Les discussions

Aidez moi s'il vous à maintenir mon poids et à éviter de prendre

 Résolu

Bonjour, je suis du groupe sanguin A positif et je voudrai savoir comment éviter de prendre du poids et comment maintenir son poids. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
1tibou

Concerne mon analyse de sang formile sanguine

Bonjour, jai mes resultat ecrit en gras de poly neutrophiles 66.6 pour cent soit 1658 mm3 normale entre 2000 a 7000 jaimerai s avoir a quo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Mon frère est malade

bonjour à tous; en effet j'ai un ami qui souffre d'une depuis bientôt quelques mois maintenant. en effet il a des douleurs au niveau des testicules. m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
joraline

Sang dans le sperme

 Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport ce matin, et j'ai éjaculé du sang mélangé au sperme....je suis allé sur les forums.... et apparemment il n'y a pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Mal de tete coté gauche

Bonjour, J'ai un malaise depuis un an au moins du coté gauche de ma tête , sorte de crampes ,accompagné d'une légère douleur,(mais pas assez pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
joraline

Question à propos d'un rhume - merci d'avance pour votre aide !

Bonjour, J'ai eu un gros rhume le mois dernier qui s'est grosso modo arrêté il y a deux-trois semaines. Je n'ai pas fréquenté de gens enrhumé (peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Medicaments naturels riches en magnesium

Merci pour cette opportunite de pouvoir communiquer avec vous. Je voudrais des medicaments riches en magnesium, comprime ou autre, naturel evidemment...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
rocathi

Inflation et rougeur du pénis

Bonjour, Depuis hier g un soucis mon pénis est gonflé et anormalement rouge de plus lors d'un contact (notamment avec mes pantalons) ça brulait. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ayb

Plaquettes basses

Bonjour, Depuis 2 mois après un bilan nfs sanguin j ai constate que mes plaquettes sont de 55000 est ce grave je suis suivi par un hématologue O...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fns

Bonjour, please cela veut dire quoi: GR / HB / HT / VGM / TGGMH / CCMH / IDR / PLA /VMP / THT / IDP? dans une formule d'énumération sanguine

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Hernie ou lipome

Bonjour, j'ai une petite boule au ventre et je ne sais pas si cette une hernie ou une lipome je demande seulement si cette une hernie , une anesthés...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et hépatite a

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et ma dernière analyse de sang me donne un résultat positif indice 9.76 aux anti corps IgG Anti-hépatite A . Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Pertes jaunâtres,et gluante comme du blanc d'oeuf (désolé..)

Bonjour, Je suis super inquiète.. Tout à l'heure j'ai senti des pertes couler (un peu comme les règles) j'i regardé c'était des pertes jaunâtres q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Les graines de courge

 Fermé

Bonjour j'ai acheté des graines de courge non décortiquées je voulais savoir si l'écorce blanche qui protège la graine verte était comestible ; aut...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Enka1

Pertes noires

 Résolu

j'ai des pertes noires le premier jour des règles c'est à cause de quoi surtout que c'est pas la première fois. ça dure juste le premier jour puis àa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
magnolyagul

Colopathies fonctionnelles

salut a tous je souffre de la colopathie. je sollicite vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Mal de tête avec perte devu

Bonjour ge mal de tête sans cesse mon docteur me dit que c'est des migraines ge des perdu de vue des fourmis dans les jambes et sensation de ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Amélioré ma conditions physique

 Résolu

Bonjours, j'aimerais me musclé un peu et surtout "m'endurcir", je veux dire par là que je suis un peu trop maigre et que je voudrais y remédié, me mus...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
un mec normal

Problème estomac

Bonjour, voila, sa a commencer début août j'ai eu des brûlures d'estomac et des nausée j'ai pris oméoprazole pendant 15 jours aucun changement. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

Aide pour mettre des tampons

 Fermé

Bonjour, J'ai un "problème" assez gros pour ma part, alors en fait mardi dernier je devais aller à la piscine avec le lycée pour l'option "natati...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
zorzal

Hépatite b

Bonjour, je suis à l'âge 25 ans on m'a détecter dans un pris de sang le 18/06 que j'ai l'antigène HBs positif donc j'ai l'hépatite B une analyse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Douleurs testicules droite remontant dans bas ventre !!

bonjour a tous depuis quelques jours je ressent une douleur a la testicule droite remontant dans bas ventre !! en position assis ca va mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Ag hbs

Bonjour, apres les examen de labo j'ai obtenudes resultants suivants: 10 juillet 2013,ag hbs positif 06 septembre 2013,ag hbs negatif et ac anti hb...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

L impression d etouffer

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE VOILA JE SUIS MALADE DEPUIS 9JOURS AU DEPART C ETE JUSTE UNE BONNE TOUX MAIS DEPUIS 3JOURS A 4 JOURS J'AI L IMPRESSION Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Douleur fesse gauche jusqu'au cheville

Bonjour, depuis plus quinze jour, ma mère , agée de 60ans, souffre des douleurs insupportables à la fesse gauche et qui s'étend jusqu'à la cheville ....

