Les discussions
Concernant le lutenyl
Bonjour, Suis yvana je vien juste de commencer le traitement de lutenyl sa me fait 3jours aujourd'hui j'aimerai savoir après combien de temps tu com...
Gamma gt
Bonsoir , j'ai reçue mes analyses de gamma GT et le dosage est haut de 268 U/L . Pouvez-vous me dire à quelle taux je dois êtres en temps normal . je...
Je suis o+ et mes parents a- et a+ , aidez moi
RésoluJe suis de groupe sanguin o+, ma mere a - et mon pere a+ Comment est ce possible ? Merci d'avance.
Impossible d'aller au selles
Bonjour, depuis quelques temps , je n'arrives plu à aller aux selles sans prendre des laxatifs . Je n'ai pas de sang dans les selles . Je n'ais pas f...
Vaccin contre la grippe
Bonjour, le vaccin contre la grippe fourni gratuitement contieent-il de l'aluminium ou autre adjuvant ?
Carte européenne d'assurance maladie
FerméJe dois aller en voyage en Espagne une semaine en janvier . J'ai une couverture maladie universelle complémentaire valable jusqu'en fin février. Avec ...
Faux epileptique
bon soir, je suis un faux épileptique, c'est à dire à l'époque j'étais ado je rêve d'être épileptique et je fais semblent que j'ai des crises et tous ...
Maux de tête
Bonjour, j ai des maux de tête depuis 1 semaine je prend des aspirine mais sa ne passe pas j ai eséyé toute les méthode même celle de grand mère mais ...
Mains moite
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la solution et le meilleur médicament contre les mains moites. Merci d'avance pour votre réponse.
Coupure au fond de la gorge
Bonjour, Depuis dimanche j'ai une coupure au fond de la gorge qui me fait très mal. Pour vous expliquer, je m'amusais avec mon petit-frère et j'a...
Polype véssie
FerméBonjour, j'aimerais savoir si uncancer superficielle de la véssie pouvais se métastaser .merci de votre réponse .
Test urinaire thc urgent
FerméBonjour , j'ai un test urinaire a faire , avant le 18/11 , j'ai fumer un demi join le 08 et 09/11 , si je fait le test samedi , il sera positif ...
Mal aux seins
Bonjour, j'ai 41 ans et je suis dans l attente d'une grossesse. Depuis mets dernières réglés qui sont arrivées 4 jours trop tôt (habituellement cyc...
Hémorroïdes
Bonjour j'aimerai connaitre les causes de l'hemorroïde s'il vous plait.
Svp aidé moi.
FerméBonjour, voilà j'ai déjà posté des questions . donc j'avez des soucies , et des symptomes violent hier soir j'ai était voir mon mon médecin il à ...
Douleur de risperation
Bonjour, quand j'inspire jai une douleur au cote gauche du dos
J'ai un crane long pourquoi ?
Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans et on me demande tout le temps a l'école pourquoi est ce que j'ai le crane allongé derrière est ce normal
Hysterectomie + annexectomie
Bonjour, je dois subir une hystérectomie totale + annexectomie en mars 2015 pour un fibrome et je voudrais savoir si après j'aurai toujours des pert...
Epilepsie
bonjour, ma fille de 24 ans est épileptique et refuse de se soigner quels sont les risques pour elle à long terme et peut-on l'obliger à se soigner ? ...
Mal à la tête en permanence à l'avant et au milieu du crâne
Alors voilà j'ai 14 ans et depuis quelques mois je souffre d'un mal de crâne permanent plus ou moins fort selon le moment. Il s'agit d'une puissante d...
Côte qui ressort côté gauche et douleurs
FerméBonjour! Je ressens depuis quelques mois une douleur presque constante au niveau des côtes côté gauche.. J'ai l'impression que ça ressort et j...
Question relative à une analyse d 'urine.
On me trouve une leucocyturie de 300/mm3.Dois-je m'en inquiéter? Merci pour votre réponse.
Spasmophilie vertiges
Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptômes que vous. J'aurais même pu écrire vos lignes.. Raideurs des doigts, pesanteur derrière la tête,fourmis...
Syndrome pied main bouche.
Bonsoir, Samedi 8 novembre, j'ai emmené mon fils de 18 mois car il a eu une éruption cutanée et il m'a été dit que mon fils a le syndrome pied mai...
Operation meningiome
Bonjour, Ma maman doit se faire opérer d un meningiome dans les mois à venir ( aucune date n'est encore fixee). Je me fais bien sûr beaucoup de souc...
