Les discussions

Lèvres vaginales

Bonjour, alors j'ai de plutôt grandes lèvres vaginales, je c'est qu'il y a bcp de topics la dessus mais je voudrais juste savoir si des filles c'étaie...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laurent034

Tisane

 Résolu

Bonjour, Mon père à fait une prostatite (une infection urinaire) il est sous antibiotique pendant 1 mois , pouvez vous s'il vous afin d'essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ictus amnésique

Bonjour, j'ai fait un ictus amnésique qui a duré environ 4 h le 01/01/14. C'est la deuxième fois que ca m'arrive le premier n'a duré que 5mn donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MITHEAL

Coment soigner le rhume et les maux de gorge?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment vous faites pour vous soigner quand vous avez un rhume ou mal a la gorge avec des recettes de "grand mère" ! me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ndeye dieynaba diop

Diverticule

Bonjour, Je cherche à savoir la différence entre Diverticule et Diverticulite. Certains livres ou revue parlent de Diverticule et d'autre de diver...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joraline

Tir ==> penis

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans je fait du sport : Football aujourd'hui j'ai été le gardien : l'attaquant de l'equipe adversaire devant moi fac...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aerobloc

Fumer à mon âge c'est dangereux?

Salut, j'ai 14ans et j'ai commencer à "fumer". Je fume 1 cigarette tous les 2 jours à peu près. Personnellement je ne trouve pas ça beaucoup mais je v...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Erythropoïétin(epo)

Salut je voudrais savoir pourquoi considère t'on EPO comme une produit dopant -- Le Wade

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DCI

Mal de ventre

bonjour voila cela fait quel que tant que j ai mal a la tète envie de vomir mal au ventre et rein je prend la pilule microval donc je ne vois plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
summer24

Vertiges

Bonjour, Sa fait maintenant 3 semaines que des que je prend un médicament (n'importe lequel) quelque instant après je vais vomir ou avoir des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
summer24

Petite boule au niveau du bas du pubis.

Bonjour, Je viens de remarquer que j'avait une petite boule très dure au niveau de la jonction, j'ai pensé à un simple mais elle est un peu plus gr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
TUTINE

Syndrome de la jambe sans repos

Bonjour. Depuis l'âge de 8 ans, je souffre de ce syndrome qui m'empêche de trouver la tranquillité nécessaire pour trouver un repos salutaire. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bizouile

Trouble à cause de gastro....?

 Fermé

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire et peut être quelqu'un aura eu le même soucis que moi. Il y a 3 semaine un dima...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kiki

Douleur suite au don du sang

Bonjour, Alors jeudi j'ai été faire un don du sang (6emea peu près ) en me piquant j'ai ressenti une douleur dans tout l'avant bras droit. Selon l'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
1tibou

Depakine et trifed+

est ce que mon bb de 26 mois pesant 15kg ,qui est sous depakine150mg peut-il prendre du trifed+ ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
1tibou

Kyste au niveau de l'articulation metacarpophalangienne

j'ai un kyste simple et mobile de 8 mm au niveau de l'articulation métacarpo-phalangienne de l'annulaire de la main gauche .ça me gène trop car je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee

Analyse de sang : tp à 14 %

bonjour mon tonton a fait une prise de sang et son taux de tp est a 14% EST CE NORMAL PS : Modification du titre " renseignement " La modération

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Cystites / infections urinaires

J'ai des infections urinaires "cystites" à répétition avec germe e-coli depuis déjà de nombreuses années un véritable enfer je m'en sors pas. J'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Besoin d'information pour mon kyste

Bonsoir, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est "la coque" svp merci..

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee

Présence thymus à 19 ans

Bonjours,j'ai 19ans voilà: -depuis quelque années, (quand j'étais en 1er), j'ai toujours eu une toute petite fatigue qui m'oblige à me reposer quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee

Mon implant contraceptif peut il s'être déplacé?

Bonjour tout le monde. Alors voilà, je me suis fais posé un implant contraceptif mercredi. - mercredi soir ; mal. Normal mon bras se réveille - jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee

Douleur jonction calcaneum et tendon

Bonjour, Depuis plus de 4 mois mon fils de 10 ans a des douleurs aux deux pieds à la jonction du calcaneum et tendond achille. Il parle de pics de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee

Ligament interne genoux

Bonjour, Je me suis fait une légère entorse du genoux aux football il y a 10 semaine, après un IRM ou on me signale que rien n'ai touché au menisque...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee

Je veux dormir maintenant !

hello! Je pense que pour les insomniaques,la mélatonine est à essayer.Je voudrais savoir comment m'en procurer? & aussi que faire pour avoir moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Réveil dur dur

 Résolu

Pourquoi des que je dort un peut trop genre 0h00 à 13h, je me réveil énervé mais impossible de parler San être cinglant ou désagréable ça me passe au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Sinus dermique spina bifida et vessie neurolo

Bonjour ,j ai eu un petit garçon en aout 2007 on lui a diagnostiqué une malformation de la moelle epiniere à la naissance, moelle trop longue et attac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
menina92

Syndrome rotulien guérison

 Fermé

Bonjour Je poste ce message car je vois beaucoup de messages catastrophistes au sujet du syndrome rotulien (j'ai pu lire par exemple "j'ai un syndrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
simon12345

Plan cam: perte de confiance...

