Les discussions
Taux de ferritine élevé
Bonjour, Dans mes analyses de sang récentes, il s'est averré que j'ai un taux de ferritine élevé... Je me demande si queulqu'un pourrais me conseil...
Probléme au poignet
Bonjours , alors voilà 9 mois que j'ai mon poigné qui craque beaucoup (dés que je le tourne) et quand je porte un poids ou que j'appuis trop dessus , ...
Chute et douleur dans le bas du dos
Bonjour, J'ai fait une chute d'équitation vendredi dernier et en tombant j'ai atterri contre un mur du côté du dos. J'ai eu un gros hématome sur la...
Bilan sanguin
bonjour je viens de recevoir mon bilan sanguin je vois que ANTIGÈNE CARCINO-EMBRYONNAIRE (ACE) est de 8,4 ng/l il est inscrit que la normale est...
Je suis toujours fatiguée
bonjour je suis une femme retraitée âgée de 60 ans je me sens toujours fatiguée je suis hypertendue je suis mon traitement régulièreme...
Peur de contamination
RésoluBonsoir, Je suis phobique du sida depuis jeune et j'ai appris à contrôler mes angoisses. Mais cet été il m'est arrivé un des pires trucs qui peut a...
Crampes nocturnes dans les jambes
Voici mon problème Je passe des périodes de deux à trois semaines, plusieurs fois dans l'année ,ou je suis réveillée la nuit par des crampes, en alte...
Vertiges maux tête intenses
Bjour , voilà depuis près de 3 semaines j ai des vertiges de forte intensité (maux têtes intenses depuis des mois )resultats prise sang : thyroide lég...
Mes seins sont gonflé
Bonjour, Alors j'explique mon problème j'ai eu un rapport non protégé le 9septembre donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes ...
Problème de cheville
Bonjour, Je me suis tordu ma cheville. Le résultat d'échographie a dit: Le ligament talo-fibulaire antérieur présente une rupture transfixiante cent...
J'ai eu deux fois la gale est-ce que c'est graves
Bonjour j'ai eu la gale deux fois je demande est ce que c'es grave ou pas et si oui y a t-il des conséquences
Prostate
Bonjour, mon mari a 72 ans sont taus de psa est de 2,050 doit il voir le docteur merci
Selle turcique vide
Bnjr j avais des problèmes des règles à l'âge de 18ans et j pas encore les eu bref après j fai des analyse et à la fin j fait l IRM et ils m ont trouv...
Prendre la pilule pendant ses règles ?
Bonsoir. Voilà, il y a quelque temps j'ai commencé a prendre la pilule, mais j'ai arrêté sur un coup de tête ( je sais que ce n'est pas très bien ) Ma...
Douleur pied droit
Bonjour, Depuis deux mois j ai mal au pied droit ..douleur au talon ..quand je me leve le matin je dois me tenir apres les meubles pour marcher..je...
Soulager une cicatrise.
Bonjour, Je me suis fait opérer du coeur quand jetait petite j'avais 8 ans, la j'en et 19 et j'ai souvent mal à ma cicatrise qui et située à cotée...
De l'aide s'il y en a ... moral 0
Bonjour à tous, Je viens de rentrer en première S et je me suis pris un 9.5 en physique et un 5.5/10 en math + d'autres sales note. J'ai l'impression...
Une solution pour ma colopathie
bonjour, je souffre de colopathie depuis plusieurs années j'ai consulté plusieurs médecins mais rien n'y fait j'ai de plus en plus mal avez vous un...
Apnée du sommeil
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne atteinte d'apnée du sommeil et qui a été appareillé, mais qui ne veut plus se soigner, est un dange...
Ma creinte pour cette maladie
Bonjour, comment faire pour avoir des médicaments contre cette maladie????
Anticoagulant
Bonjour, j'ai un traitement anticoagulant (coumadine en alternance 5mg et 4mg) je viens de faire mon INR il est de 4,9 d'habitude je fais entre 2.3...
Kardegic75mg pose a cote d'un sandwich
Fermévoila le kardegic d'un amie etait poser a cote de mon sandwich et y la vide dans son verre mais a poser le sachet vide a cote de mon sandwich qui etai...
Analyse d'urine
RésoluBonjour, Pouvez-vous me faire savoir ce que veut dire un résultat de 0,08 dans la recherche de proteinurie violet de pyrocatechol fusion
Renseignements pour arthrose aux cervicalles
Bonjour, m ayant diagnostiquer de l arthrose aux cervicales il a une semaine et étant inscrite aux séances de vél'eau piscine dois je continuer o...
Excès d'acide urique
Bonjour, je m'appelle DJIBRINE Mahamat Je souffre de problèmes d'acide urique, j'ai arrêté de consommer la viande il y a plus de 5ans mais après un c...
