Les discussions

Règles déréglées

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai déjà pris la pilule mais ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté,j'ai déjà eu une infection urinaire mais ça s'est vite soigné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Nombril qui s'infecte ?

Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon nombril et rouge depuis quelques temps. Il dégage une forte odeur et un liquide, devien rouge, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Entorse cheville droite

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...

103 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone

Operation hemorroides + fissure anale

Bonjour, Je me suis fait opérer il y maintenant 10 semaines et j'ai toujours très mal après les selles. Mon médecin m'a dit qu'il faut être patient...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal a la cheville

 Fermé

Bonjour, hier je me suis cognée la cheville gauche contre les plaques en bétons de mon collège,sur le coup sa m'a fait mal mais rien d'insuportable,je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reeducation du périnée

Bonjour, J ai accouché 3fois par voie basse dont ls dernière fois d un bb de 5kg, puis j ai subi une opération avec laparotomie. Quand je cours , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Probléme de communication

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
begonie

Quand je marche mon corps démange

Bonjour, Jai un problème depuis presque 3ans aujourd'hui ,quand je marche même 5 min a pieds ou alors que je cour juste quelques secondes mon corps ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise après manger ( sueurs, tremblements, etc... puis fatigue)

Bonjour, J aurai aimé savoir pour la plupart de vous si votre problème est réglé depuis le temps de vos post? En effet je suis dans la même situati...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Perdre du poid 15 ans

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Reflexe trés vif

Bonjour Mes reflexes sont très vif , notamment le reflexe rotulien test au marteau ou mes pieds tournent et trépident de gauche à droite . difficul...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
patou

Boule de graisse sous les mamelon

Bonjour, Bonjour, jai un problème. Je suis un garçon de 13 ans. J'ai des boule de gras sous les mamelons sa fais une bosse et c'est assez gênant j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai fais un traitement à l'injection de triam- Denk, et j'ai un retard de menstrue. Quel médicament dois je prendre pour faire revenir les...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

J'ai mal au testicule gauche

Bonjour, J'ai mal au testicule gauche ... Je me masturbe fréquemment .. je sais pas si c'est ça la base .j'espère que vous alliez me répondre ..

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Sos

Étourdissements bouffé de chaleurs et sensation de picotements au membre inférie

Bonjour, J'ai des nausées, de l'engourdissement au bouts des membres (pieds, mains) et l'impression de mevanouir tout le temps. help me je deteste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Question pour médecin, chirurgien, kinésithérapeute

Bonjour, Je m’appelle Laura j’ai 16 ans, il y’a quelque temp je me suis faite opérer suis à une fracture de la cheville ont a du me mettre une vis e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
begonie

Splénectomisée et covid

Bonjour, je suis splénectomisée et enseignante en école maternelle je ne sais pas si je vais travailler en prenant le moindre risque ou rester à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nombril qui saigne du sang

Bonjour, ma mère a 82 ans et hier matin elle a vu que son nombril saignait. Elle a été opérée 3 fois pour un cancer des intestins. Il y aurait un lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Suis je diabétique

Bonjour, Svp. Je viens de recevoir mes analyses. Glecymie à jeun à 0,9 et hémoglobine glique à 6. Est ce que je suis diabitique ou prédiabétique. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Flatulences incessantes

Bonjour,depuis quelques années maintenant j’ai des problèmes digestifs (maux de ventre,halitose,ballonnements et surtout pets incessants ces pets sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Depression d'un proche

Bonjour, Suite à son divorce mon frère est tombé dans une dépression. Ca va faire 2 ans . Nous avons toujours été très proche , cependant aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Bouton près du vagin

Bonsoir, J’ai un bouton près du vagin sur la peau et il me fait très mal. Il est apparue en maximum 2h. Il est pas très gros non plus mais il n’est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématome genou

Bonjour, J'ai repris une activité sportive il y a peu et j'ai toujours eu des problèmes aux genoux on a eu beau me faire des examens on a jamais su ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule : calcification

Bonjour, Je viens ici car j'ai une question et j'espère que vous pourrez me renseigner, une micro calcification interne de 3 mm dans un nodule. Néce...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DCI

Temps qui s'accelere

Bonjour a tous. Depuis peu je suis en espece de depression et j'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive... Je regarde sans arret ma montre et mon horlo...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
begonie