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
karim

La gale

Bonjour a tous. Je vient vers vous pour vous poser une question. Voila au debout de mois nous avont eut la visite de ma belle soeur quand elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Malformation d'arnold chiari

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis atteinte de cette malformation j'ai 43 ans et maman célibataire de deux petites filles de 12 et 14 ans ,j'ai appris cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bamtour

Rhume, toux, douleurs oreilles, etc..

bonjour, cela fait bien 3 jours que je suis malade. Cela a commencé par une rhume puis s'en est suivie rapidement une toue sèche, d'ailleurs je sen...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

Fatigue

bonjour.pourriez vous me dire pouquoi je me sens fatigué (environ une heur après mon reveil )toute la journée sans fournir beaucoup d"effort excepté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur du coté droit du ventre

Bonjour, Depuis quelques jours, je ressent au niveau du coté droit un peu en dessous des épaules, une douleur, C'est comme un point après avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

Muguet buccale chez un enfant de 6 ans

 Résolu/Fermé

Aujourd'hui, je viens de voir que ma fille âgée de 6 ans a du muguet sur la langue non douloureux comment a t'elle pu attrapé cela ? Je pensais que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Sequelles apres ablation vesicule biliaire

 Fermé

Bonjour, apres mon ablation de la vesicule biliaire ,je souffre de maux tres intenses au dos.Ils apparaissent a la suite de d epigastralgies.apres vom...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
btybine

Panique à l'oral

bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil : Je n'arrive pas à parler en public encore moins en cours , je suis en master à la fac et je ne parle pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Alzheimer

bonsoir,j'aimerais savoir les aides aux personnes atteintes de la maladie d'alzheimer?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
begonie

Problème de respiration

 Résolu

Bonjour , il y'a deux semaine je suis allez chez le médecin car je n'arriver pas a respirer et mal du côté gauche en haut et elle m'a dis que c'était ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sifildhe....

Retard de règles

Bonjour je voulais savoir si un retard de 7jours c est beaucoup? Je ne suis pas enceinte et ma prise de sang est normale. Je ne comprend pas je n ai j...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sifildhe....

Foie

c est avoir du sucre dabs le foie? FOI merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sifildhe....

Réctoscopie: douloureux

Bonjour, bonjour je veut savoir est ce que la réctoscopie est n'est pas douleureux par ce que mon medcin moblige de faire la réctoscopie

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte des sens instantanée

Bonjour, J'ai un problème : je fais des crises lors de celle ci ma vision se trouble , je perds tout contrôle de mon corps pendant un cours instant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Eloana

Fellure, fracture, rien

Bonjour, hier, au handball j'ai recus la balle sur mon droit. Forte par la suite et du mal à plier ce dernier. Suite à certains conseil j'ai attend...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
louloutelablue

Signification de t.c.m.h

Bonjour, Que signifie T.C.M.H 32,2 pg chez un homme de 65 ans. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Epine calcaneenne

Bonjour, j ai deja ete soignee par laser en oncologie et tres efficace rapidement .mon medecin me dit que ce traitement n existe plus....pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Gastro ou intoxication alimentaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'étais en cours le midi j'ai mangé chez une amie (avec qui je suis en cours également) et vers 15h elle et moi ne se sentons...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Al3iix

Chicha

 Résolu

Bonjour, merci de répondre assez vite, merci. J'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que je fume la chicha, j'ai tirer une fois, et j'ai eu une douleur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Augmentation volume prostate

 Résolu

Sous antibiotiques suite à une infection,qui s'est avérée etre prostatique,mon médecin traitant me les supprime.il me prescrit AVODART qui est un inh...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Menstruations après 20 ans de ménopause

Bonjour Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà, je suis ménopausée depuis l'âge de 39 ans et depuis plus de 15...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Saskia1411

Fatigue, douleurs.. hyperuricémie et maladie de goutte

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Mon père souffre de la goutte à cause du taux élevé de l'acide urique dans le sang (0.86mg/l). Le problème surtout,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Sang dans mes selle

Bonjour, quand je vais au toilette il y'a du sang dans mes selles et sa fait longtemps et c'est presque à chaque selle. De plus après la selle j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir combien de temps dure les pertes blanches je l'ai est tout les jours et cela fait 1 ans que sa dure ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Malaise

Ce jour il m'est arrivé un truc bizarre, en effet, tout en faisant mes courses j'ai eu un malaise, je voyais les gens en double et ça a durée au moins...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000