Les discussions
Conseils
Bonjour, mon ami se trouve dans la meme situation que celui cité plus haut; j aimerais avoir des conseils sur son alimentation qui favorisera sa gué...
Boule dans l'oreille.
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai une petite boule DANS mon lobe de l'oreille gauche. Je ne me suis jamais trop inquiétée, puisque que je l...
Risque de vih?
Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu une relation protégée avec ma copine, cependant, le préservatif s'est retiré. On ne l'a pas vu directement mais on l'a...
Taux psa
Bonjour, Age 72. Taux PSA 6.11 PSA Libre 0.70 Rapport 0.12 Est-ce que ces taux paraissent noemaux, sachant que qu'au mois de mars 2013 soi...
Tremblement
Bonsoir j ai mon mari de 39ans qui a des tremblements au niveau des avants bras et des mains et cela le derange beaucoup dans son travail. J attend vo...
Boite de conserve
Bonjour tout le monde Je me suis touché le doigt en ouvrant une boite de conserve, ce qui a provoqué une blessure accompagne de sang et une petite d...
Urètre
J'ai des brûlures dans l'urètre au moment ou j'urine, et cela dur environ pendant 1 heure 30 à 2 heures. Que puis-je faire pour faire cesser ces brûlu...
Hemoroide
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commencer a avoir des démangésons au niveau de mon anus,et il y a 2 jour sa me fatiguer tro j'ai décider de regarder...
Veut s'en aller...
Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans qui en arrive à être convaincue que le seul moyen d'être apaisée serait le fait de quitter ce monde. Au c...
Renseignements maladie
Bonjour, connaissez vous la maladie de Horton ??????
Etourdissement
bonjours ceci mes arriver ya 2 ans mais jai jamais consulter et cela a passer , sa va comme suis , jme reveil la nuit avec des etourdissement indescri...
Infection vaginal
Bonjour j'ai une infection vaginal depuis plus d'un semaine j'ai acheter le traitement de 7 jours je le prend depuis 6 jours et j'ai toujours de deman...
Sommeil
Bonjour la grande communauté, j'ai une préoccupation, je dors souvent tard disons 23h-24h, mais malgré cela je me lève tôt 5h. Il est vrai que je sui...
Détoxifier mon foie
Phiregvanced Je suis en invalidité 2 depuis 6 ans, j'ai fais 2 infarctus et 30 mois de psychiatrie suite à un harcèlement au travail qui m'a provoqu...
Picotements généralisés
Bonjour, Je souffre des picotement dans tout le corps le plus souvent lorsqu'il fait chaud.dans les transports en commun (bus, métro etc ) si la cri...
Probléme de coeur
Bonjour, J'ai 41 ans et je mesure 1m46 et je pèse 62kilo alors que mon poids en tant normal était de 46 kilo avant d'arrêter de fumer. J'ai arrêtée...
Vertiges
Bonjour, J'ai 14ans et depuis 3/4 jours j'ai des vertiges, ils peuvent durer entre 30min et 2h et sont accompagnés de mal de ventre (comme si j'avai...
Douche froide
FerméBonjour, Pourriez vous me répondre : la douche froide après les séances du sport est elle bonne ? Et merci d'avance! Nom supprimé Modération C...
Mal au talon droit coté cheville et sous le pieds
Bonjour Voila 20j est rentrée d'urgence a l'hopital pour phlébites bilatérales avec embolie pulmonaire depuis 4j en me levant j'ai eu trés mal au ...
L'ashme
COMMENT peut- guerir l'ashme?
Le bcg
RésoluBonjour, je dois faire un stage EMT en milieu professionnelle je peux être prise à l'hôpital mais on me demande d'être à jour de mes vaccins problème ...
Démangeaison vagin...
Voilà , j'ai 17 ans et depuis 1 mois , je souffre de beaucoup de démangeaison au niveau du vagin et c'est vraiment gênant. J'en parle à ma mère et ell...
Aide sur le médicament "mégaflox 500 mg (ciprofloxacine) "
Bonjour ! Ça fait quelques jours que j'ai commencé à utiliser le médicament de "mégaflox 500 mg (Ciprofloxacine) ", c'est pour 10 jours ! Depuis q...
Mon corps croit que je suis enceinte !