Bonjour, Je sais pas tout d'abord si je suis bien dans le bon forum... Si je poste ceci c'est parce que je suis plus bien dans ma peau depuis deux m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Groupe sanguin differents

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible que les parents d'un enfant soient A2+ tous deux et que l'enfant soit O négatif?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Vertiges

Bonjour, Depuis quelques temps mon compagnon souffre de "vertiges" il dit qu il chambale jamais au meme moments de la journée et sans motifs precis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
inquiete 44

Infection urinaire

Bonjour. Je fais une infection urinaire ,toujours envie d'uriner avec brûlent très souffrant ,je ne sais pas quoi ,je suis allée à l'hôpital mon pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Le mal des transports

Bonjour j'ai souvent envie de vomir dans le car mais je me retient et la je vais en auvergne 12 heure de trajet alors là je ne sais pas comment je vai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Mal de bras après vaccin et coup de pied dans le bras .

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques heures je suis allée chez le médecin et j'ai fait un vaccin (anti-tétanique) et ça m'a fait mal quand il m'a planté la piqû...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Thyroide

Bonjour, L'été dernier, j'étais déprimée, fatiguée, bouffées de chaleur, dérèglement hormonal, irritable, j'ai consulté. J'ai fait une prise de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Peur du sida

bonjour je sais que ma question va paraitre bete merci de ne pas me juger mais peut on attraper le sida quand une personne qui sort de chez le dentist...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vicki75

Examen cytobacteriologie d'un prelevement genital

bonsoir c'est pour posé une question par rapport un prelevement que que j'ai faite et dans les resultats c'est ecrit détection de chlamydia trachomati...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bijouchou

Leptospirose

j aimerais savoir si les domages cause au foi et au rein sont reversible ca pris 10 mois avant qu on diagnostique on me disait que c etais qu une mauv...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
DCI

Sensation de brûlure picotement

Bonjour, j'ai une sensation de brûlure et de picotement au pied droit sur le muscle long fléchisseur de l'hallux le tendon du grand orteil vers la fra...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jeremee

Excrement de rat

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui au travail j'ai toujours des crotte de rat sans faire exprès et je voudrais savoir si il y avait un risque pour la leptospirose,...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lanere

Probleme de main

Bonjour, J'ai un probleme avec mes mains depuis un certain temps déjà,le petit doigt forme un crochet impossible a redresse ,douleur et mauvaise uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Toobee

Anévrisme cérébral et maux de tête

Bonjour à vous tous, voilà j'ai bientôt 46 printemps, et on vient de me diagnostiquer un anévrisme qui apparemment ne peut être embolisé, je dois ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Perte de sang

bonjour j ai eu de lendometriose 3 fois opéré,il y a 4 ans mes depuis quelque temps des que j'ai un rapport je perd du sang,et des fois j'ai mal au ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Toobee

Moral au plus bas

Bonjour, G la poisse et sa d3viens tres dur a vivre......

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mariedenuits

Perte de la parole avec consciences auditive et visuelle

Ma cousine de 77 ans a depuis quelques temps des troubles dont voici les symptômes : elle ne peut plus parler alors qu'elle est consciente, elle enten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fanfouedelamotte

Inquiète pour mon enfant

bonjour, mon enfant de 5 ans et demi se plaint enormement de la tete depuis trois jours depuis hier fievre on l'a emmener chez medecin qui a dit angin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chrisnonofab

Dépersonnalisation à cause des écrans ???

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai eu une drôle d'impression, de sensation : L'impression de ne plus être là, de ne plus exister, d'être vide à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Fox Ne Cherche Pas De Complicati

Saignement de nez, maux de tête...

bonjour, j'ai 20 ans et depuis 2 semaine j'ai des maux de tête journaliers insupportable accompagné de saignement de nez important (entre 15 et 25 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
pirou72

Saignement de nez

Bonjour, J'était en train de prendre mon petit déjeuner et je me suis mis à saigner du nez j'ai mis du papier de toilette tordu dans mon nez pour a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kirk155

Taux de testosterone

Bonjour a tous,j'ai 30 ans et récemment je suis aller chez mon médecin pour passer des tes de testostérone. J'avais remarquer une grande diminution de...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DCI

Sujet.analyse de sang crp

Bonjour, svp j'ai fais une analyse de sang CRP le resulta est 19,58. c'est elevée est ce que c un risque elevée.et aussi si je peux savoir le result...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nonna86
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000