Sang dans le sperme
Fermé
francois
-
23 sept. 2013 à 16:48
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 17:20
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 17:20
Bonjour,
j ai eu un rapport ce matin, et j'ai éjaculé du sang mélangé au sperme....je suis allé sur les forums.... et apparemment il n'y a pas trop de risque de maladie lié à ce qui s'est passé....mais je reste perplexe car depuis que j'urine, en fin de parcours j'ai un peu de sang qui coule encore.......
si un médecin peu m'aiguiller et me répondre?
mci par avance
francois
j ai eu un rapport ce matin, et j'ai éjaculé du sang mélangé au sperme....je suis allé sur les forums.... et apparemment il n'y a pas trop de risque de maladie lié à ce qui s'est passé....mais je reste perplexe car depuis que j'urine, en fin de parcours j'ai un peu de sang qui coule encore.......
si un médecin peu m'aiguiller et me répondre?
mci par avance
francois
A voir également:
- Sang dans le sperm forum
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chlore dans le sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
274
23 sept. 2013 à 17:20
23 sept. 2013 à 17:20
Bonjour,
Voici un lien qui pourrait vous intéressez:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2551176-sang-urine-hematurie-cause-definition-femme-homme/#q=hematurie&cur=1&url=%2F
Consulter votre médecin traitant pour prendre votre problème au plus vite.
Voici un lien qui pourrait vous intéressez:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2551176-sang-urine-hematurie-cause-definition-femme-homme/#q=hematurie&cur=1&url=%2F
Consulter votre médecin traitant pour prendre votre problème au plus vite.