Les discussions

Colique nephretique

 Résolu

Est CE qu'on perdre du poid quant on souffre de colique nephretique?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
DCI

Petite grosseur à l'aine

Bonjour, j'ai une petite grosseur à l'aine et cela fait un peu mal. Je crois déjà avoir eu ce problème qui s'était avéré bénin ( kyste ou?? ). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
DCI

Sang dans l'urine

Bonjour, j'ai pissé et j'ai eu mal au bas du ventre .et j'ai remarqué qu'il y a des goutellettes de sang qui coulent quand j'ai terminé .et j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Insomnie..

Bonjour, Je vous explique un peu mon soucis. J'ai 19 ans et depuis quelque année je souffre d'insomnie, dernièrement ça allait mieux (j'alternais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Traitement de l'hernie ombilicale

Bonsoir,exist-il autre moyen de traitement d'hernie hombilicale a part la chirurgie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Inquiet maladie de vasquez

Bonjour, je suis un homme de 21 ans et je ne sais plus à qui m'adresser. Voilà tout à commencer il y a quasiment pile 1 an, j'ai fais une prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
JBN75

Côtes

Bonsoir, je suis tombé ce matin en jet ski, en tombant je me suis fait mal aux cotes gauches, en dessous de la poitrine. J'ai mal quand je touche ou q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vessie

Bonjour j'ai un problème depuis 5 ou 6 jour j'ai toujours envie d'aller uriner même quand j'ai déjà uriner 2mn après j'ai encore envie ou le matin je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Or98

Fourmi dans le bras et la main gauche

Depuis quelques temps j ai le bas gauche et la main endormi .c est comme si j avai d3s fourmis dans la main.une douleur en haut du bras et une douleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire vessie gonfle

Bonjour, Voila j'ai 19 ans et je souffre d'infections urinaires depuis le début de l'année (3 apparus le lendemain d'un rapport sexuel) apres avoir pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison dans tout le corps

J'ai des démangeaisons dans tout le corps que me suggèrez vous de prendre Merçi de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Pàlpitation tressautements temporale gauche

Bonjour , jai dès battement irrégulier en dessous de l'artère temporale gauche à coter de l'arcade sourcilière c'est dérangeant je le ressent au quoti...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Problème de santé

Bonjour et merci de m'avoir accepter comme membre. Voilà mon problème est le suivant : je suis cadre au service communication et la première action d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Maux de tète

slt a tous j'ai 40 ans je suis une femme migraineuse depuis plus de 18 ans ces derniers temps je souffre beaucoup de ma tête surtout coté gauche je s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Spafon

Bonjour, Bonjours j'ai prix 10 comprimé de spafon es-ce que c'est dangereux répondez au plis vite je me sens pas bien

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Trou de mémoire suir le staphylocoque

 Fermé

Bonjour Pourriez vous me rafraichir la mémoire sur la durée d'incubation du staphylocoque ? Merci

Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Malaise et perte de connaissance

Bonjour à tous, je poste ici même si je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique. Hier soir, j'étais à un concert à l'avant de la scène. Brusqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Sara77000

Hyperandrogénie.

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans. J'ai eu mes règles assez tard (à 15 ans) et j'ai mis du temps à être régulière (encore aujourd'hui, le moin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquette apparue subitement

Bonjour, Je m'appelle Tom et j ai 16 ans ce matin je me suis réveillée avec plein de petite boutons et plaquettes sur les cuisse et le bass de mon v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome marfanoide + kystes de tarlov...

Bonjour, J'ai un syndrome marfanoide, des kystes de tarlov, des discopathies lombaire, des bec de perroquet lombaire, une sciatique paralysante av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Démangeaison vaginale

Bonjour, il y a deux mois, mon copain et moi avons fait notre première fois. Quelques jours plus tard on a recommencé et juste après j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou en haut de la raie des fesses

Bonjour, je voudrais savoir mon conjoint c'est fait opérer d'un kiste quand il était jeune et la je vien de remarquer qui avais un petit trou tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Consultations

Bonjour, J'ai comme une pull dans l'une de mes lèvres du vagin est ce que c dangereux ? Et c quoi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Male au talon suite a une chute.

