Perte des sens instantanée
J.Beckhman
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : je fais des crises lors de celle ci ma vision se trouble , je perds tout contrôle de mon corps pendant un cours instant , le seul moyen de retrouver contrôle de mes mouvements est de m'allonger par terre .
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja ressentit ça , si oui que sait il sur ce genre de crise ( elles deviennent de plus en plus fréquentes et violentes j'ai du rester 1h au sol avant de pouvoir recommencer à marcher correctement
J'ai un problème : je fais des crises lors de celle ci ma vision se trouble , je perds tout contrôle de mon corps pendant un cours instant , le seul moyen de retrouver contrôle de mes mouvements est de m'allonger par terre .
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja ressentit ça , si oui que sait il sur ce genre de crise ( elles deviennent de plus en plus fréquentes et violentes j'ai du rester 1h au sol avant de pouvoir recommencer à marcher correctement
A voir également:
- Perte des sens instantanée
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
Merci de votre réponse
Lever les jambes pour que le sang circule plus vite et garder un peu de sucre sur vous en attendant de voir votre medecin si jamais vous etes de nouveau sujette a ce probleme..