Les discussions

Bouton au pubis

Bonjour, J ai une sorte de petite boule au niveau du pubis, a la partie inférieure du mont de venus , elle ne me fait pas mal et je peux la palper a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi

Bonjour, J'ai le bras gauche engourdi depuis deux jours, plus particulièrement lorsque je me couche pour dormir. J'ai mal à la tête et je suis fat...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte

Bonjour Après avoir subi une opération dans combien de mois peut on être enceinte ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
fafoulove

Perte de globul blanc

Bonjour, Jai une perte de globule blanc fort dans mes urine mon médecin m envoie faire une évaluation du rein parce que j ai juste un rein l'autre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Spasfon

 Résolu/Fermé

Bonjour, spasfon et carbosylane sont'il compatible

Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Varicocelle

Bonjour, j'ai la varicocelle dans la testicule gauche avec un peu de douleur â la jambe avec une impuissance sexuel . est ce que la chirurgie est l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Froid au pied

Bonjour, J'ai souvent tres froid au pied, j'ai déjà vu que cela pouvait provenir du sang qui circule mal donc du coeur. Mais des que je met une couet...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Germe

Bonjour pourriez vous me dire ce que signie germe colybatyl dans l'abdomen merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème rènale ?

Bonjour, Moi c Alioune depuis le Sénégal en fête j'ai des problèmes au dos et au bas du dos je fais trop pipi parfois jaune et j'ai le bas du dos tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Je n'arrive plus du tout à dormir

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 12 ans et je vais passéeen 5e. Il y a deux en j'ai déménagée de l'Oise en Picardie en Haute-Savoie dans le...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Une nouvelle technologie remplace la coloscopie .laquelle ?

Bonjour es t'il vrai qui existe une nouvelle technologie qui replace la coloscopie ? Un examen que je dois faire dans les prochaine jours... mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouge la tete

Bonjour, Mon a 17 ans et il bouge sa tete surtout quand il est stresse Quoi faire une solution

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie de psoriasis

Bonjour, mon frère âgé de 48 ans atteint de cette maladie il souffre et il a perdu même le gout de vie jusqu'il a suivi un psy aide moi les amis

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

Sex anal

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme et jaime bien la penetration anal, par contre je nai jamais reussi a avoir un orgasme grasse a ma prostate et jaimerais sa...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Comment grossire?

Bonjour, j'aimerai bien prendre du poids avant de faire de la musculation! Quel sont les directive à suivre ainsi que les aliments à consommer... Mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
begonie

Gamma gt

 Fermé

Bonjour, je suissur controle juticiere deuis 2 mois et je bouvait pratiment toutes les semaines jai arreter 3 semaines et je suis a 22 gamma la jai re...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Problème de machoire

Bonjours voilà ma fille de 11 mois à la machoire qui ce decale quand elle mange sa fais 2 jours que elle fais sa je c'est pas pourquoi aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Emilie37000

Absence de règles depuis 5 mois et perte de volume des seins

Bonjour, J'ai 17 ans, et cela fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. Ce n'est pas une question de grossesse, étant donné que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre mal de dos

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre a certain moments mais pas tout le temp et au dos pareil, je vais souvant au toillette et il y...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jambe gauche engourdie

 Fermé

Bonjour, Il y a maintenant 2 mois, mon gynécologue m'a posé un stérilet sans hormones de type "short". Tout s'est très bien passé, à l'écho de contr...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Douleurs testicule gauche

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis plusieurs heures je souffre de douleurs à ma testicule gauche. Cela est venu spontanément et sans raison visible,...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Harkon

Poux / peluche

Bonjours on vien de decouvrire a ma petite soeur des poux ( enfin on pence que ces cela ) on ira au medecin pour verifier :) le probleme ces que dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
1tibou

S evanouire

Bonjour, alors je voudrais savoire si une personne na pas manger son diner et quel et parti se coucher il est probable quel s evanouisse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
DCI

Canal curbital

Bonjour, Depuis quelques mois j ai des douleurs dans mon épaule en 2010 ont ma fais un EMG qui fait pas du bien et ils mon dit que mon nerf curbi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Valo

Bouton rouge

Bonjour, mon fils a des boutons rouge au niveau de la taille, sur le sexe et ses testicules ca ne lui fait pas mal ses boutons sont apparue depuis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de la peau

Bonjour, il ya des petits taches blanches qui apparaissent dans mon corps,j veux savoir de quel probleme il s agit