Parkinson
Peuxt on changer soi même les heures de prise du traitement de façon à optimiser un confort pour la journée Changer trop souvent amene t il un inco...
Tremblement du corps humain, la cause
FerméBonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais depuis plus de 5 ans tout mon corps tremble et je perds le contrôle, je ressens comme des tre...
Ferritine
Résolubonjour j'ai une ami avec le taux -ferritine-elevee-ou-haute ferritine] 560 ces dangereux quoi faire
Ma puberte
FerméBonjour, alors voila je mesure 1m61 pour 44 kg (chui maigre) et jai 13 ans et demie et voila j'aimerais savoir pr ma puberte : Jai peu mué de la dpui...
Urgent à propos de l'incubation - question rhume
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un peu erré avec des gens enrhumés. Ce soir, j'ai été même assise entre une jeune fille qui avait une toux sèche et un je...
Mon père va subir un pontage coronien mais travaille encore
Bonjour, la semaine dernière mon père et aller voir un cardiologue car il ressentait de grosse douleur a la poitrine qui pouvais durer pendant 30minut...
Brûlure et cloque
RésoluBonjour, Je me suis brûlé au fer a repasser sur le ventre. Une bulle d'eau s'est formée, je met donc du stulegrat avec des compresses mais la cloque...
Harcelement à mon travail.
FerméBonjour, Je ne peux plus faire face au harcèlement dans mon travail
Stagid 700mg
Bonsoir Mon fils de 16 ans ma avouer avoir pris 20 comprimer de stagid 700 mg suite a un parie . En sachant qu'il n'est pas diabétique y a t il des ...
J'ai une testicule plus grosse que l'autre est -ce grave ?
Bonjour, J'ai une testicule plus grosse que l'autre , cela fais un moment je ne ressens aucune douleurs, mais cela m'inquiete, dois je consulter un ...
Kyste ovarien
Bonjour, asque l'opération du kyste ovarien à une relation avec la virginité merci de me répondre.
Ma crinte pour l'hepatite
Bonjour, il y a de cela deux ans que j'ai su que j'ai l'hepatite b, cette année aussi je repris le test je l'ai toujours.Je vous demande quand va el...
Analyse de song
Résolubonjour; dernièrement j'ai fais des analyse et le résultat comme suite:crp positive à 6 mg/1,fr négatif,vs a 1h:8mn et a 2h:16mn qu'est ce que signifi...
Scintigraphie thyroide
Bonjour, je voudrez savoir comment ce passe une scintigraphie pour thyroide et combien cela dure vous pouvez mexpliquer merci
Piercing nombril
Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a exactement un an et en voyant de la lymphe je ne cessais de le désinfecter en croyant que c'est du pue.. dern...
Douleur poitrine côté droit.
Bonjour, Mon mari 42 ans se plaint de douleur à la poitrine côté droit, la douleur descent de l'épaule à la poitrine droit que pensais vous?? Je doi...
Tensions et raideur avant et durant le sommeil
Bonjour, je n'ai pas de problèmes de tension, ni de cholestérol. Cependant dès que je veux dormir, j'ai comme des coups de couteau dans le dos et ...
Coqueluche ou bronchite? svp
Bonsoir,dans mon lycee il ya une epidemie de coqueluche et en ce moment je tousse beaucoup j ai demander a me fair eune prise de sang, ils ont refuse...
Maladie intestins
Bonjour, mal au grand intestin s.v.p un traitement.
J'ai 14 ans je suis peu gros je veux maigrir !
salut tout le monde , j'ai 14 ans je mesure 1,55 m et je pèse 61 kg , je veux maigrir un peu ! NB : j pas u ma puberté encore alors je ne sperme pas e...
Suite d'anesthésie générale
Je viens pour la 1ère fois de subir une anesthésie générale ( j'ai 65 ans ) pour une prothèse totale de la hanche .J'ai toujours au bout de 12 jours ,...
Douleurs ++ ovaire gauche
Bonjour, sa fait 2 semaines edemi que j'ai mal a l ovaire gauche et sa me fait des grosses douleur telment que j ai mal jen crie et j'ai mal au ventre...
Douleur estomac,perte de poids,acidite????
Bonjour, Mon mari souffre de douleurs a l'estomac en continu depuis plusieurs mois. Cela est accompagne d'acidité de perte de poids. Il a passe un...
Champignons aux deux gros orteils seulement
Bonjour, J'ai soit disant un champignons a mes deux gros orteils depuits des années. Je dit sa parce que mon médecin dit que s'est un champignon ou...
Fourmillement doigt de pied
Bonjour, J'ai un fourmillemnt constant dans le gros orteil de pied depuis plus de deux semaine, je ne me suis pas cogner ni fait piquer. Je cherch...