Les discussions

Eeg sans irm

 Fermé

Bonjour, doije m inquiete ou oublier car aujourd huit j ai pratiquer un examen EEG suite au convultion que j ai eu la semaine derniere est ce normal q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
DCI

Grosse dose de doliprane

Escusé moi, j'ai 15ans et pese 45kilos et je viens d'avaler 6dolipranes 500 d'un coup je voudrais savoir si c'est grave ? Si je vais avoir des effets?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lili50390

Explication

Bjr le resultat de mon analyse urinaire révèle ceci -leucocyte +70 -protein plus ou moins 15 (OIS ) -PH 6.0 -Blood (non hemolysés) -Specific gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Andy31200

Évanouissement

Bonjour, A midi j'ai perdu connaissance tout d'un dans la rue, je n'ai rien ressenti avant. A mon réveille j'étais pâle avec une forte envie de mang...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Andy31200

Taux de ferritine 400ng/ml

Bonjour, Je suis âgé de 60 ans de sexe M, je viens de recevoir mes examens de sang, l'année dernière j'avais 377ng/ml et cette fois-ci j'ai le ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Je souffre

Bonjour, appelez moi Vivi , j'ai 12 ans et je souffre de martyrisation . À l'école comme à la maison ! Je n'ai que deux meilleure amie qui sont la pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Vivi

Je n'arrive pas a retenir une musique

Bonjour, Donc voila je suis un lycéen âgé de 16ans, j'ai un gros soucis depuis tout petit, c'est en rapport avec ma mémoire !! Quand j'écoute une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ilhem75

Homéopathie: + efficace / - efficace

Bonjour :) En homéopathie, sachant que 1 CH est davantage "concentré" que 9 CH, il y a donc davantage de substance active dedans, donc logiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mariedel59

Douleur de brulure et boule engourdissement dans ma cuisse droit

Bjr,j'ai des symptôme de brûlure, de boules,d'engourdissement dans la cuisse gauche que lorsque je dort cela me gêne vraiment à quoi peut on attribuer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Une explication immunologique du terme monoclonal

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est qu'un antigène ou anticorps monoclonal?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DCI

Avc hémorragique

Bonjour, ma belle-mère de 72 ans à fait un AVC hémorragique dimanche dernier. Les médecins l'on plongé dans un coma et intubé car elle était trop agit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Palpitation / souffle court / bras et main gauche engourdie

Bonjour, je me retrouve dans tous ces symptômes évoqués ! j'ai 28 ans Comme vous tous ca m a pris le soir au moment de m endormir, je me suis surpr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Aloes974

Comment avoir qeulque cm de plus

Bonjour, bonjour je suis un basketteur j'ai 23 ans et je veut gagner quelque cm de plus j'ai besoin de votre conseille

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

Je peux faire du vélo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si pendant mes règles (en sachant que je ne met pas de tampon) je peux faire du vélo ou pas car j'ai envie d'en fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
NestaLucks

Douleur à la cuisse gauche

 Fermé

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a ou a eu les mêmes symptômes que moi. A savoir une douleur aigüe à l'extérieur et au milieu de la cuisse gauche...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis de groupe A+ et mon mari O+ Est ce compatible et de quel groupe sanguin sera notre bébé ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Brulure 2nd degré et baignade en mer.

Bonjour, Bonjour, je suis en vacances au Vietnam. Je me suis brûlé la jambe sur le pot d'échappement d'une moto et ma peau est partie ! Ça fait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucocytes

Bonjour Madame, Monsieur. Suite à un traitement contre le cancer d'ovaire, j'ai chaque fois un problème des Leucocytes Polynucléaire neutrophiles à 0,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DCI

Mycose !!!!

Bonjour, J'ai lu sur la notice qu'une ovule dure un jour, peut-on avoir des rapports un jour d'après ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Maux au coeur et au bras gauche...

Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai 14 ans Depuis quelques temps j'ai mal au coeur, comme si j'avais "une pointe" dans le coeur, j'ai regard su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Diarrhée mal de ventre

Bonjour, Sa plusieurs semaines que j'ai des douleurs au ventre surtout au niveau du bas ainsi que la dhiaree qui ne s'arrête pas! Suite a cela mon v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Laurine2657

Taux légaux

Bonjour, a tous Existe t il des taux CDT GAMMA GT ou GGT légalement valide

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Urologie

Bonjour, en fait je sens des douleurs au niveau du bas ventre desfois du coté tantot du coté droit quand seulement je fais du sport soit jouer au foot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
DCI

Je soufre d un processus hemorroidaire douloureux et gênan

 Résolu/Fermé

des pommades pour calmer svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
DCI

Cloque

Bonjour, j ai brule ma mais avec le feu la pharmaciene ma conseiller de maitre du biafine est ce que ca va laisser un trace

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Insomnies et maux de têtes.

