Les discussions

Taches noires entre les cuisses.

Bonjour, je veux un mélange naturelle pour éviter les taches noires entre les cuisses donne moi une méthode pour résoudre mon problème et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plaque rouge

Bonjour, plaque rouge sur le visage et le torse et qui croute

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Risque d'intoxication ????? :( besoin d'une aide urgente

Bonjour, J'ai acheté des steaks aujourd'hui au supermarché : ils sont dans des sortes de frigidaires fermés par des portes transparentes. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
HelpMeI'mDeadScare

Je veux mourrir

Bonjour, moi aussi j ai veux mourir

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lesfeuxdelamourlove

Envie fréquente d'uriner

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai souvent envie d'urine et il arrive que lorsque je finis d'uriner j'ai aussitôt envie de retourner uriner. Je sens aussi des doule...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Douleur au bas de la ventre

Bonjour je suis Kinha1, vous allez bien. Je vais vous faire de ce qui me traverse en ce moment, j'ai eu mes regles le mardi 11 septembre et aujourd'hu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kinha1

Douleur aigue au ventre

Bonjour, Je voudrais savoir kel est le de maladie qui cree des douleur aigues au cote gauche du ventre.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Comment maigir vite et bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour maigir vite et bien . Je n ai que 13 mais je suis assez ronde (70 kg) . Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Pperte blanche

Bonjour, voila j'ai 25 ans et depuis longtemp j'ai des pertes blanches par contre s? dur 1 moi ( dsl pr le terme)) Mais s? me fait des traces blan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Probleme urinaire chez l'enfant

Bonjour, Je m'appel erick mon fils a 4 ans et a le meme probleme, resultat a l'hosto negatif, medcin me dis de le donner beaucoup d'eau Mais sa n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

J'ai de l'asthme et je veux faire pompier

 Fermé

Bonjour, Je suis très intéressé pour intégrer l'armé et j'aimerais savoir si en étant asthmatique pendant l'effort, je peut intégrer l'armé. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hermeline

Probleme urinaire chez petit garson

 Fermé

Bonjour je suis erick et j'ai un petit Garson de 4 ans et actuellement il fais pipi tous le 20 second, a l'hosto on ma dis que sa va s'arranger, le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Hematologie

Bonjour numeration plaquetaire je suis en dessous de la normale soit 104000 ml au lieu de 140000 qu'est ce que cela veut dire mercide me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Parti gauche du corps endormi depuis avril

Depuis le mois d'Avril, mon mari a commencé par dire que sa main gauche fourmi, au début c'est le pouce, l'index et le majeur puis toute la main. On a...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Brûlure d'huile

Bonjour, J'étais entrain de cuisiner et j'ai mis les frites à la poêle et l'huile chaude a tout gicler sur ma cuisse j'ai rien fait j'ai juste mis d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Douleur au ventre, nausées et diarrhée

Bonjour, bonjour j ai des mal de vendre et j ai comme une envie de vomir et j ai un peu la diarrhéé . merci de me dire de quoi s'agit - ils . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
begonie

Mal au genoux

Bonjour, j'ai mal genoux j'ai parti au medecin il me dit ta rien mais j'ai un douleur horrible au genoux je dort pa a cause de je veux une solutions...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, j,ai une infection urinaire depuis 10 ans malgré tous les traitements avec les antibiotiques le mal demeure et persiste, que dois je faire....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Problèmes de vergetures (ado)

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai des vergetures sur la poitrine, au début, je faisais pas attention, j'allais à la piscine mais depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Youna

Douleur au testicule gauche

Bonjour, J'épreuve des douleurs chronique au niveau du testicule gauche,que dois-je faire ? conseiller moi svp ou m'écrire au : ***@***. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
joraline

Electrocutions

Bonjour, Un soir d ennui j ai pris le chargeur de batterie d auto et mis sur mes testicules depuis le gauche est un peu gonfle et j ai eu l impressi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
choubaka

Douleurs dorsales

je ressens des douleurs dorsales depuis plus de 1 an ,mais malgré tous les anti inflammatoires rien ne change alors que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pancréas, quel régime ?

bonjour jai une degenerescence graisseuse pancreas est jaimeraissavoir se que je peut manger cordialement EDIT : Précision du titre " regime " La ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dov2

Le pippi chez ma fille de 5 ans

ca fait une semaine que ma fille ressent des brulure quand elle fait pippi et puis elle fait pippi frequament tout demi heure es ce que ce normale e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Mal au sein gauche

Bonjour Depuis quelques jours j'ai mal au sein gauche j'ai 19 ans ça me fait trop mal dé fois sur le mamelon dé fois au niveau des aisselles sachant...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ju88

Brûlure sur le dos de la main

 Résolu

Hello à tous J'ai été victime d'un accident stupide En voulant enlever un couvercle en métal je me suis brûlée le dessus de la main droite(je s...