 Fermé

Bonjour, je vien sur ce site car il y a quelque jour jai sauter un muret d'environ 1m70, sur le coup jai eu male mais je me suis dis que cest normale ...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide a mon etat de sante

Bonjour, juste vous demandez des conseils ou traitements des aphtes buccales car il ya. cinq ans deja que je souffre .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Douleurs au cou et craquement cervicales

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à perdre espoir et j'ai peur que quelque chose de grave va m'arriver je le sent et que les médecins n'ar...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Icecream23

Bras qui lance

Bonjour, Je me permet de venir vous poser quelques questions au sujet de mes douleurs. J'ai en fait mal au veines j'ai l'impression,depuis 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
claclic

Apparition de bleu spontané

Bonjour, Voilà j'ai 23ans et ça fait un mois que j'ai des bleu qui apparaissent sur mes cuisses et mollets sans raison, sans mettre fait mal rien.. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs poitrine ventre

Salut les filles, depuis environ deux semaines j'ai des douleurs dans la poitrine et dans le ventre. Ma poitrine et mon ventre sont aussi gonflés et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Douleurs des atm

Bonjour, Je souffre terriblement depuis 5 ans de douleurs au niveau des ATM. J ai fait beaucoup d examens, vu bcp de médecins, pratiqué des médecine...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Allergie ou mycose?

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis en vacances. Qui dit vacances d'été dit piscine tous les jours et quelques jours après ma première baignade j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Douleur intense au crâne après le sport

Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai une douleur intense au crâne après une petite séance intense de sport. Par exemple jvais faire un exercice et jvai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Maladie des jambes sans repos

Bonjour, je vis maintenant depuis quatre ans avec la maladie des jambes sans repos. Je suis actuellement sous traitement, même si je suis légèrement s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Nerfs cubtal

je me suis fais opéré du nerf cubital(greffe avec perte de substance de 8 cm )a l avant bras ma main fonction comme-me mais j ai toujours des séquelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Zona

le zona est-il contagieux ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Boire de l'eau mais avoir soif et ne pas uriné???

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et voilà je bois bcp d'eau et j'ai tjrs soif et le problème c que je ne vais pas tt le temp au toilette mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

J'ai très mal à la cote droite

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal au coté droit entre les cotes quand je respire quand je tousse quand je m'alonge ou quand je me tourne ça me f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Saraahch

Douleur

Bonjour, cela fait depuis vendredi que j ai eu des etourdissement après avoir passé beaucoup de temps sur l ordinateur et en tournant la tête puis d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangeaisons vaginales

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai parfois des demangeaisons au vagin, & chaque fois que je vais au toilette ou que jai des rapport sexuelles jai des br...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématie

 Résolu

Bonjour* D'après un analyse du sang j'ai constaté que le taux hématie est de 4,37 et VGM 98 est ce que c'est anormale Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DCI

Plaque rouge sur le visage

Bonjour, je viens de avoir depuis 1 semaine une petit plaque rouge sur le visage vers le nez sans demangeaisons je voudrai savoir d'ou sa viens s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de cote du côté gauche

Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire.. Depuis environ 1 mois je dirais, j'ai un mal en dessous de la cote gauche. Lorsque je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Emiliexox60

Douleurs d'épaule

Bonjour, J'ai très mal à mon épaule gauche et un ami m'a parlé de cruralgie. En cherchant je crois comprendre que c'est une douleur qui se situe plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DCI

Opération mamelons inversés

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai les mamelons inversés de stade 1 donc par le froid ou la stimulation ils se montrent, suis je trop jeune pour une opéra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lisa55

Douleur du poitine

Bonjour, je 36 ans pas long je etait malade le medecin dit je la tubeculose je suivi mes traitement mais pour le moment je du mal au niveaux du poi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Ablation de l'utérus : comment déceler ma périménopause ?

Bonjour, J'ai subi une hystérectomie totale (ovaires restés en place) il y a quatre ans, et donc plus de règles depuis cette opération. Or, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Parkinson

Bonjour, Leila du Maroc Ma question est la suivante Ma grand -mere agee de 90 ans atteinte de la maladie Parkinson suivant son traitement convenab...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DCI

Santé

Bonjour, j'ai 24 ans .J'ai un kyste barthollin gauche depuis ; et j'ai des fortes douleurs au bas ventre du côté gauche.Ensuite je suis anémiée et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
DCI

Ma petite lèvre s'éfrite

Bonjour, Depuis quelques jours mon vagin me gratte mais pas tout le temps juste par moment, j'ai aussi remarqué que j'avais des pertes assez conséqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
GrenouilleGentille

Alcool prise de sang

Bonjour, J'ai rendez-vous pour une prise de sang 5 jours après une soirée alcoolisée. J'ai 16 ans et je ne veux pas que mes parents soient au couran...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chloé123
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000