J'ai peur je stress!
mouraba
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait du frotti frotta avec mon copain en sous vêtements et il a éjaculé sur mon short. Ce jour coïncidait avec mon 2eme jour des règles.
Ca fait trois semaines de cela j'ai des nausées matinales, je rote tout le temps et mon ventre gargouille. Durant cette période je ne mange qu'un seul repas par jours (boulot très stressant oblige). Je stress beaucoup et j'ai trop peur d'être enceinte. Je tiens à préciser que je n'ai que 20 ans!
Merci de bien vouloir me répondre!!! je vais flipper
J'ai fait du frotti frotta avec mon copain en sous vêtements et il a éjaculé sur mon short. Ce jour coïncidait avec mon 2eme jour des règles.
Ca fait trois semaines de cela j'ai des nausées matinales, je rote tout le temps et mon ventre gargouille. Durant cette période je ne mange qu'un seul repas par jours (boulot très stressant oblige). Je stress beaucoup et j'ai trop peur d'être enceinte. Je tiens à préciser que je n'ai que 20 ans!
Merci de bien vouloir me répondre!!! je vais flipper
A voir également:
- J'ai peur je stress!
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonjour
les spermatozoïdes ne passent pas la barrière de vêtement donc le risque de grossesse et MST est nul
donc zen car tu vas bloquer ton corps en lui envoyant de faux signal
les spermatozoïdes ne passent pas la barrière de vêtement donc le risque de grossesse et MST est nul
donc zen car tu vas bloquer ton corps en lui envoyant de faux signal