Les discussions
Menu sans residu
Bonjour, Est-ce que l'on peut manger de la semoule au lait, du riz au lait? quels biscuits?
Fracture du fémur
Mon enfant de 4 ans plâtré à cause d' une fracture du fémur depuis presque deux mois suite à un accident de voiture, il marchera dans combien de temps...
Lipome geant
Bonjour, J ai un lipome monstre au dos.quelle solution car je n ai pas d assurance pour me faire operer. merci pour votre reponse.
Trop de caseum
Salut Depuis 1 ou 2 ans , j'ai remarqué que j'ai du caseum aux amygdales . Vu que c'est desagreable , je doit le faire sortir en me triturant les amy...
Perte blanche qui dure aide grossesse ?
Bonjour, J'ai des pertes blanches, pas transparente depuis mon dernier rapport et aucun signe visible de grossesse cela dur depuis une semaine. Je n...
Envie bb
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte avec des règle dérégler
Mémoire efficacité de l'ostéopathie sur la tendinite du coude
FerméBonjour, Actuellement en étudiante en dernière année d'ostéopathie je suis à la recherche de patients atteint de tendinite du coude ou tennis elbo...
Poumonn
Bonjours, j'ai mal au poumons ces comme si je me fesait piquée plusieur fois et sa me fait mal au debut j'avait que mal a mo poumont droit mais sa com...
Pipi au lit a 14 ans
RésoluBonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me boulverse en faite quand je dort je urine et aussi quand je fait ma toilette jurine ...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, Depuis presque 5 jours mon vagin me demange plus precisement dans le capichon clitoridien j ai essaye de le regarder mais jai vu de petits ...
Douleur forte
Bonjour, Je me suis faite mal au talon du pied , une douleur qui m'en réveil la nuit, je les fai hier soir en tapant fort mon pied par terre, est ...
Entorse 1er degres
svp j'ai eu une entorse en pratiquant le full contact c qui fait je suis parti chez un docteur il m'a fait un bandage ( tensoplast ) il ma dit 3 semai...
Douleurs cote gauche insupportables et persitantes
Je pose ma question en desespoir totale, je suis une jeune femme de 18 ans qui souffre depuis un an de douleurs et de fourmillements à l'epaule, coude...
J'ai trop mal pour faire pipi
Bonjour, Quand je suis revenue de mon cours d'équitation, je devais faire pipi, j'ai donc été aux toilettes et j'ai eu très très mal, je n'arrive pa...
Mauvaise odeur, hyperhidrose?!
Bonjour, voilà j'ai un gros gros problème. Pas grave dans le fond, mais il me pourrit la vie. Voilà, je suis au lycée en 1ere et depuis ma 5e-4e ...
Possiblete prendre l'avion 3 jours après ablation vesicule bilia
Bonjour, est il possible de prendre l'avion 3 jours après une ablation de la vésicule biliaire?
Taux de cpk trop élevé
Bonjour, j'ai un taux de CPK plus élevé que la normale, après avoir interrompu un traitement anti cholestérol à base de levure de riz rouge mon taux a...
Ma cheville me fait mal quand je marche
Résolucala fait déjà une semaine que j'ai mal a la cheville droite alors que je ne suis pas tombée je n ai rien fait qui aurais pu causer cette douleur qui ...
Fuite d'urine
Bonjour, Comment soigne ton les fuites d'urine après un accouchement par voie normal difficile ? Urgent supprimé. La modération.
Choc émotionnel
La description du choc émotionnel que j'ai pu lire semble toujours pris au négatif, JE vous serai reconnaissante de m'éclairer sur Mon choc que j'ai...
Troubles sommeil
bonjour , j'ai quelques perturbations pendant mon sommeil ?Parfois, je commence la nuit normalement , un quart d'heure plus tard j'arrive plus a dormi...
Douleur poumon
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans bientôt seize, je vient d'avoir une atroce douleur entre la poitrine et le poumon comme ci on me piquer ave...
Demangeaison sur pubis avec boutons qui gonflent et suintent
Bonjour, J'ai eu pendant un moment des demangeaisons et résultat ça a fait une grosse plaque rougeatre avec des boutons qui suintent et certains o...
Boules sous les tétons
Bonjour, depuis un peut près 2ans j'ai deux boules sous les tetons qui on grossies et fais presque tout les pectoraux. Elle est dur et ne me font plus...
Pilule et grossesse
Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arreter ma 02e...