Tandon du bras couper
Bonjour, Je me suis fait agresser et j'ai pris un coup de couteau qui m'a coupé le tendon du bras j'aimerais savoir au bout de combien de temps je p...
Avec mon rhesus a- de quelle rhesus peut elle etre mes parent
Bonjour, voila suis rhesus A negatif mes parent ne sons pas A et pas negatif puige etre leurs fille ***@***
Combien de temps me faudra-t'il?
Bonjour! Pour commencer, je souhaite garder l'anonymat dans ce forum. Merci de votre compréhension! Il y a un an, on m'a informé que je devais êtr...
Ald
Bonjour, Le cancer de l' utérus opéré fait- il partie des maladies reconnues en ALD après cinq ans ? Merci de votre réponse G.Callet
Grossesse?
Bonjour, peut on être enceinte sans jamais avoir eu ses règles?
Ganglions enflée
Bonsoir, alors pour commencer j'ai 15ans. Depuis 4jours j'ai le cou enflée et la joue endormis et j'ai de forte douleurs au niveau des ganglions, j'ai...
Problème au genou
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis très sportive mais j'ai un problème au genou. Cela fait depuis le 1er novembre 2010 sa devient de moins en moins suppo...
Douleur au gros orteil droit
FerméBonjour, Ma copine souffre d'une douleur au niveau de l'orteil deoit depuis quelques jours. L'orteil semble un peu enflé surtout vers l'intérieur ...
Tremblement
Bonjour, le tremblement de tout le corps qui rend des fois asthenique et plus prononce au niveau des mains est ce que c'est une maladie ou quoi? si o...
Problème au niveau du vagin/anus
Bonjour. Ceci est un problème très sérieux donc ne rigolez pas de ça... Enfaite, depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois il y a des ex...
Transpiration subite et excessive des aisselles???
FerméBonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormément s...
Varicocéle
Bonjour,moi j'ai 17ans l'urologue a constater un varicolé a ma testicule gauche suite a une échographie car j'avais mal.je voudrais savoir comment sa ...
Douleur bas du dos
bonjour depuis une dizaine de jours,après un faut mouvement sans effort j'ai des douleurs en bas de la colonne vertébrale.j'ai mal de plus en plus. ...
Mon enfant de 3 ans ne boit et ne mange presque rien
Bonjour, comme le dit le titre mon garçon de 3 ans ne veut quasi rien manger et boire. j'ai tout essayé de forcer, de faire des déco avec son assie...
Pertes marrons/absence règles/pas d'oubli pilule
Bonjour, le lundi 03/11 et mardi 04/11 j'ai eu des petites pertes marrons. J'aurais du avoir mes règles le mardi 11/11 mais toujours rien. Je prend ...
Doileur au doigt ( main gauche chanceuse je suis droitiére :p)
Bonjour, je souffre du doigt ( index ) depuis une semaine douleur a la pression sur l'articulation coté de l'ongle et a l' intérieur. Le doigt rest...
Constipation depuis ma naissance
bonjour , j'ai 25 ans et depuis la naissance j'ai toujours eu des probleme de transit ( constipation) . mais depuis deux ans cela c'est empiré ! une...
Constipation
Bonjour, J ai 82 ans prend du fémara et un nouveau traitement pour hypertension suis ballonnée et dégoûtée des aliments que puis je faire merci de m...
Problème urinaire
Bonjour, Depuis environ une semaine mon urine a une odeur très forte et une couleur assez foncée. Mais je n'ai aucune douleur. Mon m...
Symptômes après chute
Bonsoir, suite à une chute en velo lors d'un cyclo cross hier (où j'ai fait un soleil et je suis retombé tête la première un mètre plus bas) je resse...
Tendons
Bonjour, Je viens un peu tard sur ce post. Voilà j'ai eu le m pb opérations les 20 et 23 mai 2014 puis suture le 7 août. Hôpital jusqu'au 25 septe...
Je n'est plus mes regles depuis 1 mois.
Bonjours ! J'ai 14 ans, et je suis acctuellement en 3ème. Je n'est plus mes regles depuis 1 mois, mais j'ai de fortes douleurs au ventre et des nosés ...
Bouton
Bonjour depuis quelques jours mon fils,a des boutons sur les jambes bras pied ventre et fesses c'est sont des boutons rouge ! Avez vous une idee ? Mer...
Grossesse?
Bonjour, Peut on etre enceinte a 13 ans sans jamais avoir eu ses regles ?
Maladie neurologique ?
FerméBonjour, Voilà :'( ...... J'ai un très très très très très lourd passé médical............je souffre........24h/24 et 7j/7 .....physiquement co...