Je viens d'avoir 50 ans. J'ai eu quelques sueurs nocturnes l'année dernière sans savoir que c'était la pré-ménopause. J'ai pris une taille de soutien...
Problèmes de bouttons sur le penis
bonjour s'il vous plait aider moi j'ai des boutons sur mon penis merci
Perte de cheveux importante
Bonjour, Voila j'ai 25 ans et je pert enormement mes cheveux et cela depuis longtemps Mais je commence vraiment a m inquiter car maintenant j'ai d...
J'ai peur..
Bonjour. Vous aller peut etre pouvoir m'aider. Il y a plus d'un an, j'ai eu une relation non proteger. J'ai parler avec des amies a moi qui me dis...
Parasites
Bonjour, Felitacions pour l'Initiateur de cette rubrique,santé longue vie et bonheur. Malgré que je me sens bien ma dernière analyse des selles a dé...
Crise de tremblements
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des tremblements nocturnes. Je tremble de partout. Mes membres sont crispés. Mes mains s'engourdisse...
G bu dans un verre ou y avait un peu de shampooing. avec tu sper
FerméG bu dans un verre ou g nettoyer une bague ou y avait. tu sperme avec du shampooing y à t il un risque
Pas dinfection urinaire rien niveau vaginale mais sensation bizz
FerméJe voudrais avoir lavis de quelqu un qui sy connait? Je nest pas dinfection urinaire paa de maladies vaginales et pourtant jai toujours cette sensati...
Hernie hiatale par glissemnt
bonjour, j'ai besoin de vos conseils j'avais une douleur forte au niveau de la poitrine,je suis allé à l'hôpital on ma fait une fibroscopie dont...
Fibromyalgie
Résoluj'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...
Apnée du sommeil
Bonjour, G 56 an depui 2006 on m'a di ke je faisai 35 apnée à l'Eure, dessaturation...ect.. D'où appareillage ke je n'ai supporté ke 6 mois de plu e...
Dosage de euthyral
Ma TSH est à 0,01 - T3 LIBRE 5,60 - T4 LIBRE 1,70 actuellement je suis sous EURTHYRAL 1 par jour - dois-je modifier mon dosage ? merci
Fievre courbatures et grande fatigue
j ai eu hier des le matin des courbatures, une grande fatigue et vers 10 h j'ai ressenti de la fievre j'ai mesure j'ai trouve 38.5 un peu apres j arr...
Question sur psa élève
Bonjour, Mon taux de psa est passé de 1.1 à 4.78 en un an... Je vois un urologue fin septembre. De rais-je m'inquiéter? Qu'est-qui peut causer une t...
Excès de potassium
j'ai un excès de potassium 5,20 m/l . Quelles conséquences? merci
Culture stérile
FerméBonjour j'avais du mal à faire pipi mon médecin m'à envoyer faire un analyse et dans le résultat j'ai vu culture stérile est ce que vous pouvez m'expl...
Mal de gorge.
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a avaler de la nourriture ou bien de l'eau. Chaque fois que j'avale, j'ai un mal intesne a la gorge...
Je cherche la solution des vertiges et trop de maux de tete
bonjour tt le monde svp,j'ai 43ans et ca fait 1 an presque que je soufre des maux de tete et des vertiges permanents memesi j'ai fait IRM et SCANER ...
Règles douloureuse et en avance
Bonjour, voila ma femme a ses règles en avance et c'est très douloureux, elle a mal dans le ventre mais aussi aux reins et je ne sais pas quoi faire à...
Oreilles bourdonnent et vertige quand je bouge les yeux
FerméBonjour, Depuis 2 jours, quand je bouge mes yeux ( que ce soit n'importe quelle direction), je sens un vertige. Pendant une seconde il se passe que...
Adénome de la prostate
Bonjour, mon taux de PSA TOTAL 6,56 ng/ml PSA LIBRE 1,91/-ng/ml (30/03/2013 date de prvt) PSA Libre /PSA total : 0,29 j'ai 65 ans ...
Pubalgie et aducteurs
Bonjour, J'ai les adducteurs de la jambe gauche qui me font très mal, ça m'irradie les parties génitales, ça me monte au niveau du pubis, et je ne s...
Offre de rein
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer l' adresse où je pourrais faire une offre de rein à une personne atteinte d' insuffisance renale s' il vous plait ?