83 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Mal de dos

Bonjour,voilà ma fille à mal au dos depuis mercredi après-midi,après sont sport elle me dis le soir qu'elle a mal.Aujourd'hui,depuis hier soir,elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! ventre gonflé

 Fermé

Bonjour, j'ai le ventre gonflé depuis plus de 2 semaines et je fais de l'aérophagie donc est-ce que c'est a cause de ça ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Sifildhe....

Morpions ? ou bien autre chose ?

Bonjour à vous tous je m'apelle Adrien j'ai actuellement 20 ans et depuis 2mois j'ai mes parties génitales qui me gratte énormément avec des plaques r...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ju88

Infertilité

 Fermé

Bonjour, mon marievient d'avoir les résultats de son 2ème spermato qui est nettement meilleur que le 1er, il y a 100 % de formes atypiques du 4 mill...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Hypertension artérielle

 Fermé

comment est le fond d'oeil chez le sujet hypertendu

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vers dans le ventre

bonjour mes 3 enfants ainsi que mon marie ont une oxyurose. le problème que ça sort beaucoup de leur fesses , d'ou ça vient. je leur ai acheté un tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
begonie

Epilepsie

Bonjour, voila je viens de passer 4 jours a l'hôpital car ds la nuit de vendredi a samedi j'ai fait une crise d'épilepsie sachant que je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
centurie

Resultat d'un frottis

Bonjour, je vien de recevoir le resultat de mon frotti qua jai fais 6 semaines apres la naissance de mon fils je ne comprend pas trop ce que sa sign...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Youna

Tremblement aprés reveil brutal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des problemes de sommeil, quand je me reveil brutalement je tremble interieurement et je suis mal a l'aise avec des engoisses depuis peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
begonie

Inflammation renale

bonjour, je me omme didi yakusu merci de mavoir accepte je soufre d'une inflammation renale depuis 8 mois il ya aussi 8 mois passe depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Douleur au cote

Bonjour, je me suis fait très mal avec la boule de mon lit j ai entendu un craquement et depuis je souffre énormément quand je respire, bouge mon br...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pneumothorax

slt tlm d'abord desole pour mon francais j'ai 29 ans ca fait un moi, j'ai ete draine pour un pneumothorax spontanée gauche complet 7 jours a l'hopit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Morceau de chips coincer dans la gorge (orl)

Bonjour, j'ai un morceau de chips coincer dans la gorge et maintenant j'ai mal, comme des fourmi a la gorge, et du mal a respirer Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Gaming

Antigène hbs positive

Bonjour,s'ils vous plait j'ai besoins d'aide je viens de faire un dépistage, le résultat dis que l'antigène HBs est positive je voudrais savoir si cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Enka1

Gonflements après avoir bu du vin

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis plusieurs années, j'ai 41 ans, il me suffit de boire un (je précise bien 1) verre de vin, de champagne o...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Bertrand5555

Je n'arrive pas à dormir le soir depuis bientot deux ans .

Alors voila, sa fais a peu pres deux ans que je n'arrive pas à m'endormir tot, même quand je suis fatiguée. Je me met bien dans le noir, j'essaye de d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
begonie

Le sterilet mirana

Bonjour, j'ai une petite question pour vous, j'ai fait enlever le mirana mardi de cette semaine, car javais enormement de probleme, surtout au niv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Je crois que j'ai des vers !

Bonjour , je crois que j'ai des vers , hier en partent dormir j'ai u des sensations bizarre dans mon anus , j'ai été au toilette sa me fesait plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Nausée et vomissement en voiture

bonjour, je suis à la recherche d'une solution (médicament) pour ma mère , une veille de 77 ans qui un problème de nausée, vomissement, fièvre et mal ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
amoksony

Renseignement du les groupe o et b

Bonjour, je suis l'homme du groupe O et ma femme du groupe B, quel sera le groupe des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
joraline

Infection urinaire ?

Bonjour, J'ai 52 ans, un jour pendant nos vacances, je ne me suis pas senti bien. Subitement, j'ai eu envie de faire pipi, lorsque j'y suis allée,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Enka1

Douleur chronique au fond de mon oreille depuis 4 ans

 Fermé

Bonjour et merci de me lire J'étais déja sur ce forum en 2009 et me revoila! Ma douleur commence en 2009. elle est localisée à un endroit précis...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
samantaphoto

Problème intestinal

bonjour je demande de l'aide pour une amie a moi je vous explique le cas il y a maintenant sa fait 2 ans et 6 mois quelle ne mange plus normalement se...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
xiane68

Jour du regle

 Fermé

bonsoir lapitude jai eu ma regle chaque LE 5 du moins cet fois si jai eu un peut du song qui coul le 28 AOUT ET MERCI POUR REPONDE

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
begonie
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000