Les discussions
Perdre quelques kilos facilement...comment faire ?
je suis une fille de 14 ans, je pèse a peut prés 71 kilos et je mesure 165 cm. j'ai essayé de perdre du poids mais je n'ai pas réussi. je pratique du...
Douleur au genoux
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une douleur atroce au genou droit,je n'arrive pas à le plier non seulement ca me fait mal lorsque je plie, mais il se b...
Ail et hypotension?
Bonjour, J'ai des oxyures a répétition et on m'a conseiller l'ail en suppositoire, après nombreuses recherches ça a l'air pas mal mais le problème:...
Perte blanche très liquide
FerméBonjour, cette question à été posé des dizaines de fois, mais je ne trouve pas ma solution dans vos réponses; donc je me lance, car là je ne le suppo...
Cotes felées!
RésoluBonsoir , J'ai des cotes felées suite a une chute;il n'y a pas de complications,juste un peu mal; ai-je le droit de marcher , genre randonnée ? J...
Epatite b
SALUT JE VOULAIS POSE UNE QUESTION SUR EPATITE B JAI FAIS LE TEST ET C EST POSITIF ET ON A TROUVER DES ANCORPS ANTIGENE HBS ET JE VEUX SA...
Mal au ventre
j'ai mal au ventre j'ai consulté un médecin ,il m'a donné le Dogmatil et Buscopan mais je ne sens pas mieux je ne peux rester assise plus que 30 minu...
Les retard de regles sont t'il normaux ?
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des retard de règles assez souvent qui varient entre 2 a 6 jours de retard j'ai déjà consulter mais il y a 3 ans juste c...
Fourmillements et douleurs
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des douleurs dans les jambes et les bras. Je marche avec des fourmillements dans les jambes, q...
Jambes lourd difficile a marcher
Bonjour,je ne sais plus quoi faire jai une jambe ou quan je veu montè une marche d escalier et mapuyé dessus jariv pas elle ne repond pas apres oui la...
Douleurs tête et face droite
Bonjour, J'ai la tête lourde, des maux de tête,surtout sinus côté droit, douleurs en me penchant. J'ai fait des radiographies du sinus et le compte...
Mal de tete, vomissement, desequilibre, tache rouge sur le seins
Sa fait plusieurs jours voir 2 semaines que j'ai des douleurs enorme a la tete, des vomissements, la tete qui tourne, un desequilibre, j'ai beau prend...
Symptômes charcot marie tooth
Bonjour, On suspecte chez moi une cmt... J'ai les pieds très creux depuis mon enfance avec orteils en griffe (souple et semi-souple). Depuis q...
Polype sinus
Bonjour voici ma question, quand on a un polype au sinus est ce que celui ci peut se réenflammer de temps en temps car parfois je me réveille le mati...
Ils étaient gelés et maintenant j'ai mal (pieds)
Help !! Je suis allé au parc dattraction avec mon amie puis il fesait vraiment froid .. :00 ensuite le lendemain matin je me suis réveillé avec un vra...
Douleur aux pieds
FerméBonjour , je suis allé à la ronde ( parc d'amusement ) avec mon amie il faisait très froid , mes pieds étaient gelés mais vraiment , ce matin en me ré...
Maux de ventre après accident en moto
Bonjour, Samedi soir une voiture ma fais une queue de poisson quand je roulais en moto pour rentrer chez moi et elle ma fait tomber, je suis rentrer...
Infection
Bonjour, Voilà j'aurai une question a vous poser , puis je tombe enceinte avc une infection urinaire ? Car j'ai très mal au ventre et lorsque je v...
Tremblement de mains et manque d'equilibre.
Bonjour, il y a quelques temps (une annee un peu pres), j'ai fait selon le medecin une labyrinthite qui apparament est rentree dans l'ordre. Je n'ai p...
Diverticules
Bonjour, J'ai une sigmoidite diverticulaire avec infiltration de la graisse péri-sigmoidienne sans abcès découverte au scanner depuis sept jours ...
Taux de plaquettes élevé dans le sang
En 2012 mon taux de plaquettes était de 319 000/mm3. En 2013 il est passé à 339 000/mm3. Est ce que cela est normal ?
Trouble de regles
Bonjour, j ai un probleme de cycle depuit plus de 10 ans et j ai 31 ans sans enfants parfois je fais 6 a 7 mois sans regles alors que je ne suis pas ...
Abces fistule anal
Bonjour, depuis 1 an j'ai des crise de douleurs abdominale avec diarrées , constipation , et sang ds les selles quelque fois, je vien d'etre opere d...
Boutons, plaques c'est quoi?
Bonjours, Depuis bientôt 2 semaine j'ai des boutons rouge qui devienne des plaques et elles piquent énormément. J'ai essayer plusieurs produits ...
Ma mère a mal
FerméBonjour, ma mère à mal a la machoire. elle en souffre beaucoup. je fais de mon mieux pour lui tenir compagnie mais c'est difficile de la voir dan...
