Les discussions

Une bronchite peut elle durer 1 mois et plus?

Bonjour, Bonjour, Voici 1 mois et une semaine que je traîne une bronchite des plus vilaines. Je suis allé 3 fois chez le médecin, il m'a fait faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
soraya80

Section tendons, nerfs de la main

 Fermé

Bonjour, Je me sectionné 4 tendons des 4 doigts sauf du pouce de la main gauche et je me suis également sectionné le nerf ulnaire (nerf qui perm...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Loic34

Ulcère à l'estomac

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai un gros ulcère à l'estomac (ulcère gastrique). Ma crise s'est déclenchée pendant mes vacances aux sports d'hivers...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
remyd

Tachycardie

Bonjour, je voudrais poser une question, je pense faire des crise de tachycardie émotionel je me sent pas bien mon coeur se met à battre très fort, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La jaunisse

Bonjour, J'aimerait savoir si la jaunisse Adulte est contagieuse?Car j'ai un bebe de 10 mois et sa grand mere a la jaunisse. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1tibou

Douleur vessie et envie d uriner

Bonjour, depuis 6 mois j ai des douleurs a la vessie et envie d uriner fréquente et brûlure .un examen urodynamique et ecographie non rien montrer j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hépatite b

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce furum mais j'ai besoin de vos aides. J'ai 40ans,je suis mariée et j'ai deux garçons .En mois de juin 2011 mon médec...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
samgunsjovirow

Malaise : papillons et réduction champs visio

Bonjour, Il m'arrivait était adolescente d'avoir ce type de malaise. Soudainement, mon oeil droit se mettait à voir des papillons lumineux (comme de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lore

Traitement infrarouge des hémorroïdes

Bonjour, j'ai rendez-vous la semaine prochaine, chez mon gastro pour qu'il soigne mes hémorroïdes internes grâce au traitement de coagulation infr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien093

Douleur sous les côtes au centre

 Fermé

Bonjour, Depuis hier matin j'ai mal entre les côtes (au milieu) et la douleur apparaît soudainement pendant quelques secondes et disparaît. et ains...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
begonie

Douleur à la rotule

Bonjour, j'ai un douleur à la rotule depuis 3mois environ mais depuis 1semaine ca augmente ,je n'ai pas eu aucun coup ou accident c'est une douleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1tibou

Que manger??

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'il faut manger et que faire pour grossir au plus vite. J'ai 22 ans je fait 1.70m et pèse 52kg.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
begonie

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voila 3jours que je ne suis pas bien. Dés que je mange, vois de la nourriture ou même sens de la nourriture j'ai envi de vomir. Je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lafouine.

Mycose vaginale

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai eu des démangeaisons vaginales, au bout d'une heure ( peut-être plus ) cela c'est calmé, puis plus rien. Il y a 2 s...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
begonie

De la peau qui s'enleve de mon vagin

Bonjour, J'ai 15ans je me lave tous les jours et j'ai des croute qui s'enleve de mon vagin je trouve sa tres equeurant. Est ce normale ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lafouine.

Mycose et médicaments

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense avoir une mycose ( j'ai eu des démangeaisons et des brûlures ). Je voudrais tester MycoHydralin mais avant j'aimerais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maydo

Est il en surpoids

Bonjour, mon fils de 10 ans 1/2 Pese 49 kg et mesure 1m48 est il en surpoids ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
1tibou

Tendinite et sclerose en plaque

 Résolu

bonjour,mon médecin traitant m a diagnostiquée un tendinite de de guerlin au poignet.est_ce lié a ma sclerose en plaque ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lolotte

Paralysi

Bonjour, Ma grand mère c est retrouvé paralysé du coté droit jambe bras et visage ne pouvant pratiquement pas parler pendant le nuit sur quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
remyd

Vertige perte de poids

 Fermé

Auriez vous une petite idée d'après les symptômes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
remyd

Perte d'appétit vertige

Bonjour, J'ai perdu 40kilo en un an et demi pourtan je mangeai comme 4 et ojd je perd totalement l'appetit j'ai des vertige je voi tt noir pendant kke...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Yazz

Lèvres sèches et fissurées

Bonjour,je suis enceinte de 6mois, je souffre d'un problème depuis le début de ma grossesse: mes lèvres sont toujours sèches et fissurées et ça me dér...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
:)

Regle

Bonjour, jai eu un rapport vers le 17 février , javais eu mes règles vers le 28janvier il se sont arrêter le 4 février , mon rapport a pas été pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lafouine.

Poids

Bonjour, je me trouve trop grosse je pèse 28 kg et 140 cm mais tous le monde me dis que je suis maigre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
OUps

Mal d'épaule !

