Pourquoi on me laisse tomber

sandd76 -  
 sandd76 -
Bonjour, je demande juste a peu de soutien et on m'éfface de ce forum ces bieb un forum ou les gens vont mal et on me juge pas comme t'elle a quoi bon s'inscrire si ces pour pas avoir une écoute
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 90134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 528

Bonjour,

Personne ne te laisse tomber.
Mais il est inutile de poursuivre des discussions qui tournent en rond et dans lesquelles aucun avis ni conseil ne semblent te convenir.
1
sandd76

je ne vous embêterais plus avec mes soucis pardon d'avoir voulu une écoute :'-(
0
DCI Messages postés 90134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 528

Tu as eu l'écoute et les gens disponibles pour t'écouter.
Mais on ne peut pas laisser s'éterniser des discussions qui n'aboutissent à rien.
0
sandd76

d'accord pardon pour vous avoir fait perde votre temps je m'en excuse mais je ces plus quoi faire
0

Personne n'a perdu son temps.
Quoi faire ? Je pense qu'une prise en charge et un suivi régulier sur le plan psychologique est plus que nécessaire;
0
sandd76

merci ces gentilles de votre part.faudrait peut étre que je commence par me dire tu feras pas d'infarctus tes douleurs que tu ressent dans la poitrine dans le dos ces parceque tu es tendu et rien d'autre
0
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 220

Bonjour,

je pense que tu devrais réellement prendre rendez vous avec un psychologue, rien ne t'oblige à y aller pendant des mois, tu peux arrêter quand tu veux si ça ne te convient pas.

Mais comme tu peux le voir, ce qu'on te dit ne te rassure pas pour autant et tu es toujours autant angoissée.

On en te laisse pas tomber mais on ne peut rien faire pour te soulager et tu ne suis pas nos conseils concernant le psy.
0

Je pense que l'on a largement fait le tour de la question aussi bien ici que dans la discussion antérieure => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1230225-angoisse

Les conseils essentiels ont été donnés à plusieurs reprises. On ne peut pas aller plus loin ni faire plus ou mieux.

Il faut que sandd76 prenne la bonne et seule décision.
0
Sandd76

Je sort du médecin il vient de me direon ne fait pas un infarctus avec une tension a 12.8 et pas a 37ans car ces jeune.et je suis aller a centre hospitalier j'ai pris rendez vous avec un psy
0
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 220

très bonne initiative !
donne nous des nouvelles.
0
Sandd76

Merci mais jai rendez vous que dans 6 semaines jai le temp daller tres mal en attendant
0

le médecin t'a rassurée déjà
0
sandd76

oui il m'a juste dit votre tension es bonne ces tout.et tout le monde me dit tu n'a rien ces psychique. mais en ce moment j'ai des douleur dans la mâchoire et j'ai vu sur internet que sa pouvait être un symptôme de l'infarctus et d'autre me dise que j'ai mal a la mâchoire parce que je suis crisper je ces pas qui croire.
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 220

Bonjour,

Pourquoi se rendre malade alors que vous ne l'êtes pas ?

En 6 semaines vous avez largement le temps d'aller bien.
Il faut beau, c'est la période ou il faut se baigner, bronzer, manger des glaces.
Alors plutôt que d'attendre ce qui n'arrivera pas, aller prendre du bon temps.
Pensez au sport, c'est très bon pour le moral et le flux sanguin.
0