Help ! infection urinaire depuis 1 mois

Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai une infection urinaire , qui est survenue lors de mon dernier rapport.Je pense que c’est une cystite mais je n’en s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang selle

bonjour tout a commencer jeudi avec une fièvre a 40 des douleur en bas du ventre des nausées et mal de tete la fièvre et partie en 2 jour mais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, juste savoir si l'on peut associer oxagram et paracétamol

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Abcès clitoris

Bonjour, Voilà je me suis rendue compte que j'avais un abcès (petite boule blanche) vraiment juste à côté de mon clitoris. Cela n'est pas absolument...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Citrafleet (coloscopie)

Bonjour, Demain soir je dois commencer ma purge pour ma coloscopie mercredi. Je dois prendre un citrafleet a 17h et l' autre a 19h ainsi qu'un sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Céphalés foudroyant

Bonjour, je me permets de venir ici afin de poser une question, j'espère être au bon endroit. Il y a énormément de reponses sur internet mais jam...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Aghbs positif

Bonjour, avoir aghbs positif suffit pour determiner qu'un patient a l'hepatite b

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de 10kg inexpliquée + fatigue

Bonjour, Je me tourne vers vous car après analyses et examens, mon médecin n'a rien trouvé d'anormal. Depuis le mois d'août 2019, j'ai perdu be...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Crp à 13.4

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions suite à des résultats sanguin ou on peux voir que ma CRP est à 13.4 . j’aimerais savoir d’où cela peux v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit trou dans le sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l’heure en me douchant, j’ai senti sur mon seins une bosse inhabituelle. J’ai alors soulevé mon seins pour regarder et j’ai alors vu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Diverticulite et fruits

Bonjour, Je souffre de diverticulite, pouvez-vous vous me dire quels fruits je peux manger, les bananes sont-elles autorisées? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Ablation de la vésicule

Bonjour, Je me suis fait retirer le vésicule le 3 septembre et j'aurais aimé savoir quand est ce que la gaz dans le ventre allait partir. Parceque...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
DCI

Bouton pubis

Bonjour, J’ai un petit problème intime depuis plus de 9 mois j’ai un bouton dur sur le pubis ( presque comme un abcès ou un furoncle ) qui sort du p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture de l'olécrâne et épicondylites

Bonjour, A la suite d'une chute fin juillet, le médecin des urgences a diagnostiqué une fracture de l'olecrane (coude) il m'a prescrit que des séanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Veine comme un tendon dure sur mon pénis

Bonjour, J'ai une veine ou je c'est pas trop quoi juste au dessus du corps du pénis légèrement gonfler et dure, j'ai remarquer sa dimanche matin. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Prothèse et voiture électrique.

Bonjour, je me demande si la pile d'une voiture électrique peut affecter ou interagir avec une prothèse de la hanche?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Jack

Insuffisance surrénale/maladie d'addison - recherche de personnes dans le même c

 Fermé

Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 20ans et j'ai été diagnostiquée il y a un mois de la maladie d'Addison ou insuffisance surré...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Pas de règles depuis 3 mois

Bon slt les amis je suis maroua j"ai 17 ans et j'ai plus mes regles depuis 3 mois et ca commence a m'inquieté est ce c'est normal ou pas ?j'ai passer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne me sens pas bien

Bonjour, Depuis la pandémie j'ai des douleurs dans la poitrine, des frissons sans fièvre, ma tension a augmenté ce qui m 'oblige à prendre un médica...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Marymarie_4815

Douleur au coeur

Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille cela fait maintenant 4 ans que j'ai des douleurs au coeur sans savoir ce que c'est j'ai vu un médecin et fait t...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Alz

Picotements tous le corps a l effort et à la chaleur

Bonjour, Je viens vers vous car j ai des picotements dans tous le corps. Cela apparaît à l’effort physique quand je suis exposé à la chaleur... je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Vos vies après une rupture d'anévrisme cérébral

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une rupture d'anévrisme il y a bientôt 2 ans. Je suis tombé raide. Jamais je n'aurais pensé à ça. "Grâce" au traumatisme facial li...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Infarctus en mars

Bonjour, Est ce qu il y a des remèdes???

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Eve

Douleurs crâne

Bonjour, On m a diagnostiqué une névralgie d Arnold mais malgré l osteopathe et les séances de kine j ai des maux de tête terrible et des douleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DCI

Douleur sous l aisselle gauche

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous la douleur sous m aisselle gauche qui parle a m interieur du sein gauche jusque dans le dos au mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DCI
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000