceci il faudrait t'assurer que ça soit identique dans tous les pays, car cela peut varier d'un pays à un autre.