Les discussions
Aliment avec de la vitamin k
Bonjour, bonjour je suie porteur dune valve mitrale mecique et un pesse mekeur il faux que mont sans soie entre 3 et 4 en inr
Brûlure blanche sur le bras.
Bonjour, Voilà, en rentrant de soirée, je me suis brûlé asse fortement sur l'avant bras avec une cigarette. La peau est immédiatement devenue très b...
Mes regle ou pas...
Bonjour, Voilà je vais avoir 12 ans dans un mois pile, mais je paraît déjà faire 14 ans.J'ai de la poitrine et c'est génial mais voilà je voudrai av...
Problème de respiration
Bonjour, Je sais pas se que j'ai mais ça ma pris dans la nuit.. Moi je penser que ça aller passer, mais le matin, j'avais toujours du mal a respir...
Perdre des kilos
Bonjour, Je suis enceinte dans le 8 em mois et je prendre 20 kilo jusqu'a maintenant peut tu me donner des conseilles pour les perdres apres la gros...
Tendinite.
Bonjour! J'ai 14 ans, et je pratique la Gymnastique Rythmique et Sportive (GRS) depuis bientôt 7 ans, j'adore sa , c'est une passion, est l'année der...
Douleurs depuis quelques mois
bonjour, Alors voila depuis quelque temps, j'ai mal a la poitrine surtout du coté gauche et qui s'accompagne et des difficulté respiratoires , ai...
Infection !!!
J'ai une infection vaginal, et je prend de l'uritin, je voulais savoir si sa marche vraiment car sa fait 3j que je suis le traitement et il n'y a aucu...
1m70 pour 63 kg
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et je pese 63 kg dapres vous je suis normale ou pas si c pas le cas je devrais perdre combien de kg svp j'aimerais...
Pipi assi
Je pense que ma question est trop bête mais je demande comment faire pipi assis car j n arrive pas je peux po entrer ma penis surtout en erection et ...
Craquement a la cheville droite
Bonjour, Depuis quelques années j'ai ma cheville droite qui craque, mais parent mon dit que c'était du au os qui grandisse ou manque de letages. Mais...
Artichaut forte
Bonjour, je fait 72kilos pour 1 mettre 62 et je souhaite perdre 22 kilos en un moi avec artichaut forte pensez vous que cela soit possible?
Pertes vaginales avec une odeur désagréable
bonjour, depuis quelques temps je constate des pertes abondantes avec une odeur désagréable qui tache mon linge. et pendant ma toilette, je sens un g...
Je n`arrive plus a dormir!! aider moi
Résolu/FerméBonjour, ÇA fait 2 jours que je dors la journée et pas la nuit aider moi svp parce que c est bientoot la rentree au lycee --mercii #Sisi23
Tendinite persistente au coude gauche?
Bonjour, Comment soigner une tendinite persistente au coude gauche?
Vertige !
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Orane , j'ai 11 ans et cela va faire 3 jours que j'ai la tête qui tourne de temps en temps avec un petit mal de tête le matin ....
Uirne épais
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans qui a un problème qui me ronge. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je force sur la fin, il y à une pet...
Opération tendon de la main
RésoluBonjour, tt le monde ,alors moi mon souci je me suis couper le tendon fléchisseur de la main droite dorsale le 20/11/2010 Donc il on opère le tend...
Plaquettes
Bonjour, mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant et faut-t- il qu'il suive un traitement pour rehausser son taux a 150000
Plaquettes
Fermébonjour mon fils a un taux de plaquettes a 138000 es ce inquiétant étant donné que le taux minimum est de 150000 doit-t-il prendre cela au sérieux e...
Même groupe sanguin
Bonjour, est ske deux groupe sanguin O+ son incompatible Risk pour l'enfant SVP très urgent merci
Taux d acide urique dans le sang
Bonjour, je désirerais savoir comment faire baisser ce taux à 68 ans 71 mg/ll au lieu de vl 33-70 422,45 umol/l ...
Je suis timide
Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me souvienne dep...
J'ai 14 ans et je fait encor pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme ! je fait encor pipi au lit ! a l'age de 2ans j'ai areter ! mais sa a repris a l'age de 5 ans ! a ce m...
Mon petit doigt
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon petit doigt bouge tout seul des qu'il n'est pas poser sur un objet quelconque. Ça dois faire 3 jours à peu p...
Boule au cuir chevelu
FerméBonjour, Depuis très longtemps j'ai eu une boule au niveau du cuir chevelu. Cette boule ne fais pas mal, ne me gêne pas. Apparemment ça serait un ky...
L'hypothyroïdie, son traitement, et les choses à ne pas faire.
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici quelques années qu'une amie suit un traitement pour "son" hypothyroïdie, depuis 2005, et elle va avoir 36 ans, seul...
La fievre apres une ablation de la rate
bonjour, j'ai un ami qui a subi une ablation de la rate du a une bagarre il a eu un coup de matraque sur le dos, l'intervention était bien réussie, m...
Douleur
Bonsoir, j'ai une douleur a l'aine droite quand je marche. Elle tire et j'ai l'impression que je peux tomber par moment. Cela peut etre quoi?
Adenome de la papille duodenale
j'ai subi une résection en monobloc d'un adénome de dysplasie de bas grade a quo dois je m'attendre
Difficultés pour se coucher et se lever
FerméBonjour, J'ai 24 ans et j'ai de gros problèmes de sommeil. Grosso modo je me couche tard et je me lève tard. Jusque là rien de bien anormal me d...
Douleurs lors de la miction
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette douleur dans la vessie après la miction ça fait plus de 6 mois que je vis avec ça c'...
Miansérine
Bonjour, ayant des problèmes de sommeil ( je m'endors facilement mais me réveille souvent et tôt), je vais prendre, à petites doses de la mianserine 1...
Douleur oreille dure
RésoluBonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...
Probleme au poumon/ vertiges
Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans.. depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur) j'ai des ver...
Le sport
Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai une puberté asser avancé par rapport à mes amies (comme par exemple de l'acné depuis mes 7ans) alors que je sui...
Comment être encore plus musclé ?
FerméBonjour, je m'appel yacine j'ai 14 je pèse 60 et ma taill est de1m71 je suis ampeu muscle et je veudree être encore plus muscle
Champix
bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours. ma deuxième prise a ete pire que la première. pourtant je n ai eu aucun ...
Brûlure et demengeaisons
Bonjour, j'ai un petit soucis parce qur je suis en vaccances et ne peux pas allez voire ma gynéco :( Voila depuis trois jours lorsque je faisais pipi...
Trop timide aidez moi !!!
FerméBonjour, Bonjours , j'ai conscience que mon problème est complexe je suis une fille qui a 16ans et j'ai toujours eu ce problème du moin que je me so...
Du mal a respirer et au même moment mal au coeur que faire ?
Bon jour j'ai 15 ans, et j'ai du mal a respirer et j'ai mal au coeur très souvent je ne sais pas se que cela peut être, des fois je ne peut plus bouge...
Comment devenir plus courte
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis la plus longue en classe et même par rapport avec mes cousine ça me gène trop psq à l'école ils se moquent de moi je v...
Question suite à une tentative
Bonjour, je ne tiens pas à révéler mon identité mais j'ai fait une tentative que je regrette mais j'ignore quels sont les effets indésirables des mé...
Irm
Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?
Regle marron
Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...
Prostate
Résolubonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...
Steak haché au soleil
Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...
Quelle est ma morphologie ?
FerméBonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...