Les discussions

Groupe sanguin

Bonjour, Le pere est AB, la mere est O+, l'enfant est A-. Est ce possible. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou

Envie de vomir et maux de tête au jeux vidéo

 Fermé

Bonjour, Je vous fait par de mon problème que j'ai connais en ce moment même. Je joue aux jeux vidéo (un peu normal) et un jour, lorsque j'étais ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Titixd

Douleur torax

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais tranquillement instalée sur mon canapé j'ai ressenti une douleur très violente au niveau du sein gauche comme un coup de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou

Kyste ovarien fronctionnel

Bonjour, je suis sous sterilet mirena depuis 2008 je l ai bien supportee pendant 3 ans et depuis quelques temps j ai des douleurs abdominales ai ete...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mimi60480

Maladie de crohn

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai la maladie de Crohn avec une stenose iliaque de 5 cm. Le gastro entéroloque m'a prescrit de la cortisone 3 comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mano0910

J'ai calcul a l'uretère, me fait de douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite calcul de tonalité calcique pelvienne droite 4 mm qui m'a fais beaucoup de douleur a cause de ses crises insupportable a chaque ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maher89

Plaques rouges, démangeausons et boutons.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai des petites boutons qui démangent. Quant je gratte, cela fait des plaques boursouflées et quand je gratte ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Angiomes cérèbral

Bonjour, J'ai fait une hospitalisation a la Clinique des Cédres car j'avais des maux de tete violent et ils ont découvert un angiome Cerèbra...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Irm de la cheville

Bonjour, j'ai passé une IRM se matin, la conclusion a était: Présence d'une ténosynovite modérée des tendons tibiaux postérieurs correspondant au si...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Morganedu60127

Qu'elle est mon poids idéal?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans 1/2 je fais 1.50 et 42kg qu'elle est mon poids idéale pour une fille de mon âge...?

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maydo

Coeur

Bonjour, j aimerai avoir des conseil.... j ai mal dans mon coeur sa le fait des sensation que sa me jette des gro pique dans le coeur et a limpress...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Juuu30

Problemes de constipation !

Bonjour, j'aimerai savoir si c 'est mes problèmes de constipation sont dû a certains rapport sexuelque j'ai avec mon copain, car j'ai entendu dire q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Douleur bras gauche insupportable

 Fermé

salut a tous ! depuis quelque jour j'ai une douleur insupportable a l'avant bras gauche.Cette douleur ce manifeste une fois que mon bras descend le...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
1tibou

Retard de règle de 2 mois

Bonjour, j'ai aréter ma pillule au mois de février et je n'ai toujours pas mes règle nous sommes quand mème au mois d'avril! j'ai fais plusieur test...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
1tibou

Mal entre mes deux seins plus le côté gauche

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours, je ressens une douleur entre mes deux seins , quand j'appuie sur la douleur , je sens que c'est au niveau d'un os. Lorsque j...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lili

Sperme pendant une miction

Bonjour, Voila dés que j'ai une érection. Et que je ne me masturbe pas. Des que je vais uriner par la suite, vers la fin de la miction. Je pousse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Douleur a un testicules

Bonjour a tous, Depuis quelques jours (3) j'ai mal en dessous du testicule droit. Depuis la semaine derniere je joue toute la jour sur l'ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
anna13006

Trois doigts engourdis

Bonjour, j ai moi aussi trois doigts de la main gauche engourdis avec fourmillement et picotement et la ca commence a lancer et j'ai l impression q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mili05

Spasmophile ..

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai bientôt 19 ans je regarde souvent les forum sur la spasmophilie et sa y est j'ose venir en parler .. voila j...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mili05

Mal en dessous de l'oreille (vers marchoire)

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Lea j'ai 10 ans 1/2 . De temp en temp quand je parle trop ou quand je fait rien , j'ai des douleurs en dessous l'oreille droite...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ninounah

Hématologie : plaquettes sanguines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de refaire un dernier bilan chez un autre hématologue, les plaquettes sont augmentées à 110 000, ce qui n'implique pas réellement...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
DCI

Gros retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis toujours vierge, jamais pris la pillule, en gros rien qui serait spécial et qui pourrait expliquer ce retard. Le mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kelly

Essai bébé 1, perte bizzare apres ovulation

Bonjour, je suis en essai pour mon premier bébé depuis quelque mois, je fait des tests d'ovulations pour aider. mais voila que lors de mes 3 derniere...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Mon corps me gratte et devient rouge

Bonjour, mon problème c'est que dés que je commence a faire une activité sportive n'importe laquelle mon corps commence a gratter et quand je touche...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
dostan

Bartholinite

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu une bartholinite?? mon médecin m'a dit que j'avais ça mais il préfére attendre un avis gynécologique avant t...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cat

Brulure de muscle

 Fermé

Bonjour, slt voila j'ai 15 ans et j'ai du mal a respirer et aussi quand je veux fair du velo ou monter les escalier j'ai de brulure a mes deux jambe...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DCI

Coup à la tête puis nausées, fatigue...

