Les discussions

Parkinson

Je reviens vers vous sur ce sujet. L'évolution de la maladie de ma soeur me semble aller vite. Il semblerait selon ce qu'elle me dit que ses tremble...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Ptitmoky

Traitement de la goutte, par le bicarbonate

 Fermé

Mon conjoint est sujet aux crises de goutte. Celle qu'il a depuis 3 jours, ne guérit pas, malgré des médicaments, J'ai lu que le bicarbonate de soude ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Angeland

Quand reprendre la pilule ???

Bonjour, J'ai 15ans et je prends ma pilule depuis quelque temps. Il y a un jour en arrière, j'ai fait une petite dépression et j'ai avalé le reste d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nbr10

Question sur le vagin..

Voilà j'ai 15 ans est pendant 3 jour j'ai eu une infection Urinaire ( du moins normalement ) seulement depuis hier matin que cela est terminer, hier...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sifildhe

Gène dans la gorge

Bonjour, depuis quelque temps (peut-être un an ou plus) je ressens une étrange boule dans ma gorge. Comme lorsque l'on a un rhume ou une envie de pleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sophie

Lupus: fatigue et stress aggravent?

Bonjour je m'appelle Rose Semaan c'est avec confiance q ?ue je m'adresse a vous j'ai eu maladie Lupus disseminee apres le traitement je suis guerie ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
louiseaurelie

Chalazion

 Résolu

Bonjour, je cris un SOS jais un chalazion comment le faire partir on secourt , Jai fait pommade toujours la grrr , merci de m'aide

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Rapport groupes sanguin

Le groupe sanguin A- et B+ donnent quels groupes? Idem avec B-. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Petit doigt endormi

bonjour, depuis plusieurs mois j'ai le petit doigt gauche endormi (on dirait que j'ai une griffe a la place du doigt) j ai passé des radio on ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI

Breuvage

Bonjour, Peut on boire du biere pendant sa regle? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
tchala

Parkinson

bonjour, je viens vers vous pour quelques questions sur la maladie de parkinson et d'autres symptômes. en aucun cas je demande une consultation ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI

Connaissez-vous un bon médecin ?

 Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un médecin, humain, compétent, qui ait un bon diagnostic (en général, parce que tout le monde peut se trom...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
begonie

Douleur à l'oreille

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une forte douleur à l'oreille. Je ne peux même pas mettre mon oreille sur mon coussin sans avoir mal. C'est une douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
fififleur

Hématome au coude

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un gros ématome au coude après un coup , est-ce grave? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
galaxjean

Occlusion intestinale

bonjour une de mes connaissances a été opérée en urgence d'une occlusion intestinale aigüe ! depuis 6 jours, elle est dans le coma et ne se réveil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI

Douleurs à la plante des pieds

Bonjour, j'ai des douleurs à la plante des pieds precisement au niveau des orteils. quels conseils avez vous pour moi. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
komson

Douleurs au ventre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre du coté gauche et ça ne s'arrange pas avec le temps, je ne peux pas m'asseoir très lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Ivg médicamenteuses

Bonsoir, J'etait enceinte de 5sg. J'ai prit mes premier cachet hier a 12h et j'ai rendez vous demain pour évacuer la poche. Le souci ces que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
melissamathias

Secretion du lait chez une fille vierge

Bonjour, Quel la cause de cette secretion? est elle grave?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
topless

Tâches rouges

Bonjour, J' au 2 petites tâches rouges apparues sous les omoplates,environ 8mm de diamètre, forme de gouttes d' eau, ressemblent à des brûlures... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Tâches rouges

 Fermé

Bonjour, J' ai 2 petites tâches rouges apparues symétriquement sous les clavicules. ( environ 8mm de diamètre, forme goutte d'eau), cel ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Nombril : mauvaise odeur, rougeur, sécrétion(?) ...

Bonjour, Ja mon nombrille qui sens pas tres bon malgré que je me lave j'ai aussi des rougeur et comme un liquide EDIT : Modification du titre " S...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
begonie

Doulour en bas du ventre

Bonjour, J'ai un masse dure et douloureuse en bas à gauche du ventre. J'ai également un peu mal au dos. En revanche, j'ai des gaz. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Mal a la tete nausé envie de vomir et toux

Bonjour, deuis quelque jour jai mal a la tet j'ai la nausée tous ce qui ce mange me dégoute j'ai envie de vomir et j'ai une très grosse toux quesq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Constipation importante et reflux gastriques

Bonsoir, je souffre de constipation depuis 1 ans un peut près. Mais c'est dernier temps sa c'est agraver je n'arrive plus du tout a aller a la selle j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah-lina

Fausse annonce catastrophique

Bonjour, Mal au ventre, ballonnements, je consulte...Scanner : métastases cancéreuse au foie, me dit le radiologue. Analyses, biopsie à Lariboisiè...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Piqué par 1 insecte qui s'infecte, que faire?

