Les discussions

De l'aide s'il y en a ... moral 0

Bonjour à tous, Je viens de rentrer en première S et je me suis pris un 9.5 en physique et un 5.5/10 en math + d'autres sales note. J'ai l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NuyDMB

Une solution pour ma colopathie

bonjour, je souffre de colopathie depuis plusieurs années j'ai consulté plusieurs médecins mais rien n'y fait j'ai de plus en plus mal avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
joraline

Apnée du sommeil

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne atteinte d'apnée du sommeil et qui a été appareillé, mais qui ne veut plus se soigner, est un dange...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jesaispas31

Ma creinte pour cette maladie

Bonjour, comment faire pour avoir des médicaments contre cette maladie????

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Anticoagulant

Bonjour, j'ai un traitement anticoagulant (coumadine en alternance 5mg et 4mg) je viens de faire mon INR il est de 4,9 d'habitude je fais entre 2.3...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
joraline

Kardegic75mg pose a cote d'un sandwich

 Fermé

voila le kardegic d'un amie etait poser a cote de mon sandwich et y la vide dans son verre mais a poser le sachet vide a cote de mon sandwich qui etai...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
joraline

Analyse d'urine

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir ce que veut dire un résultat de 0,08 dans la recherche de proteinurie violet de pyrocatechol fusion

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
voltaire

Renseignements pour arthrose aux cervicalles

Bonjour, m ayant diagnostiquer de l arthrose aux cervicales il a une semaine et étant inscrite aux séances de vél'eau piscine dois je continuer o...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Excès d'acide urique

Bonjour, je m'appelle DJIBRINE Mahamat Je souffre de problèmes d'acide urique, j'ai arrêté de consommer la viande il y a plus de 5ans mais après un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
joraline

Parkinson

Peuxt on changer soi même les heures de prise du traitement de façon à optimiser un confort pour la journée Changer trop souvent amene t il un inco...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
joraline

Tremblement du corps humain, la cause

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais depuis plus de 5 ans tout mon corps tremble et je perds le contrôle, je ressens comme des tre...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
B@P

Ferritine

 Résolu

bonjour j'ai une ami avec le taux -ferritine-elevee-ou-haute ferritine] 560 ces dangereux quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma puberte

 Fermé

Bonjour, alors voila je mesure 1m61 pour 44 kg (chui maigre) et jai 13 ans et demie et voila j'aimerais savoir pr ma puberte : Jai peu mué de la dpui...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sifildhe......^^

Urgent à propos de l'incubation - question rhume

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un peu erré avec des gens enrhumés. Ce soir, j'ai été même assise entre une jeune fille qui avait une toux sèche et un je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
WednesdayCaroline

Mon père va subir un pontage coronien mais travaille encore

Bonjour, la semaine dernière mon père et aller voir un cardiologue car il ressentait de grosse douleur a la poitrine qui pouvais durer pendant 30minut...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure et cloque

 Résolu

Bonjour, Je me suis brûlé au fer a repasser sur le ventre. Une bulle d'eau s'est formée, je met donc du stulegrat avec des compresses mais la cloque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Harcelement à mon travail.

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus faire face au harcèlement dans mon travail

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
begonie

Stagid 700mg

Bonsoir Mon fils de 16 ans ma avouer avoir pris 20 comprimer de stagid 700 mg suite a un parie . En sachant qu'il n'est pas diabétique y a t il des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une testicule plus grosse que l'autre est -ce grave ?

Bonjour, J'ai une testicule plus grosse que l'autre , cela fais un moment je ne ressens aucune douleurs, mais cela m'inquiete, dois je consulter un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Enka1

Kyste ovarien

Bonjour, asque l'opération du kyste ovarien à une relation avec la virginité merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ju88

Ma crinte pour l'hepatite

Bonjour, il y a de cela deux ans que j'ai su que j'ai l'hepatite b, cette année aussi je repris le test je l'ai toujours.Je vous demande quand va el...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Eloana

Analyse de song

 Résolu

bonjour; dernièrement j'ai fais des analyse et le résultat comme suite:crp positive à 6 mg/1,fr négatif,vs a 1h:8mn et a 2h:16mn qu'est ce que signifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Scintigraphie thyroide

Bonjour, je voudrez savoir comment ce passe une scintigraphie pour thyroide et combien cela dure vous pouvez mexpliquer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piercing nombril

Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a exactement un an et en voyant de la lymphe je ne cessais de le désinfecter en croyant que c'est du pue.. dern...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
123soleil!

Douleur poitrine côté droit.

