A voir également:
- Pourquoi on me laisse toujours tomber
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Personne ne te laisse tomber.
Mais il est inutile de poursuivre des discussions qui tournent en rond et dans lesquelles aucun avis ni conseil ne semblent te convenir.
Personne ne te laisse tomber.
Mais il est inutile de poursuivre des discussions qui tournent en rond et dans lesquelles aucun avis ni conseil ne semblent te convenir.
Bonjour,
je pense que tu devrais réellement prendre rendez vous avec un psychologue, rien ne t'oblige à y aller pendant des mois, tu peux arrêter quand tu veux si ça ne te convient pas.
Mais comme tu peux le voir, ce qu'on te dit ne te rassure pas pour autant et tu es toujours autant angoissée.
On en te laisse pas tomber mais on ne peut rien faire pour te soulager et tu ne suis pas nos conseils concernant le psy.
je pense que tu devrais réellement prendre rendez vous avec un psychologue, rien ne t'oblige à y aller pendant des mois, tu peux arrêter quand tu veux si ça ne te convient pas.
Mais comme tu peux le voir, ce qu'on te dit ne te rassure pas pour autant et tu es toujours autant angoissée.
On en te laisse pas tomber mais on ne peut rien faire pour te soulager et tu ne suis pas nos conseils concernant le psy.
Je pense que l'on a largement fait le tour de la question aussi bien ici que dans la discussion antérieure => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1230225-angoisse
Les conseils essentiels ont été donnés à plusieurs reprises. On ne peut pas aller plus loin ni faire plus ou mieux.
Il faut que sandd76 prenne la bonne et seule décision.
Les conseils essentiels ont été donnés à plusieurs reprises. On ne peut pas aller plus loin ni faire plus ou mieux.
Il faut que sandd76 prenne la bonne et seule décision.
oui il m'a juste dit votre tension es bonne ces tout.et tout le monde me dit tu n'a rien ces psychique. mais en ce moment j'ai des douleur dans la mâchoire et j'ai vu sur internet que sa pouvait être un symptôme de l'infarctus et d'autre me dise que j'ai mal a la mâchoire parce que je suis crisper je ces pas qui croire.
Bonjour,
Pourquoi se rendre malade alors que vous ne l'êtes pas ?
En 6 semaines vous avez largement le temps d'aller bien.
Il faut beau, c'est la période ou il faut se baigner, bronzer, manger des glaces.
Alors plutôt que d'attendre ce qui n'arrivera pas, aller prendre du bon temps.
Pensez au sport, c'est très bon pour le moral et le flux sanguin.
Pourquoi se rendre malade alors que vous ne l'êtes pas ?
En 6 semaines vous avez largement le temps d'aller bien.
Il faut beau, c'est la période ou il faut se baigner, bronzer, manger des glaces.
Alors plutôt que d'attendre ce qui n'arrivera pas, aller prendre du bon temps.
Pensez au sport, c'est très bon pour le moral et le flux sanguin.
Mais on ne peut pas laisser s'éterniser des discussions qui n'aboutissent à rien.
Quoi faire ? Je pense qu'une prise en charge et un suivi régulier sur le plan psychologique est plus que nécessaire;