Les discussions

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte depuis 12 semaines. au début de ma grossesse, pertes de sang importantes. on a d'abord pensé à un décollement placentaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Champignons entre les deux fesses et testicules.

Bonjour, Après avoir essayer plusieurs sortent de crème prescrit par le médecin, j'ai toujours des champignons aux endroits mentionnés si haut. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

Effet

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les effets indésirables de la maladie de crohn? Et si peut on guérir définitivement de cette maladie

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Maladie de crohn

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des douleurs au ventre du côté droit, j'ai vu plein de médecin, j'ai fais des échographie, scanner, une cinzaine de pris...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs musculaires aux jambes

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je me déplace j'éprouve au bout d'un certain temps une douleur essentiellement aux cuisses des deux jambes qui semble être de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Atarax

Bonjour, Le médecin m'a préconisé de l'atarax. Je vous saurez gré de bien vouloir m'informer de sa définition. Vous en remerciant par avance, rece...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Lombalgie

Bonjour, je souffre de mal de dos depuis lomgtemps les mèdicaments ne le guèrissent pas ni les sèances de kinèsithèrapie . que me conseillez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Traitement

Bonjour, synthese de la fibro osophagite stade 1de savary et miller gastrite antrale bigarré bulbite erythemateuse j ai pri potonex et flagyl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

Releveur pied gauche ne fontionne plus suite à une operationdu

 Fermé

Bonjour, suite à une opération début aout par voie antérieur l5si pour la pose d'une orthèse tout de suite après mon réveille j'ai eu des violente b...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Piqure, morsure ou autre?

Bonjour à tous, j'ai recherché sur tout les forum de ce site et je n'ai pas trouvé un thème correspondant à ma recherche. je m'excuse si je créé ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Diarrhées glaireuses

salut, j'ai des diarrhées glaireuses, j'ai consulté un médecin, qui m'a prescrit plusieurs examens (lavement baryté, recto-scopie, coproculture et ana...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
neulysurmarne

Résultas

J'ai 0.43 µg/l de PSA total et 76 g/l de proteique globale qui augmente aussi tous les ans. Mes leucocytes sont de 3810/mm3 et mes granlocytes neutro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Pneumothorax

bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Neiiige

Bonjour, j'ais un probleme avec mes main.

Bonjour, j ai 13 ans et mes mains tremblent pourquoi je ne sais pas ( je ne prend pas de drogue et aucun médicament ) cela m'empêche d'écrire en cour....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal tête la nuit

 Fermé

Bonjour, J ai mal a la tête au cou coté droit oreille et nez bouché la nuit ça me réveille tous les 2 heures tous les un ans environ j ai fais de l ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Anémie

Je viens de faire une grosse anémie en fer, quels aliments faut-il manger pour y remédier mon médecin me conseille de faire une transfusion d'urgence...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

De quelle maladie sagit -il

Bonjour, mon frére a 39 an il a eu un accident depuis 3ans.il fait des crises depelepsis mais leger et separés.depuis samedi 7/9/2013 il a eu une cris...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Maux de tête du matin jusqu'au soir

Bonjour, Depuis quelque temps, tous les 3-4 mois, il m'arrive de me réveiller avec un mal de tête qui s'intensifie après le petit déjeuner au point ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bignod

Fatigue et mal de tête persistants

Bonjour, voici mon problème : Tous les jours j'ai mal à la tête et je suis très fatiguée. J'ai beau dormir 8, 10 ou 12h je suis tout le temps fatiguée...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Sarcome d'ewing:plaquettes

Bonjour, J'ai un cancer ''sarcome d'ewing'' je fais une chimio depuis un an et demi lors des derniers analyses les plaquettes sont un peu élevé 43 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre gonflé

Bonjour à tous :) J'ai 18 ans. J'ai eu il y 2 jours mes règles et j'ai le bas du ventre et le ventre gonflée et ça me fait très mal, c'est la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jessy0712

Comment traiter l'hémoroîde

Bonsoir, dépuis 3ans je soufre d'une hèmoroîde qui se manifeste par une diarhée des trouble de ventre et de fois par une constupation.j'ai suivi un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Pour l'epilepsie

Bonjour, mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j depakine 500mg 1/jr lamictal50 mg 1 cp 3/jr il Avait traiter par re...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Urine de couleur plutôt rose

