Douleur au talon

xelora Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - Modifié par begonie le 12/08/2012 à 12:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2012 à 15:19
Bonjour, j'ai 18 ans dans quelques mois, et a chaque fois que je marche un peu, j'ai une douleur au talon, ça me prend environ, après 2h que je suis debout, du coup je prend une position ou je croise mes jambe ou je colle mes 2 pied pour qu'il soit surelevé, le soucis c'est que ça me soulage un peu, mais des que je remarche la douleur s'intensifie, sur les deux talon, jusqu'a que je ne puisse marché seulement sur la pointe des pieds, des que je me repose, mes talon me font un horrible mal, quelque frisson et gressillement a l'interieur de mes pied, mais toujours aussi douleureux, meme apres une bonne nuit de sommeil j'ai toujours aussi mal, je cherche quelqu'un qui pourrai repondre a ma question, j'en ai vraiment besoin, je ne suis pas allé voir de podologue, mais a mon age cela commence a m'inquieter. La douleur n'est pas apparente sur mes talon, seul moi peut y sentir, il n'y a pas de plaie ni rien. Je requiert une aide, merci de votre comprehension.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
12 août 2012 à 15:19
Peut être une talalgie: l'avis de ton médecin
traitant puis peut être d'un rhumatologue me paraît nécessaire.
0