Bonjour, J'ai glissée chez moi ce matin et je me suis cognée assez violemment contre le coin d'un meuble au niveau de l'arcade zygomatique, juste de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mano0910

Mal à la poitrine, au sternum ..

 Résolu

Bonjour, Voilà justine, j ai 19 ans .. Cela fait quelques moi que je fais des crises de tachycardie ( 120 à 150 pul par mn ) et la sa fait quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gorge

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans. Ni malade, ni enrhumée. Mais parfois je suis prise d'une toux à en avoir l'impression qu'on m'arrache la gorge... Avec le goût ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Chouchou

Plaquettes basses

 Résolu

Bonjour, on me dit que pour faire remonter le taux des plaquettes , il faut eliminer les laitages. Je suis sceptique. Quand pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nerfs de la main gauche

Bonjour, Mon fils a la main gauche parallilisée depuis sa naissance en Mars 1994, l'inférmière d' accouchement dans un hopital d'etat est la seule r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un cou long et maigre

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 30 ans jai un probleme qui me rend tres complexe cest que mon cou est long et maigre ce qui m'empeche de mettre ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
la fenty

Comportement

Bonjour, j ai de + en +de mal a fixer mon attention sur ce que l on me dit, ce que je fais ,je ne parviens plus a me concentrer... sans cesse mes pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Prolactine élevé

Bonjour, je m'appelle Irina j'ai 30ans ce suis calibataire, je n'est pas d'enfant et j'ai ma prolactine iper élevé et je n'arrive pas à comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur etrange bras gauche

Bonjour, je me suis fait operer le 27/03/12 de l'epaule gache. Depuis quelque jour jai le droit d'enlever mon attelle que javer au bras gauche. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment stoper ces regles pour quelque jour

 Fermé

Bonjour Je n'est pas vu mon conpagnon dirant plusieur mois et il vient mercredi et je vien d'avoir mes regles, il repart jeudi soir et je me demander ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Regles maron et coule pas beaucoup

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mes regles, c'est marron et sa coule pas beaucoup contrairement a d'habitude est ce grave ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
minou213

Arreter ces regles pour quelque jour

Bonjour Je n'est pas vu mon conpagnon dirant plusieur mois et il vient mercredi et je vien d'avoir mes regles, il repart jeudi soir et je me demander ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
1tibou

Varus valgus autre solution ?

Bonjour, il y a t-il une autre solution que d'opérer varus valgus ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DCI

Mal de gorge et sous l'oreille

Bonjour, Bonjour cajoanne, j'ai lu tous tes mails, j'ai exactement les meme symptomes que toi depuis 1an et demi...on ne trouve pas de solutions...d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
^^Marie^^

Radiographie

 Fermé

Bonjour, j,aie passer une prise de sang general et le medecin a signaler aucun cancer,un peu de cholesterol, comment peut t,il savoir q,uil y a aucun ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
vlctxl

Groupe sanguin et parente

Bonjour, est il possible pour un couple de groupe sanguin o+ de donner naissance a un enfant de groupe sanguin A+?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
1tibou

Jai peur de mourir !

Bonjour, Depuis que mon grand-pere est decédé et que je l'ai vue dans sa tombre jai rester traumatiser et maintenant jai de l'anxieté et jai toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Trop maigre ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de poids. Je vais pêut etre vous paraitre bizarre mais je n'arrive pas à prendre de poids!!! J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs occipitales et vertiges !

 Fermé

Bonjour, Ma mere (53 ans) se plaint depuis environ 3 semaines de cephalées occipitales (mal derriere le crane), de douleurs cervicales, elle a aus...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas ventre gauche, nausées.

Bonjour, * Voila un mois maintenant que j'ai mal au bas ventre vers les rein mais aussi vers l'aine après des analyse d'urine, de sang, une eco e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
mano0910

Vaginite

Bonjour, j'ai le résultat suivant : examen microscopique absence de levure culture :présence de levure

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
12091989

Bouche séche, soif extrême

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai constamment une sensation désagréable de soif malgrès 2 à 4.5 litres d'eau par jour ! (Cela entraine parfois ...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
O<

Mon sexe a une tache rose

 Résolu

Bonjour, mon sexe presente une tache rose sur le gland ,je ne souffre d'aucune douleur ou demangeaison mais je m'inquiete un peu car j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes vaginales

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai des pertes ça fait sept ans et j'ai fait les ECB plusieurs fois et chaque fois ils ont trouvé un germe qui se diffère du p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000