Rhume, toux, douleurs oreilles, etc..

unsoupcon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - Modifié par begonie le 22/09/2013 à 10:04
 Sifildhe.... - 22 sept. 2013 à 10:12
bonjour,

cela fait bien 3 jours que je suis malade. Cela a commencé par une rhume puis s'en est suivie rapidement une toue sèche, d'ailleurs je sens que mes poumons et ma gorge sont irrités car ca me gratte de l'intèrieur; je n'ai pas spécialement de fièvre en revanche quand je penche ma tête vers l'avant, disons vers le sol pour regarder sous le lit, j'ai une horrible douleur aux oreilles, c'est comme si j'avais une barre qui passe de la droite à la gauche et c'est tres douloureux au point que je peux pas garder les yeux ouverts et je me relève aussitôt.

Je suis sous paracétamol et un sirop antitussif mais ca fait pas trop effet.

J'aimerais surtout comprendre cette douleur aux oreilles.

a bienttôt et merci.

EDIT : Modification du titre " besoin de conseil "
La modération du forum
A voir également:

5 réponses

Sifildhe....
22 sept. 2013 à 09:58
Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?

+
0
unsoupcon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 9
22 sept. 2013 à 10:01
ah vrai dire je ne l'ai pas vu car c'est le weekend. mais si ca persiste je pars demain. je voulais savoir si y a des personnes à qui s'est arrivé
0
Sifildhe....
22 sept. 2013 à 10:02
Pas de médecin de garde ?
Même si cela est arrivé à des personnes, le meilleur conseil que tu auras c'est celui du médecin.

Donc, Lundi matin .........
0
unsoupcon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 9
22 sept. 2013 à 10:05
oui lundi...c'est vrai on se dit ce n'est qu'un rhume ca passera...mais ayant ces douleurs aux oreilles ca ma inquiété
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sifildhe....
22 sept. 2013 à 10:12
Pour peu que tu couves une otite .....
0