Les discussions

Problème de rougeurs

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils et solutions parce que j'ai une peau très réactive j'ai le nez toujours rouge et les joues mé surtout le nez...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lulu

Mal a l'oesophage, etc

Bonjour, j ai de drole de symptome et je ne ses pas trop se que ses j ai tres mal a l oesophage beaucoup de nausee j ai beaucoup de gout de sang da...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lulu

Maladie de grover

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce q est la maladie de grover pourriez-vous me me dire ce que c'est s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Cloques au niveau des fesses ...

Bonjour, Ma fille de 11 ans a eu il y a une semaine une assez grosse cloque au niveau du vulve et cela la brûlait beaucoup quand elle allait aux t...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Nez rouge

Bonjour,je suis M TERRIN j'ai ma fille qui se plaine de son nez il ya 3 semaines elle était en rhumé et ses narines sont séchés(croutes, saignement)...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Constipation

Bonjour, est il normal de ne pas ressentir le besoin d'aller au toilette? moi j'y vais 3 fois par semaine et des fois moins. j'ai 1 méga colon. y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Hanche

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps,je sens que ma hanche gauche est enflée, plus grande que ma hanche droite. je m'inquiète.je n'ai pas mal,a par au dos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Mal au coeur quand je mange

 Fermé

Bonjour, vous allez me prendre pour une malade mentale,mai quand je mange ou je bois j'ai vraiment mal au coeur,je sens que mon coeur me serre.c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme avec ma fille qui a bientot 6 ans

Bonjour, voila depuis plus de 4 ans que ma fille et prope niveau pipi mes niveau caca non elle me fait dans la cullote ou dans la couche j etait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Déjà la pré-ménaupose !!!!

Bonjour, depuis une semaine j'ai des douleurs aux seins et aux ovaires, et je suis très fatiguée, j'ai eu mes règles le 5 février (mes règles sont r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Kyste dangereux ???

 Résolu/Fermé

bonjour voila comme le dit le tite 'est ce qu un kyste est dangereux pour la santer si je dit sa c'est que je pensse en avoir un merci bocoup

70 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Stress= brulure d'estomac

Bonjour, ceci m'arrive seulement quand je suis stréssée mon estomac me brule et cela dur un bon quart d'heure !!! ceci peut se soulager ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vivicmanature

Mauvais mouvement...?

Bonjour, Ce matin a mon reveil, je me suis etiree, tel un chat apres un bonne sieste, et j'ai entendu un petit bruit venant de l'arriere de ma tete....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nami88

A l'aide grosse douleur quand je respire

Bonjour, jai une gross douleur en bas du sein droit quand je respire surtout quand je fais un mouvement ou comme me baisser la douleur fait comme un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Saignements anormaux

Bonjour, voila je suis dans une période ou je n'ais pas mes règles, et je n'ai pas oublié la pilule pour cette plaquette. Et pourtant vendredi soir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sophie

Douleur da la partie gauche du ventre

Bonjour, je suis une maman,au début de ma première enfant j'ai senti ma première douleur ds la partie gauche du ventre,on m'a dit que c'était une gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sophie

Signe de grossesse ou autre ?

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu mes règle le 25 janvier et il ce sont fini le 29-30 janvier et 2 jour plus tard (1er février) j'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sophie

Mal au pouce guauche

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal a mon pouce gauche (sachant que je suis droitière). la douleur est sur le pouce mais entre le pouce et l'index. qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Teinture mère

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'est la teinture mère? quelles sont les propriétés de ces dernières? En effet, on m'a prescrit 100 gouttes d'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remerciment

Bonjour, ce si n'est pas une question , mais un remerciement je remercie tout les gens qui rependent a nos question sur ce site, vous faites un gran...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exploration thyroidienne

Bonjour, j'ai 59 ans, un TSH à 4.27! Quelle signification donner???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au coeur à chaque forte émotion

Salutations ! Depuis mon très jeune age je souffre des maux au Coeur. Par fois en faisant un effort; D'autre en étant en repos. Il m'arrive aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Développement rapide d'un polype à la vésic

Bonjour, Je n'avais rien à la vésicule biliaire il y a 2 ans et demi, aujourd'hui polype de 9 mm ! Est-ce inquiétant ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les règles pas comme d'habitude

Bonjour, je devais avoir mes règles 1 semaine avant la saint valentin mais jeudi 24 je vois que j'ai des pertes marrons à la place des règles est-c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Règles