Bonjour, J'ai 14ans (oui, je suis très jeune) et il y a 2 jours (le jeudi) quand je me suis réveillée, j'avais mal à l'épaule comme quand l'on dor...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Maria

Grave quel risque?

Bonjour, grave mon sGPT =83ui/l

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
M@thew

Tension diastolique

Bonjour, sous detensiel ma tension diastolique est inferieure à 5 .est -ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis 2 mois

Bonjour, Ca fait 10mois que j ai pratiqué une IVG et mes règles sont devenues à peu près normales. Je reprends la pilule depuis octobre et la en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour, je suis B- mon mari O+ mon fils est AB- pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sophiste

Mon chat est tombé du 5ème etage.

 Fermé

Bonjour, S'IL VOUS PLAIT, LISEZ EN ENTIER MEME SI JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS C'EST URGENT SVP :( Alors voilà, hier soir mon chat de 1 ans es...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

Rovamycine....hemorragie..

Bonjour, je voulais vous demander est-ce que quand la femme est en plein "règles" et prends de la Rovamycine ceci peut-il entraîner une hémorragie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

<épine calcanéene>

Bonjour, mon père souffre d'une épine calcanéenne depuis 1 ans il a 45 ans et il n'arrive plus a marcher :-( est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bubbel

Douleurs au thorax , coté droit

Bonjour, Voila , j'ai d'énorme douleurs au thorax ( coté droit ) , depuis maintenant 3 jours . Au début (lundi), je ne s'entai qu'une légère press...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojo

Usine a salive

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre aide car depuis hier soir je suis une vraie usine à salive à un point que j'ai l'estomac "noyé" et donc je suis...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
DCI

Petite boule dure coté droit

Bonjour, De temps à autre suite à un mouvement, il y a une petite boule dure qui sors d'en dessous des côtes. Ceci est plutôt inconfortable que doul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
krystel123

Ongle gros orteil décolle!!!

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps je suis aller skier et j'ai gelé des pieds puis une cloque d'eau est apparue sous mon ongle. Je l'ai bien protégé e...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
frankimo98

Sang sortant de lanes

Bonjour, Ce matin jme suis reveiller comme tout autre matin.jai eye au toilette la premiere fois riem danormal.la deuce me fois jai eye les selle et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
expert56

Comment arreter de se ronger les ongles

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans (je suis une fille) et je me ronge les ongles & je me mange les petites peaux autour de mes ongles. je ne me souvient meme plu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
madeline

Crampes dans les fesses et cuisses

Bonjour, je m'apelle julie, je poursuit un traitement de ma jambe droite du a une sciatique, j'ai peut etre un nerf de coincer , du nexen, du myol...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à l'aise

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans ,je mesure 1m65 et je pèse 40 kilos. comment grossir s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maydo

Je suis pas bien dans ma peau

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai pas de poitrine comment faire pour en avoir ni trop gros, ni trop plat s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DCI

Vertige fatigue perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'ai perdue 5 kilo en moin de 2 mois je mange pour deux, et suis trés fatigué; de plus g des vertiges je vois blanc kelke seconde puis me san...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
d-lady

J'ai des brûlures quand je vais aux toilettes

 Résolu

Bonjour, depuis 1semaine j'ai des brûlures quand je vais aux toilettes ensuite sa toque dans le bas du ventre c'est insuportable qui serait me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Douleur en faisant l'amour

Bonjour, Lors de nos relations sexuelles ma copine ressent des douleurs lors de la penetration. Elle a eu une infection urinaire il y a 3-4 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lafouine.

Trouble de concentration

Bonjour, J'ai un vrai problème de concentration dans mes études. Je fais des études supérieures ( scientifiques), des études qui demandent beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Je suis trop petit pour mon age ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 13 ans bientot 14ans physiquement sa va bien (je me la pete pas non plus) Mais le problème c'est ma taille je fait 1m58 a 13 ans (jai 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Ma cheville elle gonfle

Bonjour, jai tombé à 3h05 pm (le 15 mars) aujourd hui et ma cheville elle gonfle quoi faire ? J'ai de la misère a marcher et c'est le gauche ..

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maydo

Fissure du cartilage rotulien

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fissure du cartilage sous la rotule et je voudrais avoir des réponses de personnes qui ont eu le même problème que moi, j'ai touj...

39 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
talie77

Bouton.

Bonjour, Il y a 2 jours, je me suis griffé entre les fesses en voulant m'essuyer. Le lendemain, j'ai découvert une boule. Cette boule me fait mal qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DCI

Maux d'estomac

bonsoir à toute l'équipe de santé-medecine il m' arrive le plus souvent d' avoir de vives douleur à l'estomac et ceci après la colère ou stress mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maydo
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000