Perfusion mal placée

[Fermé]
Signaler
-
 inconnu -
Bonjour,
J'ai été opérée le 17 mars 2010 et le problème pour lequel j'étais venue à l'hopital a été réglé semble-t-il. Je n'ai plus toutes ces horribles douleurs que j'avais dans le bras droit.
Par contre, dès mon réveil, je me suis plainte de très fortes douleurs à la main gauche.
Et cela provient de la perfusion.
Ces douleurs persistent depuis une semaine maintenant, m'empêchent de saisir des objets, de conduire, etc.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème, peut-il me l'expliquer et bien sûr me proposer une ou des solution(s) pour remédier à ces douleurs.
J'ai déjà essayé les compresses alcoolisées sans grand résultat.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
moi aussi j'ai été perfusé(du glucose) au bras droit entre le poignet et le coude il y a 2 semaines. Après la dépose de la perfusion la veine a durcie et reste un peu douloureuse. Faut-il consulter un généraliste?
Merci
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai été perfusée le 17 mars dernier depuis la veine perfusée à durcie au niveau du poignet.
L'infirmière qui vient s'occuper de mon pansement a dit que c'était un traumatisme créer par la différence entre le diamètre de la perf et celui de ma veine...elle m'a dit de faire des massages avec de l'alcool...
Cela va faire 7 jours et ma veine est toujours aussi dure, cela me fait moins mal quand je pli le poignet mais reste gênant et en soirée c'est pire... ça gonfle!!! est-ce normal ????

Décidément, les problèmes dûs aux perfusions deviennent communs.
J'ai également un problème causé par la perfusion. 4 jours de perfusion, 5 jours de douleurs après le retrait de la perf. L'état de la pliure de mon coude est préoccupant : veine volumineuse, durcie, chaude, rougie et très douloureuse. Toute la zone est gonflée.
Les compresses alcoolisées n'ont rien changé non plus. Maintenant ça me réveille la nuit.
Apparemment, je passe par le même traumatisme que toi ...
Je vois que tu n'as pas obtenu de réponse précise sur le traitement de ce problème.
Comment cela s'est passé pour toi ensuite ? Cela s'est dégradé ou résorbé ?

Cordialement.
Franck.
Ce sont les symptomes d'une inflammation
Bonjour,

J'ai une réponse, mais pas de solution !

Moi, cela fait plus d'un mois que ça dure. Mêmes symptômes, mais je n'ai pas consulté.

Des collègues m'avaient indiqué que ces douleurs pouvaient être liées à une perfusion, je n'y croyais pas trop.

Il paraît que cela peu durer plusieurs mois ...

Cordialement,

JC LAMOTTE