Bonjour, je me tourne vers vous en vous expliquant impeut ma vie.. Alors voilà, depuis toute petite, j'ai des problèmes de someil (du mal à m'endormi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Glaires et voix rauque

Bonjour à tous, voilà cela fait quelques mois que j'ai découvert une boule collée à ma testicule gauche, rien de trop grave car elle ne me fait pa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Très très mal au ventre

Bonjoure, Jai entre 13/15ans Et j'ai d'affrese douleur au ventre au secour c'est au coter droit au dessus de la hanche Aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ptiboy

Je m'arrache les cheveux depuis 13 ans

Bonjour, je m'arrache les cheveux depui 3ans j'ai 16ans je voudrais etre une fille comme les autres. Comment faire pour arrêté? Cela devient urgent :$...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'arrache les cheveux

 Résolu

hey ! j'ai un problème c'est je m'arrache les cheveux fré cament dans la journée ! mais je ne c'est pas c'est du à quoi et comment arrêter ! donner mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mmel

Crises d'angoisse

Bonjour. Jai 17 ans et depuis 1 mois jai des crises d'anguoisses .. trenblement , palpitation , stress , maux de tête ex... mais aujourd'hui jai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
miloji

Mal au coeaur/poumon

Bonjour, j'ai mal au coeur ou au poumon et je ses pas si je dois appeler les pompier *j'ai une petite douleur je peux pas trop l'expliquer ps: j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
16905

Je prend 2000mg de dolipranne

 Résolu/Fermé

Bonsoir je prend 2000mg de dolipranne qu'est-ce qui m'arriverait si je continue?

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DCI

Élancement au niveau de l'anus

Bonjour, J'ai 17 ans il m'arrive une fois de temps en temps d'avoir des élancement au niveau de l'anus je voulais savoir quel pourrait être la caus...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DCI

Sida

Bonjour, J'aimerais savoir si les symptômes du sida reste sur les mains ? Et si on se gratte au vagin est ce qu'on peut l'attrape ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Abra1603

La masturbation.

Bonjour! La masturbation a t elle que des effets néfastes? (Chez l'homme bien sûr). Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Gliosblastone grade 4 inopérable

bonjour, ma belle seule depuis 1 semaine et en HAD, côté gauche paralysé, mémoire altérée par moment, tremblement du corps permanent, mobilité très ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

27 ans et fais pipi au lit!

Bonjour, je suis africaine , j'ai 27 ans et je mouille toujours les draps. Depuis mon enfance ce fus toujours le cas. Honnêtement je ne m'imaginais p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
inconnue

Perte de mémoire

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans et il se passe quelque chose depuis plusieurs mois.. Au début on m'a trouvé une petite maladie telle une grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Petitedanseuse09

Fellation vaginale est un risque?

le fait de pratiquer la fellation vaginale à chaque peut être un pour l'homme? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cisseseydou59

Douleurs au crane et à la nuque

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque mois que j'ai des douleurs derrière le crâne et au niveau de la nuque (je crois que c'est au niveau des nerfs de la nuque c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clinicus

Douleurs

Bonsoir, depuis hier j ai mal au rein,et ce matin forte douleurs dans la cuisse droite et jusqu'à le pied,est ce que quelqu'un pourrait me dire si il...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clinicus

Anneau gastrique j'ai mal

Slt a tous je me suis fait poser un anneau gastrique le 06/05/2015 j'ai fait serrer mon anneau la première fois le 06/06/2015 et la deuxième fois le 0...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Yoko55

De la colle sur mes ongles

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai de la colle extra forte sur mes ongles j'ai essayer l'eau chaude sa ne marche pas j'ai tout essayer et rien

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Petits boutons

Bonjour, sur mon bras gauche, j'ai de petits boutons en quantité au niveau de la fin de l'avant bras qui remonte un peu. Ça gratte ! Je les ai depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
potto13

Suicide

 Fermé

bonjour parfois je pense a me suicider dans des moments dure et plus particulièrement en ce moment car mes parents ne savent pas m'écouter, mon frère ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI

Avc des personnes agées

Bonjour, ma mère atteinte de parkinson a fait un malaise ce wk , j'étais seule avec elle , nous étions en train de déjeuner et tout à coup sa respira...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI

Chute de cheval mal à la cote

Bonjour à tous voilà je m'explique hier j'ai monter une jument qui m'a un sacré rodéo au galop et je suis tombé sur le côtés droit sur le coup javais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI

Faut t'il arrêter cerazette pour une opération

 Fermé

J'ai une opération dans 10jours et je sais pas si je doit arrêter la pilule cerazette cars mon chir et l'anesthésie mon juste dit si je prenner un méd...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cerazette aider moi sil vous plaît

 Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si cerazette pose telles problème pour opération si oui quand faut'elle L'arrêté stp urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000