Les discussions

Doutes

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis élève ! Tout à l'heure le sexe me faisait gratter puis j'ai pris le miroir dt j'ai constaté qu'il y'a des boutons sur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Genycologue jai un probleme de menstrue

Bonjour, Bjr moi c'est Stéphanie je saigne deux fois a un mois et c'est très inquiétant j'ai jamais eu cela Aucune urgence La modération

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Salut

Démangeaison anal

Bonjour, Mon anus me démange et lors de la défection ça saigne après déchirure

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Grosses douleurs sous les côtés à gauche, douleurs thorax

Bonjour docteur, Je vous contacte car cela fait 2mois que j’ai des douleurs qui ne se calme jamais dans le thorax, qui me provoquent crise d’angoiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Je n’ai pas mes règles depuis 2 mois

Bonjour, J’ai 16 ans cela fait des années que j’ai mes règles et je n’ai jamais était régulière sauf que là je n’ai plus eu mes règles depuis janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Pertes blanche

Bonjour, J'ai 12 ans et demie et cela faisait deux mois que j'avais mes perte blanches mais elles étaient partit, d'un seul coup elles sont revenus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Dérèglement du cycle mentruel

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai remarqué en prenant ma douche ce soir que j'avais à nouveau mes règles pourtant mes dernières règles remontent à 8 jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Comment faire prendre du poids a ma fille de 17 ans

Bonjour, Ma fille de 17 ans n’a pas beaucoup d’appétit et elle n’est pas bien car elle n’arrive pas à prendre du poids Elle me demande d’acheter d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
begonie

Mycose vaginale tenace pendant 5 mois

Bonjour, j'espère que ce message aidera quelqu'un. J'ai 30 ans et j'ai eu une mycose vulvo vaginale pendant 4 mois et demi. Avant, je n'avais que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs et menopause

Bonjour, Peut on avoir des douleurs bas ventre et où ovaires en pre menopause sans saignements.. J ai 44 ans et prends un ths depuis 2 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bigouden

Piqûres pasite invisible

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que vous avez eu il y a quelques années: petites piqûres, aucune trace, tout petits résidus noirs sur les draps, le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

L'encens : pour ou contre ?

Bonjour, j'aimerai me procurer de l'encens pour améliorer mon sommeil et favoriser le calme chez moi. Or je ne sais pas si l'encens peut être néfaste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Date mise en confinement par pays - les 20 les plus touchés

Bonjour, Est il possible d'avoir cette info sur votre page de suivi de l'évolution du covid? Merci Cordialement Betty

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des ganglions dans le cou

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a plusieurs semaines j'ai remarqué des ganglions dans mon cou je suis donc aller voir un médecin et il m'a diagnostiqué u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sous les pieds

Bonjour, j'ai des sortes de boutons sous les deux pied et çà me fait mal quand je marche ou quand je me réveille le matin

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Maux de tête

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai des maux de tête plus particulièrement a la tempe ou bien derrière l'oeil comme un serrement ou bien parfo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Glaire cervicale a odeur soufrée et démangeaisons

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et depuis 3 ans j'ai un problème que je pensais être une vaginose et que j'ai soigné avec de l'éconazole et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Doigt de pied qui gonfle et gratte

Bonjour, Mon deuxième doigt de pied du pied droit est devenu rouge chaud, me demange (j'ai envi de me l'arracher tellement c'est insupportable) i...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Maux de têtes récurrents et nausées

Bonjour, J’ai souvent des maux de têtes qui se situent au niveau des tempes et qui s’accompagnent de nausées. Que cela peut-il être? Dois-je m’en in...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Reflux gastrique difficulté à dormir

 Fermé

Bonjour, J’ai des reflux gastrique depuis 2 semaines déjà j’ai déjà consulté un médecin cependant, lorsque je suis allongée j’ai la sensation que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

Accident domestique

Bonsoir, je m'appelle Alaïs En rangent mes courses j'ai fait tomber 1kg de sucre en morceaux. Depuis j'ai une énorme boss rouge, et autour de la boss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Reflux gastrique avec sensation de corp étranger dans la gorge

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine j’ai un reflux gastrique je suis aller consulter et mon médecin m’a prescrit des médicaments. Cependant avec un des mé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grattage et demangeaisons

Bonjour, depuis plus dune semaine jai des démangeaisons sur le corps surtout dans des endroits chauds ventre, bras, en dessous les seins un peu les j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sana

Sensation d'ireel

Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 17 ans Cela fait plusieurs jours que je me sens très bizarre, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
begonie

Varice spermatique

Bonjour, Mon frère est diagnostiqué d avoir varice spermatique mais dans l éco dans la conclusion il ya une indication d absence d aucune varice mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chayma.chayma

J'ai une sorte de maladie bizarre

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur ce que j'ai. Je vais vous décrire mes symptômes. Hier, vers 17h, alors que j'étais en pleine forme, j'ai soud...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Ongle du gros orteil vert

Bonjour, Il y a environ deux ans, je suis allée chez un médecin généraliste car l'ongle de mon gros orteil du pied droit était jauni depuis plus d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Kyste?

