Les discussions

Perte des sens instantanée

Bonjour, J'ai un problème : je fais des crises lors de celle ci ma vision se trouble , je perds tout contrôle de mon corps pendant un cours instant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Eloana

Fellure, fracture, rien

Bonjour, hier, au handball j'ai recus la balle sur mon droit. Forte par la suite et du mal à plier ce dernier. Suite à certains conseil j'ai attend...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
louloutelablue

Signification de t.c.m.h

Bonjour, Que signifie T.C.M.H 32,2 pg chez un homme de 65 ans. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Epine calcaneenne

Bonjour, j ai deja ete soignee par laser en oncologie et tres efficace rapidement .mon medecin me dit que ce traitement n existe plus....pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Gastro ou intoxication alimentaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'étais en cours le midi j'ai mangé chez une amie (avec qui je suis en cours également) et vers 15h elle et moi ne se sentons...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Al3iix

Chicha

 Résolu

Bonjour, merci de répondre assez vite, merci. J'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que je fume la chicha, j'ai tirer une fois, et j'ai eu une douleur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Augmentation volume prostate

 Résolu

Sous antibiotiques suite à une infection,qui s'est avérée etre prostatique,mon médecin traitant me les supprime.il me prescrit AVODART qui est un inh...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Menstruations après 20 ans de ménopause

Bonjour Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà, je suis ménopausée depuis l'âge de 39 ans et depuis plus de 15...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Saskia1411

Fatigue, douleurs.. hyperuricémie et maladie de goutte

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Mon père souffre de la goutte à cause du taux élevé de l'acide urique dans le sang (0.86mg/l). Le problème surtout,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Sang dans mes selle

Bonjour, quand je vais au toilette il y'a du sang dans mes selles et sa fait longtemps et c'est presque à chaque selle. De plus après la selle j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir combien de temps dure les pertes blanches je l'ai est tout les jours et cela fait 1 ans que sa dure ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Malaise

Ce jour il m'est arrivé un truc bizarre, en effet, tout en faisant mes courses j'ai eu un malaise, je voyais les gens en double et ça a durée au moins...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste paternité

Bonjour, est ce que en peut savoir si un pére et lui le vrais pére de l'enfant par une carte de groupe songuin? mon fils si b+ ET LE le pére A+ ET...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Test patérnité

 Fermé

Bonjour, alor si j'ai bien compris le pére et lui vrais pére de l'enfat j'ai pas besoin faire test adn

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Enka1

Comment je peut grossir

Bonjour, je suis tunisienne ,s'il vous plait comment je peut grossir ;je suis marriée mais je suis fin et toujours , je mange beaucoup mais je ne g...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Courbature

Bonjour, Rien de très grave mais j'ai une question, j'ai repris la saison de sport, de la boxe française et je me suis aperçu que j'avais pas des cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
adrifo07

Du mal à déglutir

Bonjour j'ai une question à vous demander parfois avant de m endormir j'ai du mal à déglutir ma salive j'ai l impression qu elle reste coincée dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Enka1

Hypothyroidie

Bonjour, traitement des hypothyroidie

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos constipation chez l'enfant

Bonjour, voila j'ai un soucis mon fils de 5 ans a du mal au niveau des selles il se retient plus d'une semaine j'ai tout essayé supo, forlax que fai...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mia

Transaminase sgot sgpt

Bonjour, jéuntaux de tansamila sgot 581 ui/1 ni inf a 34 et transaminase 155 ui/1 inf a 55 forte douleur aurein

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
choubaka

Empoisonnement par un verre de thé

 Résolu/Fermé

mon frère a bu un verre de thé chez une personne avec qui il a eu des problèmes et depuis il pense etre empoisonner depuis 1 semaine il a mal aux de...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Youna

Polype

 Fermé

Bonjour, quel est l'espérance de vie d'un cancer a la véssie pt1 g2 .merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
begonie

Hépatite b

 Résolu

bonjour je fait un bilan de santé pour moi j ai eu le résultat et malheureusement je suis positif a hépatite b et pourtant je suis toujours vacciné po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
chris3700

Douleurs à l'estomac/médicaments

Bonjour, J'ai une angine bactérienne et le médecin m'a prescrit, en plus d'un antibiotique, d'un sirop antitussif et d'une pulvérisation buccale, de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Brulure au naoh

 Résolu

J'ai un ami qui a recu du (il crois que c'est)NaOH (Liquide) sur le visage pour le moment il n'a rien mais il aimerai savoir si sa peu être dangereux...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kirk155