Je me suis fait piqué il y a 6 jours, par un insecte (je suppose...car il faisait nuit!!)...ça m'a gratté bcp, et cela continue d'ailleurs. Mais le pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Inflammation de luette

Bonjour, je me suis levée ce matin avec cette masse dans ma gorge j'ai cru que c'est quelque chose coincée là-dans ..en regardant dans le miroir j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglion lymphatique au cou et idr 22 mm que dois je faire

 Résolu

Bonjour,mon medecin me demande de faire un echographie pour determiner les mesures et le nombre des ganglion pour faire une operation pour la biopsie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Epididymite

Bonjour, euh ca fait quelqus années que j'ai ce problème,j'ai parfois des couleurs violente aux testicules et lorsque ces douleurs arrivent je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Ménisque interieur gauche

Bonjour, j ai un problem de ménisque intérieur au niveau du genou gauche , je sens la douleur mais je joue en foot co- même est ce qu'il y aura pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Hemrroïde

Bonjour, je voudrais savoir les effets indésirables de ce médicament merci!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ju88

Tachycardie + malaise

Bonjour, Sa fait quelque temps que je fait des malaises a répétition, avec de la tachycardie. J'ai fini plusieurs fois au urgence mais sellons eu ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.

Formation aide soignante

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment se déroule la formation, ce que l'on découvre comme pratique à effectuer :) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pitpou

Aide soignante/infirmière

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si une aide-soignante ou infirmière pouvais suturer une coupure

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pitpou

Analyse sanguine

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, le résultat annonce un taux de "gamma-glutamyl transférase" largement au dessus des valeurs de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pat hibulaire

Calcul renaux

Bonjour, j'ai fait des coliques néphrétiques en 1995 1997 2007 en 2008 j'ai fait un bilan complet en hôpital du jour qui a révélé des dysfonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
rachidtrégueux

Crampes nocturnes

qui peut me donner une solution aux crampes nocturnes qui m'empoisonnent la vie et c'est très douloureux

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Vertiges

 Résolu

bonjour a tous j'ai une question qui m'inquiete je souffre depuis une semaine de vertige tout tourne autour de moi les murs etc... aussi quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Au sujet de l'état de santé de ma petite fille

 Résolu

25 juillet 2013 Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Pillule d'amaigrissement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
begonie

Blessure au poignet, nerf sectionné, tendon abimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un accident au travail avec une tronçonneuse le 11/09/2012. Touché au poignet droit, j'ai eu un nerf sectionné et des tendons abîmés,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Tchouco509

Attente d'une greffe

Bonjour, Je souhaiterai savoir, pour une personne qui a les deux reins qui ne fonctionnent plus, qui a recours à la dialyse 3 fois par semaine et en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Dechirure musculaire du mollet

Bonjour, j'ai eu une dechirure musculaire du mollet et je me demande combien de temps ca met pour se retablir

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DCI

Peur de ne pas dormir

 Fermé

Bonjour, Avec le stresse des études j'ai développé une phobie , d'avoir peur de ne pas dormir , et a force d y pensée je pers encore plus le sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Laury313282

Aide médical

Bonjour, Mon Grand-père agé de 65 ans a un problème a la gambe, sa jambe c'est infectée il a surement des virus et il a des verre de terre. On na pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DCI

Hépatite

Bonjour, peut on attraper les deux hépatites b et c merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Mal de tete

Bonjour, Je suis Judhie Mon problème étant que je souffre depuis quelques temps de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur appara...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Declaration en ald

 Résolu

Bonjour J'ai 2 questions : 1° personne Suivi au Centre de la douleur pour des problèmes de canal carpien multi opérations des 2 mains et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jy Ro

Question sur les antibiotiques!

Bonjour, je voulais savoir si les antibiotiques utilisés pour les infections urinaire fonctionne aussi pour une petite infection de l epididyme . Je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DCI
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000