Neurinome et équilibre : après l'opération
FerméBonjour à tous, je vais bientôt me faire opérer d'un neurinome de l'acoustique (côté droit) stade 1 (début 2), à l'âge de 18 ans. J'angoisse pas du ...
Deprimé
Bonsoir j'ai pris 3ibuprofene,1amoxiline ,2tardiferron va t'il m'arriver kelke chose réponde moi vite
Hématocrite et créatine phosphokinase
Bonjour, je m'excuse pour mon petit mot De tout à l'heure, donc j'y reviens. Quelles sont les conséquences d'une hématocrite inférieure à la moyenne...
Règle
FerméBonjour, il y a deux de cela j'ai pas mes règles.que dois-je faire je ne suis pas enceinte.
Comment grossir rapidement ?
Bonjour, Je m'appelle lyna j'ai 12 ans et je suis trop maigre , que je ne peux même pas enfiler un pantalon slim :( aidez moi S'il vous plait , comm...
Perte jaunâtre/orange, s'inquiéter ?
Bonjour, alors depuis une semaine environ j'ai des pertes jaunâtre/orange mal odorante mais aucune douleur ou démangeaison. Est-ce une IST ? Mes r...
Accumulation
Bonjour, Présentation rapide, je suis une jeune femme de 38 ans. Depuis un accident(il y a 21 ans) j'ai une prothèse de hanche maintenant usée,...
Les regles
Bonjour, j'ai pas eu mes régles depuis le 8 juillet et maintenant c'est le 2 septembre j'ai un teste de grossesse qui c'est révélé négative es que ...
Truc bizarre au coeur depuis 1 ou 2 ans
Bonjour, je me présente . Moi c'est blaackyy . Jai 23 ans Enfaite depuis un certain moment defois je ne pourrai pas dire la fréquence sa vien quand s...
Changement de métier
Bonjour, Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré ...
Numération globulaire
Bonjour, Leucocytes élevés (10200/mm3 Hémoglobine basses (12.1 g%) Hématocrite° basse (37.7 % V.G.M° 82 u3 T.C.M.H 26.3 uug Indice d'anisocyt...
Chicha danger
Bonjour à tous. Je fume la chica 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaine, mes séances dure entre 15 à 20 minute. Et je voulais savoir si cela...
Plaie qui ne guerit pas
Bonjour, Jai une plaie qui ne guerit pas depuis environ 5 ans. Parfois elle est rougatre et petite mais desfois elle est crouté noir et tres laide...
Poly eosinophiles tres eleve 12 pour cent
j ai la maladie strauss et je prends de la cortisonne depuis un ans de 20 et passe a 7 zt maintenent j'ai un taux tres eleve de 12 pour cent de poly e...
Crise d'épilepsie
Bonjour, je me soucis beaucoup pour ma soeur qui a récemment fais une crise d'épilepsie. Elle a 13 ans actuellement et elle a fais la crise il y a env...
Vitesse de sédimentation
Bonjour, j'aimerais savoir si ma vitesse de sédimentation est normal , 1ère heure 25mmet en face c'est noté inf a 13 2ère 55mm inf a 25
Infection cutanée
Bonjour, je me suis coupé sur un doit avec la laisse de ma chienne lorsqu'elle a tirée, il y a deux semaines de cela la plaie semble s'être refermée m...
Mal bas ventre et mal au teton
Bonjour, j'espère que vous avez allez bien. Ça fait deux mois que j'ai arrêté ma pilule et nous voulons un bébé . depuis quelques jours j'ai mal au...
Est-ce que c'est le syndrome du choc toxique ?
Bonjour, J'ai 20 ans. Je suis en vacances et pour aller à la plage, comme j'ai mes règles, j'utilise des tampons (sinon, pour la nuit, j'ai toujours ...
Bleu très important après prise de sang
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang lundi dernier et, depuis mardi, j'ai un énorme bleu à côté de là où j'ai eu la piqûre..!! Or je connais bien ...
Grippe
je suis très sensible à la grippe saisonnière; y a t-il une recette de grand mère pour se protéger contre une éventuelle attaque. Merci d'avance
Ritaline
Bonjour , je ne savais pas du tout sur quel forum aller , et en plus je suis un homme . J'ai 15 ans et depuis peu je prends régulièrement un médicame...
Sommeil / mal de dos
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas a me réveiller et impossible de me lever de mon lit avant un certain moment comme si j'étais paralyser, ...
Les tâches bleu
Bonjour, J'ai des grandes tâches bleu qui se rougit quand je prends un médicament je suis parti chez une dermatologue qu elle ma dit d arrêté de pre...