Règles de 4 jours
bjr voila j'ai 29 ans et je comprend pas avant j'avais mes regles une semaine voir une semaine et demi et la je les ai a peines 4 jours est ce que j'a...
Névralgies cervico-brachiales
bonjour j ai des problemes aux cervicales qui me fait mal jusqu au bras et aumoplattes le medecin voudrais me faire mettre des electrodes aux cervic...
Pilule et anti acide
bonsoir, je prends ma pilule le soir et j'ai beaucoup de remontés acides en ce moment. Est ce que le gavisconell peut annuler ou aténuer les effets ...
Douleur genou droit
bonjour, après un effort mais surtout lors d'une déssente après une monté j'ai mal au genou droit en marchant quand je plis le genou. Cela passe av...
Gaz qui sortent par le vagin
FerméBonjour, j'ai des gaz qui sortent par le vagin et g peur que ça veillent dire que je ne suis plus vierge.je précise que g 19 ans je n'ai jamais eu d...
Trop de globules blancs
Bonjour, j'ai été hospitalisé d'urgence suite à une forte crise d'asthmes. j'ai eu une prise de sang mais au lieu d'avoir entre 4000 et 10000 globul...
Ganglions au cou de 22 mm
Bonsoir, j'ai mon fils de 10 ans qui , après echographie présente plusieurs ganglions au niveau du cou mesurant chacun 22 mm. Qu'est ce que cela peut ...
Fibrome
Bonjour, d'aprés la visite de ma maman chez le gynécologue elle a dit qu'elle avait un fébrome dans la matrice de D1: 2,82 D2: 2,98!!! est ce que c'e...
Brûlure au bout de mon pénis
Pourquoi le bout de mon pénis brûle quand j'urine, j'ai un cancer de l'oesophage et je prends du Xeloda comme médicaments. Merci pour votre réponse.
Douleur et saignement
bonjour; l j'ai des douleurs au niveau du pénis avec du saignement après avoir uriner et je ne comprend pas de quoi il s'agit svp est ce que quelqu...
Stage en aide soignante
Bonjour, je m'appelle christine et je suis une nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage , si vous pouviez m'aider ? ...
Probléme de respiration
slt à tous voici mon probléme : je n'arrive pas à bien respirer quand je baille je ne peux pas terminer mon baillement et du coup je sens que je suis ...
Alzheimer ??
a quel âge peut on être atteint de la maladie ??
Thrombophlébite
Bonsoir, jeudi matin le24/10/2013 mon mari passais un depler car sa jambe droite est le double de sa gauche diagnostique thrombophlebite on lui a pr...
Faiblesse sexuelle et éjacculation précosse
Fermésalut je suis un jeune homme âgé de 27ans, je crois que je souffre de faiblesse sexuel. à chaque fois que je désire faire l'amour avec ma partenaire, ...
J'ai les bronches serrées merci de votre aide
Bonjour Je suis malade mais mes bronches sont serrées je n'arrive pas à me guérir et demain j'ai foot jusqu'à mercredi inclus Merci d'avance pou...
Doigts qui gonflent, fourmillements
Bonjour, J'ai fait un électromiogramme suite à des fourmillements dans la main droite qui s'est revélé négatif ; mais depuis qq temps les fourmillem...
Gêne dans la gorge et picotement langue et palais
FerméBonjour, il y a deux mois, mon mari a été pris d'une soudaine gêne dans la gorge, avec sensation de secheresse dans la gorge. Le medecin l'a traité ...
Fibromyalgie
bonjour à toutes et à tous, nouvelle sur le site je suis à la recherche d'une association, ou de personnes atteintes de fibromyalgie sur Lyon et sa b...
Porblème urgent infection urinaire
Bonjours ou bonsoir , alors voila j'ai 17 ans et j'ai un gros problème , auparavant j'avais eu 2/3 infections urinaires , en urinant ça me bruler , ma...
Problème a la mains
Bonjour, voila ma mère a un problème avec ces de mains elle a un début de lésion dégénératives intéressant les phalangiennes. je voudrais savoir que ...
Pourquoi je devient maigre
RésoluBonjour , j'ésper que c'est le bon forum :) ! alors voila j'ai un problem avec ma taille car chaque année je devient de plus en plus maigre ,méme que ...
Opération rachis lombaire?
salut docteurs j'ai besoin d'aides, est ce que j'ai besoin vraiment d'une opération? je suis un jeune homme 28 ans tabagique . TDM LOMBAIRE Res...
Démangeaisons sur les avant bras insoutenable
Résolu/FerméBonjour, Voilà une semaine que j'ai des boutons qui ont apparu sur mes avant bras et je ne les supporte vraiment pas ils me grattent trop je ne sa...
Paralysie faciale 3 ans et demi déjà
Bonsoir à toutes et tous, Si quelqu'un à une expérience du même genre que moi je serai preneur ou autre. En mars 2010, j'ai eu une asymétrie faciale...