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un moyen de raccourcir la durée des règles s'il vous plaît ? Par la nourriture, la boisson ou autre... Parce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
claire1704

Perte blanches

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines & la semaines dernières elles sont revenus.. Maintenant j'ai des pertes blanches plutôt marrons Es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Boutons

 Résolu

Bonjour, Boutons rouges aux articulations qui grattent fortement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Gastro

Bonjour, voilà, chez la nounou ils ont tous eu la gastro la semaine dernière le dernier a l'avoir eu c'était jeudi et aujourd'hui ma fille y est. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Ganglion, enfant de 16 mois

 Résolu

Bonjour, C'est SAM, j'ai remarqué depuis 2 jours chez ma fille âge 16 mois avait un petit adénopathie de la taille d'un « poichiche » sur le coté...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Vertige pression dans la tete

Bonjour, moi aussi jai les meme senstions, pression dans la tete , douleur dans le dos , cou, sensation de vertiges.jai passe un scanner il y a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
youne^^

Envie de grossir

 Fermé

Bonjour, je m'appel (...) suppression nom je fait 1m65 je pese 61 kilos je me trouve trop mince j'aimerais aussi prendre des formes au niveau des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Malaises nocturnes

Bonjour, deux fois cette semaine je me suis réveillé avec l'impression de mourir. la poitrine oppressée, le coeur emballé, des fourmis dans toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
madamelee

Aidez moi a maigrir !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aseeb et je voudrais perdre du poids ! Alors , tout d'abord j'ai 12 ans, je mesure 1 m40 ( c'est vraiment impeu ) et je pèse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Angine blanche et amygdales énormes

Bonjour, Je suis parti une semaine en colo de ski et j'ai attrapé une horrible angine qui m'empêche de me nourrir. J'ai perdu beaucoup de poids et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Megaoufman

Subutex

 Fermé

Bonjour, sije vai chezplusieur medecin prendre 2 traitemen subutex est ce kil le voit

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Capsulite rétractile

 Résolu

Bonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
surviver

Pouce

Bonjour, j' ai eu il y a 5 mois le pouce qui se déboitait à plusieurs fois dans la journée, avec de fortes douleurs. Aujourd'hui il est enflé jus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kroniker

Grossesse

Bonjour, J'ai été enceint de 8 semaine j'ai perdu je veux savoir combien de mois je peux tombé enceint svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
maydo

Sperm

Bonjour, a se qe ma femme peut avalle mon sperm

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sang dans les selles

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois j'ai depui 1 semaine des colique mal sur le coté droit bas du ventre diarrhée et du sang dans les selle je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, mon père o+ et mère a+ et moi b+ es que c' est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demi-jambe engourdie

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi ma jambe gauche est engourdie du genoux aux orteils. j ai déja fait un infactus octobre 2003.quand je vais promen...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Grippe et maux de tête

 Fermé

Bonjour, Je suis allé chez le médecin samedi matin, verdict " état grippal " . Mais j'ai d'horrible maux de tête qui malgres les médicaments ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Samantha14

Gamma - gt

Bonjour, je voulais savoir si quel-qu' un pourrais me répondre a ma question je viens de passer un test ou il m' ont de faire un dépistage au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Paralysie faciale

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui vient d'avoir 7 ans, sourit depuis quelques semaines (2 ou 3) d'un côté. Au début on pensait que c'était pour rire (du mimétis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

J'urine du sang

Bonjour, Voilà cela m'est arrivé pour la première fois mardi soir, mais après plus rien, je n'ai plus fais pipi du sang, jusqu'a maintenant.. mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sang dans les urines

Bonjour, mon ami fait pipi avec beaucoup de sang, es que ca peut venir d un traitement ou autre chose il 45 ans se plaint de son dos il me dit que s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
00lina00

Douleurs

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit 50 mg amitriptyne ou elavil a prendre le soir pour mes maux de tête et douleur. J'ai eu 2 epidurales stéroïde...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fièvre . mais d'où ça vient

Bonjour, Bonjour, Cela fait trois jour que j'ai de la fièvre et je ne sais pas d'où ça vient J'ai un petit rhume et la gorge sèche . J'ai des fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
maydo

Rejet piercing au nombril

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma situation, il y a environ 1 an je me suis fait percer le nombril chez un professionnel. Mais il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000