 Fermé

Bonjour depuis mes dernière règles j’ai u des saignements en dehor de mes règles ,et jes toujours mâle dans le bas du ventre et jes des nausée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Covid

Bonjour, je suis insuffisant cardiaque et porteur d'un défibrillateur Si jamais je suis infecté par le covid 19, pourrais je recevoir les traite...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Décharge électrique dans la tête

Bonjour, Depuis presque une année je ressens des décharges électriques inexpliquées dans la tête, entre les parties temporales. Le 24 mars 2020, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
HMLBN

J'ai 2 plaques rouges sur 1 main ça veux dire quoi?

Bonjour, j'ai 2 plaques rouges sur 1 main ça veux dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Nausée brulure estomac

Bonjour, depuis 4 jours j'ai constamment la nausée brulure estomac et depuis ce matin ventre qui tire et super fatiguer vue que on et en confinement j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
begonie

Virrue

Bonjour, Je me suis fait brûler 7 virrue plantaire 1ans apres elle son toujous la je ne comprend plus rien

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

J’ai des pertes rose pale

Bonjour, alors voilà j’ai fait un IVG médicamenteux il y a 2 semaines ce jeudi sa fera 3 semaines déjà et là j’ai des pertes rose pâle assez " pâteuse...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Manger de savon

Bonjour, J'aimerais savoir si manger du savon ça tué et rend malade?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
begonie

Règles irrégulières

Bonjour, Cela va faire maintenant 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulière.En moyenne la durée de mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Complètement désemparée/alzheimer

Bonjour ma belle-mère, diagnostiquée Alzheimer depuis environ 5 ans est en maison de retraite. Elle ne parle pratiquement plus et le peu qu'elle dit e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Amelight

Doute de faire une phlébite

Bonjour, J'ai l'impression de refaire une phlébite, j'ai rendez vous jeudi matin chez langiologue. J'aimerais savoir si je devais garde mes bas de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Toux qui dure

Bonjour, Je vous expose mon cas rapidement. Merci de me lire. Je tousse depuis 3 mois maintenant avec de fortes quintes qui me font mal à la poitrin...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lili

Mon nez est bouché

Bonjour, J’ai fait une sinusite il y a de cela 1mois et demi. Mais depuis cela j’ai le nez constamment bouché et je suis dépourvue je ne sais pus qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptôme de sevrage aux opiacés ?

Bonjour, Douloureux chronique du fait d'un trouble neuro-musculaire j'ai des pics de douleurs, le mental peut jouer sur l'intensité alors avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle décollée sous un faux ongle

Bonjour, Je vous écris car je me suis décollée l'ongle il y a 3 jours et ayant de faux ongles en gel je ne vois pas la tête qu'à mon ongle. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DCI

J ai besoins d aide et de savoir se que jai.

Bonjour, J ai 18 ans et je pèse 40 kilos et je fait 1 m50

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Problème prostate ?

Bonjour j'ai 27 ans et Il y a un ans je me suis réveiller avec le penis en feu une envie d'uriner mais impossible. juste un peu de pipi avec du san...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Température frontal différente température anal.

 Résolu

Bonjour, a mon travail ils ont instauré le contrôle de temperature frontal j'ai 38.5 mais je me sens pas fiévreux. quand je rentre a la maison j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
UCorsu

Déficience proteine s

Bonjour, J ai une deficience en proteine S je suis sous anti coagulant. Fais je partie des personnes à risques dans le cadre du covid 19

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DCI

Existe t il un chapitre qui prouve que cela n est pas possible...

 Fermé

>Bonjour, je suis en divorce depuis 4 ans après avoir prouvé l adultere mon mari grâce a son ami medecin a eut cette attestation sur l honneur disant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Citalopram et griffonia

Bonjour à tous, Je suis sous Citalopram 20mg par jour depuis 1 an suite deuil, prescrit par mon médecin. Une naturopathe, en parallèle, m'a parlé...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Perte d’appetit, insomnie et chaleure

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je ne dors que 2h par nuit max, je peux rester dans mon lit yeux fermés pendant 6/7h impossible de m’endorm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Le sein gauche qui démange depuis 2 semaines

Bonjour, Bjr s'il vous plaît j'ai mon sein gauche qui démange depuis ca devient insupportable avec le covid on n peux plus aller se faire consulter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000