Problème respiratoire natation

Bonjour, Voila je suis un adolescent et je dois, une fois encore, pratiqué la natation cette année avec le lycée et comme je l'ai fais avec le col...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saumos

Boutons

moi je suis envahi de petit bouton blanc sur l'ensemble de mes parties génitals (masculine) depuis tout petit et je ne sais pas a quoi c'est du quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Maux de tete

Bjr, cela fait plus d'un mois que j'ai des maux de tête... Cela commence tout d'un coup suivi de nausée et des vertiges. J'ai les yeux et la nuque qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tension 90/60

Coucou, Aujourd'hui je suis allez à un rdv médical et l'infirmière a pris ma tension artériel. J'ai 17 ans et je suis à 90/60 c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lapoulette4

Mal cuisse posterieur gauche

Bonjour, J'ai 50 ans et aprés 2 ans et demi de sport d'aerobic accéleré et de footing, j'ai senti une douileur au niveau de la cuisse postérieure ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hypertension artérielle juvénile

Bonjour, je connais une fille de 23 ans souffrant d'hypertension artérielle. quelles sont les causes? est-ce héréditaire? que faire pour y mettre fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nico33160

Comment faire pour augmenter mon poid.. !!!

 Fermé

Bonjour, Juste je vai l'aide comment je peu faire pour augmenter mon poid !!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ham87

Gama élevé et vgm normal

 Fermé

bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe la visite médicale pour récuperer mon permis de conduire j'ai eu un retrait de 3 mois, je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sifildhe....

Je suis petite et j'ai besoin de conseil ;)

 Fermé

Bon coucou ! Je suis en 4ème j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure à peu près 1m50 . Je me trouve petite par rapport aux autres et j'aimerais avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Je nsais pas ce qui m'arrive!

Bonjour, on me surnomme sasa, depuis quelques temps environ 2/3 mois j ai des sensations bizarre, j avais commencé à devenir boulimique sans me fai...

62 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Resultat de prise de sang

Bonjour je voudrais savoir mes résultats sanguins ne sont pas beau je fais du diabete et il est controlé mon cholostérol est beau mais dans mes der...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
YOuna

Vibrations ,tant que je n ai pas fait de rots mon corps s embale

Bonjour, j ai depuis 5 ans problemes avec mon estomac . Quand vient le temps de digerer une sensation etrange m envahie .etourdie vibration dans le...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Zumbagirl

Mal au coeur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mal au coeur depuis 3 jours ( je crois que c'est le coeur ) et desfois la douleur va sur mon epaule et au cou et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
emi06

Taux croissant du psa

 Résolu

bonjour, j'ai 66 ans et en 45 jours mon PSA est monté de 6.34 à 7.44. ce taux n'a céssé de monter ces 2 dernieres années.comment peut on interpreter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Vih/sida

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'age indiqué pour le dépistage du VIH/SIDA par le DÉTERMINE Merci de vouloir bien me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Youna

Tumeur

 Fermé

Bonjour .quel est le pourcentage de guérison ais je pour ma tumeur pt1 g2 véssie .merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Lymphocytes et monocytes au dessus de la normale

Bonjour, Perte de poids importante, fatigue et lymphocytes, monocytes au dessus de la normale?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
fanfouedelamotte

Recherche d'achat des dvd othophonist

mon père atteint de la maladie de parkinson est reparti vivre au congo, il a des troubles de la parole on a du mal à le comprendre, il suit quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Chirurgie veineuse

Bonjour , j'habite sur les arcs sur Argens dans le 83 et aimerai trouver un bon chirurgien des veines avec références dans la région merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Intervention,rectocele avec sigmoidocele

 Résolu

je dois subir une intervention,rectocele avec sigmoidocele et decente d'utherus, j'aimerai savoi r comment ça se passe et combien de jours d'hospital...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Maladie urinaire

Bonjour j'ai un souci j'ai eu une infection urinaire depuis plusieurs année je les traité sauf que je récent toujours une douleur au niveau de la fess...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
CLINTON2000

Polypes véssie

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les polypes a la véssie peuvent dégénérer en cancer .merci de votre réonse

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Mal au genou

Donc cela fait quelque mois que mon genou gauche me fait mal donc je suis parti voir un médecin pour voir quel était le problème donc d'après lui ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Gland rouge/gratte/dépôt blanc

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai le gland rouge, qui me gratte souvent et j'ai un dépôt blanc qui s'installe au dessous du gland. Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Prise de sang anormale, qu'ai-je ?

Bonjour, j'ai depuis deux à trois semaines mal au ventre, des nausées, mal au articulations, à la tête. Je suis allée chez le médecin qui ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ju88
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000