Bonjour, Mon mari 42 ans se plaint de douleur à la poitrine côté droit, la douleur descent de l'épaule à la poitrine droit que pensais vous?? Je doi...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Moi 43

Tensions et raideur avant et durant le sommeil

Bonjour, je n'ai pas de problèmes de tension, ni de cholestérol. Cependant dès que je veux dormir, j'ai comme des coups de couteau dans le dos et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Coqueluche ou bronchite? svp

Bonsoir,dans mon lycee il ya une epidemie de coqueluche et en ce moment je tousse beaucoup j ai demander a me fair eune prise de sang, ils ont refuse...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Maladie intestins

Bonjour, mal au grand intestin s.v.p un traitement.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai 14 ans je suis peu gros je veux maigrir !

salut tout le monde , j'ai 14 ans je mesure 1,55 m et je pèse 61 kg , je veux maigrir un peu ! NB : j pas u ma puberté encore alors je ne sperme pas e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite d'anesthésie générale

Je viens pour la 1ère fois de subir une anesthésie générale ( j'ai 65 ans ) pour une prothèse totale de la hanche .J'ai toujours au bout de 12 jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nauséeux

Douleurs ++ ovaire gauche

Bonjour, sa fait 2 semaines edemi que j'ai mal a l ovaire gauche et sa me fait des grosses douleur telment que j ai mal jen crie et j'ai mal au ventre...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
patricia 22

Douleur estomac,perte de poids,acidite????

Bonjour, Mon mari souffre de douleurs a l'estomac en continu depuis plusieurs mois. Cela est accompagne d'acidité de perte de poids. Il a passe un...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Champignons aux deux gros orteils seulement

Bonjour, J'ai soit disant un champignons a mes deux gros orteils depuits des années. Je dit sa parce que mon médecin dit que s'est un champignon ou...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
selinarose86

Fourmillement doigt de pied

Bonjour, J'ai un fourmillemnt constant dans le gros orteil de pied depuis plus de deux semaine, je ne me suis pas cogner ni fait piquer. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jonar=eriksson

Les acouphens

Bonjour, je souhaite avoir des réponses concernant les possibilités d'apaiser les acouphens avec des huiles essentielles.... merci cordialement

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Enka1

Les règles

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait maintenant 2 mois que je ne suis plus réglée, pourtant aucun rapport sexuel donc aucun risque que je sois encein...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Passage de pilule microval et luteran

Bonjour, J'ai 44 ans et ma gyneco vient de me prescrire du Luteran, car la Microval ne me convenait pas(prise 6 mois, avant j'étais sous Diane35) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ju88

Soif intense

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans , et depuis 1semaine voir plus je ne m'arette plus de noir (de l'eau) et ma bouche est toujours sèche , et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Ganglions et symptômes divers

Bonjour, J'ai 52 ans depuis quelque mois j'ai des ganglions au cou gauche avec petite douleur une fatique extreme trouble de vision et dans les der...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Scanner er fertilité

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme agé de 23ans, je suis rentré en france d'une façon illégale, au dessus d'un camion par la gréce, mais avant de réuss...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang étranger, stress

Bonsoir/bonjour, alors voilà ce matin j'avais sport avec ma classe, j'ai 16 ans et je suis en première, on devait faire un footing en sport dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Mon frère urine du sang

Bonjour, Mon frère est agé de 57 ans depuis une semaine il urine du sang , il a des saletés suintantes , ce plein de maux de ventre et n'a plus d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
unsoupcon

Sang après avoir uriner

 Fermé

Bonjour, JH, 29 ans. J'ai quelques gouttes de sang apres avoir uriner. La mixion me fait mal comme une déchirure. Echographie reins/vessie/prostate/...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1

Mouchard et voyeurisme

Bonjour, Je souffre d'apnée du sommeil, j'ai un appareil respiratoire que je porte toutes les nuits afin de contre carré ce syndrome. Depuis peu l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Siifilldhe.............

Rasoir emprunté, quelles risques ?

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui sans faire exprès, j'ai utilisé le rasoir de mon père à la place du mien! Ai je pris des risques sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression bosse nez , rhinoplastie

Bonjour, Bonjour, alors voila je suis un garçon ,j'ai 16 ans sa fait 3 ans . en 2010 j'étais prés d'un magasin de vêtements on sais arrêter en voitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1

Pincements dans bas ventre cote droit

bonjour voici mes symtomes: tout d abord j'ai ressenti des lancements dans le bas ventre droit juste apres mes regles j'ai pense a de la constipation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
joraline

Migraine

bonjour,voila plusieurs jours que j'ai des migraines et je ne supporte plus tres bien la lumiere du jour seul lmes lunettes a verres polarisant me sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sifildhe.e....

Douleur au nombril

Bonjours voila depuis quelque jours j'ai mal au nombril]!! c pas la douleur d un Piercing c vraiment dans le nombril et a chaque fois que je vait fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sephora<3

Tsh

Bonjour, je voudrai s'avoir pour quoi ma tsh n'arréte pas de monter le 11/03/2013 j'avai 6,820 et maintenant j'ai 7,457 prise de sang faite le 27/0...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Eloana
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000