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
XXX

Vagin qui saigne, douleur de première fois mais pas de règles

Bonjour, Déjà je voudrais m'excuser car je savais pas trop où mettre le post, j'hésitais entre deux forums.. Donc j'ai eu un rapport qui a été ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Testosterone

Bonjour, je prends de l'oestrodiol gel de la progesterone gel existe t il de la testosterone en gel svp et quel est le nom du produit A vous l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Risques gastro

 Fermé

Bonjour, Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Infection urinaire

Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Infection urinaire

 Fermé

Bonjour, je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lucos48

Alcoolisme conjoint

Mon épouse est alccolique depuis 30 a....(jamais trvailél, dépressive,.....etc) Que faire..HDT.? Merci. Georges

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....

Tocs et médicaments

Bonjour, j'ai la maladie du TOC et aprés traitement je deviens dépendant des médicaments préscrites par mon médecins, j'arrive pas à imaginer ma vie s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pancréatite?

Bonjour, Amylase à 186, glycémie à 1,20, cholestérol à 2,82 .... + des douleurs épigastriques pas violentes mais récurrentes. Je vois le médecin lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Dmande d'aide

Bonsoir! Je voudrais savoir si l'hemoroîde peut causer l'éjaculation précoce ou la faiblesse sexuel

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Polyneutrophiles élevés

 Résolu

Bonjour, A quoi est du des poly neutrophiles élevé ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Parkinson

 Résolu

bonjour je vient d'apprendre ma maladie j'aimerai connaitre l'évolution

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Syndrome des jambes sans repos

Bonjour, Voila je recherche des t?moignages de personnes qui seraient atteintes du syndrome des jambes sans repos et qui seraient traiter avec du Si...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Boopboop06

Corticol trop élévé

Bonjour, Ma mère à un top trop élévée de corticol -y-a t-il une personne qui a eu ce problème ? merci d'avance des réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Enfant 4 ans, refus d'aller sur le pot et les wc

Bonjour, j ai un garcon de 4 ans qui refuse d aller faire caca aux wc (pot refusé également). !alors que pour pipi il n y a aucun probleme!...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Douleur au vagin

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
joraline

Gaz nauséabondes

 Fermé

Bonjour, comment résoudre les problèmes de gaz, flatulences malodorantes

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pommeraie56

Douleur au pied

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des avis si cela est arrivé a quelqu'un... Il y a 4 mois je me suis tordu la cheville en loupant une marche, sur le...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
RedBull87

Fatigue percissante apres 2 jours de regles

Bonjour. J ai eu mes regles mais tres peu de saignement,de dimanche a mardi mais jusqu a mardi midi.Mercredi soir et hier soir.grosse fatigue.jusqu a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
maman2

Taux de psa

Bonjour, opéré il y a trois ans (prostatectomie radicale) mon taux de psa tombé à 0,02 retomte insensiblement à chaque dosage.Il est actuellement de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Caries qui lancent

bonjour jai deux caries depuis un moment et elles me lancent.. ça fait vachement mal, jai rendez vous au dentiste que le 18.. connaissez vous un moyen...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ssbroly

Contamination du sida

Bonjour, je pratique le judo, je viens d apprendre que 1 de mes collègues sont atteints de VIH SIDA. Je voudrai savoir quelles sont les risques de con...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
topless

Angoisse

Bonjour, j'ai 13 ans et tout les soir je suis angoissé car je sais qur je vais me pissé dessus et toute les nuit depuis 1 semaine je me pisse dessus...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
TigrouLeOuf

Maladie parkinson

 Résolu

Mr : mon pére a 78 ans a la maladie de Parkinson ,il avais eu il y a 20 ANS Aujour'hui elle commence a montré plus de changement il arrive qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....

Mal à un côté de la tête et fatigue

Bonjour Depuis quelques temps j'ai une douleur vers la tempe gauche, j'ai l'impression qu'on m'appuie constamment à cet endroit, mais ce n'est pas to...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Inflammation au rein .

Bonjour, Mon fils a 8ans ,suite à un microbe il a eu une inflammation d'un partis du rein droit à l'heure actuelle est sous antibio encors jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt imurel pour rch

 Fermé

Bonjour, J'ai une rch déclarée depuis deux ans et demi à l'âge de 30 ans et après pentasa et cortisone je suis sous imurel depuis presque deux ans. J...

51 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Umangha55
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000