Menstruations après 20 ans de ménopause

Saskia1411 Messages postés 4 Statut Membre -  
Saskia1411 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour

Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

Voilà, je suis ménopausée depuis l'âge de 39 ans et depuis plus de 15 ans, je n'ai plus du tout de menstruations. La semaine dernière, sans crier gare, voilà que mes menstruations commencent! Elles sont tout à fait comme celles que j'avais y a longtemps. Ça fait maintenant plus d'une semaine mais c'est sur le point de se terminer.

J'ai pourtant vu ma gynécologue deux semaines avant d'avoir ces menstruations et tout était correct.

Alors je ne comprends pas??? Si ça se présente encore le mois prochain, je pense que je devrai prendre un rendez-vous à nouveau avec elle. Qu'en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Es tu sous anti coagulants depuis peu ?
0
Saskia1411 Messages postés 4 Statut Membre

Non pas du tout
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Prends à nouveau rendez vous avec ta gynécologue, au bout de 20 ans impossible que ce soient de véritables règles. Un an sans règles la ménopause est bien là.

Il y a certainement une autre cause.
0

Bonsoir,

ah oui? J'ai eu une 3e cônisation en juillet mais tout s'est bien passé et la biopsie était de nature bénigne encore une fois.
Je suis suivie depuis 1997 pour le virus du papillome humain (VPH). Je vois donc ma gynécologue depuis ce temps à tous les 4 mois à l'hôpital. La dernière fois, elle m'a donné congé pour un an!!

Ici, il est 17h17, je suis à Montréal, Québec, Canada
0

oups, me suis trompée, il n'était pas 17h17 mais 19h17!!! lolll
0