Perfusion mal placée

Fermé
brichip -  
 inconnu -
Bonjour,
J'ai été opérée le 17 mars 2010 et le problème pour lequel j'étais venue à l'hopital a été réglé semble-t-il. Je n'ai plus toutes ces horribles douleurs que j'avais dans le bras droit.
Par contre, dès mon réveil, je me suis plainte de très fortes douleurs à la main gauche.
Et cela provient de la perfusion.
Ces douleurs persistent depuis une semaine maintenant, m'empêchent de saisir des objets, de conduire, etc.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème, peut-il me l'expliquer et bien sûr me proposer une ou des solution(s) pour remédier à ces douleurs.
J'ai déjà essayé les compresses alcoolisées sans grand résultat.
Merci.
A voir également:
  • Main gonflée après perfusion que faire
  • Douleur après retrait cathéter bras - Meilleures réponses
  • Douleur après retrait cathéter main - Meilleures réponses
  • Gonflement de l'avant bras apres perfusion - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
  • Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
  • Douleur après perfusion - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
  • Os de la main - Guide
  • Glotte gonflée - Accueil - ORL

4 réponses

gildir
 
Bonjour,
moi aussi j'ai été perfusé(du glucose) au bras droit entre le poignet et le coude il y a 2 semaines. Après la dépose de la perfusion la veine a durcie et reste un peu douloureuse. Faut-il consulter un généraliste?
Merci
105