A voir également:
- Forum douleurs après ablation vésicule biliaire
- Combien de temps duré les douleurs après ablation vésicule forum - Meilleures réponses
- Ventre gonflé après ablation vésicule biliaire - Meilleures réponses
- Symptome apres l'ablation de la vesicule - Forum Santé
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
- Apres operation de la vesicules biliare ✓ - Forum Santé
- Problèmes digestifs après ablation vésicule - Forum Maigrir
- Regime vesicule biliaire - Accueil - Alimentation et maladies
5 réponses
btybine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
46
28 juin 2013 à 01:58
28 juin 2013 à 01:58
Bonjour je me suis faite opérer en oct 2012, 1mois après mon accouchement. .j'ai vécu une grossesse atroce avec des vomissements 3fois par jour pendant 9mois, non stop. Je me demandais si c'était ca donner la vie surtt pour une 1ere. Après des allers retours dans la nuit aux urgences et mon harcèlement de mon doc puis du gastro entheologue..j'ai decouvert que mon mal etait du a des calculs de ma vesicule. Vomissements, diarrhée et surtt plus de souffle tellement la douleur était de puissance 1000, ,impossibilité de dormir tt de suite après un repas..dormir à demi assis..tt ca allait disparaître? ?! Aujourd'hui ma puce qui ma fait tenir le coup a 9 mois et je vomi quelque fois toujours avec mon ventre que je n'arrive toujours pas à perdre du à l'opération puisqu'il vous le gonfle pour pouvoir opérer. Ne plus manger gras voici la solution..mais tt cela on vous l'explique pas tjs vous l'apprenez a vos dépend. C'est a vie ces dysfonctionnement donc il faut composer avec.. . Courage à nous!!!
20 sept. 2013 à 20:20
22 sept. 2013 à 01:10