Les discussions

Démangeaisons

Bonjour, Je ne savais où poster ce sujet alors je le mets ici. Problèmes : -Voilà depuis quelque temps j'ai sans arrêt envie de faire pipi toute l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Main violette + tache orange a l'exterieur

Bonjour, voila j'ai toujour les mains froides que ce sois à l'intérieur comme à l'extérieur. Par contre a l'éxtérieur mes mains deviennent violette ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mama

Je dort trés trés mal

 Résolu

Bonjour, pour l instant je dort trés mal est que vous auréz svpl des conseils pour que je dorme mieux merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Enka1

Le taux raisonable de l'urée

Bonjour, je voudrais savoir si le taux d'urée de mon mari est de 57ml/mn est bon ou quelle est le taux raisonnable

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Enka1

Kiné avec lumbago ou pas ?

Bonjour, le médecin vient de me diagnostiquer un lumbago car en me baissant ce matin j'ai ressenti une violente décharge électrique en bas du dos et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Enka1

Essaie bébé

Bonjour les filles , Voila j'ai un retard de 5 jours mais j'ai des pertes marron mais j'ai fait une écho 2 jours avent la date de mes régles et pas bé...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Moi59410

J'ai mal

bonsoir, je suis désolée. Je sais très bien que vous n'êtes pas des robots, ce problème m'inquiète beaucoup de façon que j'ai oublié de vous salue...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
joraline

Mal de tete

Bonjour, Je suis Ailicha je vais vous faire part de ce je ressens depuis quelques temps, j'ai des douleurs en arriere la tete et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Doris

Mal de tete

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse, mais dis moi quel genre d'anti inflammatoire que je devais prendre car je soufre beaucoup avec c...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

Pas de pullules

 Résolu/Fermé

Bonsoir, merci pour votre intérêt. Non, ni pullules; ni moyens de contraception. J'avais 4 de mariage mais pas d'enfants. J'ai fait une fasse accouche...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

Règles

 Fermé

les règles restent seulement 2 ou 3 jours avec un écoulement fort, pourquoi?

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Migraine

Bonjour, J'ai 18 ans ,je souffre de maux de tête 24/24 bilan +IRM :RAS je ne vais même plus au cours en un mot c'est un handicape 10000000/100.Vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Louve Bleue

Douleurs aux muscules de bras

Bonjour, Depuis presque 3 mois je me sent de douleurs aux muscles de mes bras a la moindre effort surtout quand je leves mes bras. je suis un traitem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Louve Bleue

Solution pour une crise hémorroïdaire au stade1

bonjour,je suis une jeune fille ,qui souffre depuis un certain temps d une crise d hémorroïdaires!j aimerai savoir s il y a un moyen d y remédier défi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bbnyfa

Maux de têtes recurents

j'ai fréquemment des maux de têtes terribles du coté gauche sa tire vers l'oeil gauche et jusqu'en bas vers le crane au début je faisais même des cri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelques renseignements sur le shit ...

 Résolu/Fermé

Salut , Donc , je vous expose mon problème , dans 1 semaine je vais a l'anniv d'un pote , et on s'est dit qu'on allait se rouler un petit joint (...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

Mal au niveau des canaux urinaires

quand je pisse ça fait mal au niveau des canaux urinaires et le bas ventre en plus ça change de couleur genre jaune foncé.j'ai 19ans j'ai pas eu de ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Marianne

Hypothyroidie et d'hypoparathyroidie.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la maladie qui me concerne ! me suis inscrite ce jour pour discuter de ce problème... Où sont les maladies endocrinienne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1

Lipome

J'ai une petite boule au niveau de l'omoplate. Çà fait environ 5 ans . Avant elle était indolore. Aujourd'hui à la pression je ne ressent pas de dou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas ventre

Bonjour, J'ai eu une césarienne il y a 4 ans et depuis j'ai l'impression que c'est pas le top. J'ai beaucoup de mal a me muscler le ventre c'est d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1

Mal aux hanches

Bonjour, j'ai très mal aux hanches depuis se matin, hier j'avais mal dans le bas de ma cuisse et aujourd'hui ces dans les hanches j'ai du mal à marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
joraline

Tremblements des membres supérieurs

--bonjour, j'ai une petite fille de 7 ans qui souffre de tremblements des membres supérieurs, pourriez-vous m'aider pour savoir s'il s'agit d'une mala...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dybe

Mes gamma-glutamyl tranférase (ggt) sont a 104

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai fait une prise de sang car j'ai du aller au urgence la semaine derriere et le gastro-hepato ma fait faire une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fanfouedelamotte

Ai je une infection urinaire ?

Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon analyse ECBU. Qui peut m'aider a comprendre HÉMATIES :

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
NAELA95

Ivg

bonjour , mardi pris les médicament pour ivg 48h après pris les autres et les saignement sont arriver le gynéco ma dit de prendre la pilule le lundi p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Néphrectomie partielle

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dois subir lundi une néphrectomie partielle (ablation des deux tiers du rein). Quelqu'un peut il me dire comment s'est passé le réveil ? E...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
belou68

Constipation

Bonjour Dr.j'ai un problème de constipation qui dure maintenant 6 mois .j'ai consulter des médecins qui m'ont prescrit des médicaments "sirop.sachet e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Il a tres mal quand il fais pipi

jai mon petit amie qui as souvent des infection urinaire sachant que moi nn et dapres lui sa provien chaque fois apres nos rapport ? niveau hygiene je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Echographie pelvienne

 Résolu

Bonjour, Demain je passe une echographie pelvienne pour voir si j'ai des kystes au ovaires . Je voulais savoir comment se passe cette echographie ....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ploy

Douleur intense à gauche au bas du ventre

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai souvent des douleurs intenses à gauche en bas du ventre (près de mon ovaire) Que je sois assise , couchée ou debout c es...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Emi-Lee

Groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe A+. suis je aussi receveur universel?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joraline

Regime

Bonjour, je ss florence je fais 1m74 et j ai 115kilo dejà j aimerais trouver une bon moyen de perdre du poids,j ai 29ans!!!j en prends telement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joraline

Comment se debarraser de ses put.... de verrue

 Fermé

Voila j'ai un nombre extraordinaire de verrue 60 sur mes deux mains, je croix que j'ai le record du monde a reconfirme mais cela me gache la vie comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Perte blanche

Bonjour, je voudrais savoir es normal de toujours avoir des pertes blanches ,j ai eu a prendre des medicaments et medicaments juske là aucun changemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Démengeaisons vaginales

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente, je souffre de démengeaisons vaginales mais je n'ose pas en parler à mes parents. ça me gêne terriblement et j'igno...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Koneko11

Regime

je voudrais savoir lorsqu on prepare la soupe aux choux!!!lave t on le chou plusieurs fois ou bien on melange directement tout les ingredients neccess...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Hernie

Bonjour, je voudrai savoir si on peut voir une hernie discale sur une radiographie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DCI

Pour renseignement

mon psa est de 5.24 ng.ml a 75 ans cela est il anormal merci d une reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DCI

Thyroide

Quel taux TSH est normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Cicatrice appendicite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille , agée de 7 ans , c'est fait opérer de l appendicte le 24/09/2013 .tout c'est bien passer lors de l opération. elle sait fait sutu...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DCI

Blessure derrière la cheville

 Résolu

Bonjour! J'ai reçu un coup violent derrière le pied au niveau de la cheville. Il y a 3 semaines de cela..l'ecchymose est disparut mais j'ai garder...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilyana

Nausées après avoir mangé.

Depuis une semaine, a toutes les fois que je mange j'ai des nausées et parfois presque des vomissement et cela empire de fois en fois, tellement que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
05Isa

Bilan hormonal

Bonjour à tous, me voilà nouvelle sur ce site et voilà ma toute 1ère question !! je viens de faire un bilan sanguin que j'ai du mal à comprendre. p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
léna3145

Reins douloureux

Bonjour à tous, Voila, au mois de février, j'ai fait une grosse infections urinaire qui s'est transformée en cystite. J'avais terriblement mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre

bjr, j ai mal au ventre coter gauche au niveau de l intestin et l estomac. sa passe aussi part le bras, la langue comme si j avais un aphte alors que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Signification

Bonjour lors d'un examen radiologique on m'a noté diminution de hauteur du disque L4-L5 et surtout L5-S1 ma question est qu'est ce que cela signifie? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joraline

Mal au bas du dos.

Bonsoir, je suis une jeune fille de 15ans. Malgré mon jeune âge j'ai déjà déclaré au mois de juin un lumbago. Celui ci s'est terminé en moins de 10jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Douleurs au bas gauche du ventre violent

Bonjour, J'ai 16ans et depuis a peu près 2ans, je reçois de violentes douleurs en bas du ventre (a gauche) mais vraiment très en bas.. J'ai la phobi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

On me filme à mon insu de nuit comme de jour

 Résolu/Fermé

bojnour est il possible que par un logiciel,une application ou un appareil spécial on puisse me filmer partout où je vais ,lire et enregistrer me...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie

Ganglions dans le ventre

 Fermé

Bonjour, hier je suis allais faire une échographie du ventre et on m'a détecter beaucoup de ganglions et ils sont plus gros que l'a normale . cela...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000