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
lekabilien

Avoir toujours envie d'uriner

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt et ça fait trois mois que j'ai ce problème, j'en ai parler a ma mère et elle pensait que c'était une infection urinaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Grosseur au niveau du targus très douloureux

Bonsoir, Voilà maintenant 2 jours que je ne dors plus, j'ai voulu consulter le médecin avant hier mais pas de place (sur rendez-vous), hier c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
DCI

Ulcere d'estomac quels aliments prendre

je suis atteint d'un ulcère d'estomac , je prends de l'Oméprazole20 mg associé au Clopramid 10 mg 2 prises avant les repas principaux par jour , ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
tomtom8

Suis je dyspraxique ? ou autres problèmes ? svp répondez moi :/

Bonjour, J'ai 14 ans (bientot 15), je suis actuellement en vacance, je serai en 4éme l'année prochaine (j'ai redoublé mon CE2) et j'ai un question...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mapetiteprincesse

Fumer mais qu'une seule fois.. ?

salut, j'ai 17 ans et j'ai pris une p'tite cigarette a mon cousin, et j'aimerais la fumer juste pour savoir c'est comment.. mais j'ai peur d'une chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Adibas_

Mauvaise chute au niveau de l'épaule et de l'avant bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a maintenant 2 semaine j'ai fait une mauvaise chute sur un trampoline ou je suis réatérit sur l'épaule suite a sa impossible de bouger l...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Camillepltr

Insensibilité aux odeurs

Salut et désolé pour le hors sujet, si il dérange dîtes moi ou je pourrais poster ailleurs svp, Je me pose une question, si je prend mon linge et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation bizarre

Alors voilà. je regarder ma fenêtre et dun coup je vois tous bouger et trembler et ensuite j'ai senti mon corps tout bizarre. Une sensation bizarre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mimi6710

Le poids et taille

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le poids et la taille idéal d'une fille de 11. Car je suis petite du coup je grossi très vite des hanches. ...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
joraline

Ferritine élevé

 Résolu

comment je peut abaisser le taux de ferritine , mon taux est a 878. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Consult

Bonjour, docteur ma fille a 2ans elle souffre de fievre avec gingivite et aphtes hier elle a souffer de colique gastrique cyclique mais ca disparu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
DCI

Cancer

Bonjour, je suis hospitalisé je viens de subir une radiothérapie au cerveau j'ai une autre tumeur au sein, cou, est ce je vais accepté la chimio j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
DCI

Sep aménagement salle de bain

 Résolu

Bonjour, j'ai un décalage de 2 cm du bassin dû à une déficience musculaire côté droit à cause de sclérose en plaques. Je souhaite savoir s'il est n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
1tibou

Douleur clavicule

Bonjour, Il y as à peine une semaine j'ai fais une chute de cheval pendant un entrainement de course, je suis tombé sur le dos. Depuis j'ai une ass...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Se suicider

Bonjour quelle est le moyen moins douloureux pour se suicider svp..Et merci d'avance pour les messages du genre "Consultez un psy ça vous aidera" et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Perdre du poids à 14 ans

Bonjour,j'ai 14 ans et je pèse entre 72,5 et 74 kilo. je fais beaucoup de sport (courir,abdominaux,pompes,traction) mais je n'arrive pas à maigrir. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Pas de règles

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de deux semaines j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang qui et négatif mes j ai toujours pas mes règles je voudra...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
joraline

Bascule du bassin vers la droite de 1.7mm

Bonjour, apres avoir pas mal de probles articulaires ;prothese hanche gauche en 2007 et prothese genoux droit en2009 je me retrouve en ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
coco

Combien de litre d'eau faut il boire par jour pour maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18ans, je mesure 1m65 et je pèse actuellement 75,6 kg. Il y a deux ou trois semaines en arrière, je travaillais tous les jours che...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
joraline

Douleur au ventre

bonjour, depuis l année dernière j ai des douleur au ventre mais que sur un cote du ventre c le cote droit tout d abores j ai cru que c est tes le...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
simsimalatina

Saillie discale

Bonjour tout le monde, Je viens de passer un IRM car je souffre d'une sciatique chronique avec fourmillements dans les mains depuis environ 2 ans....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marietonange

Médecin généraliste sur auneuil 60390

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un médecin généraliste sur Auneuil 60390 parce que je veux changé actuellement je ne suis pas assez satisfaite du mien pas p...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Medecin generaliste auneuil 60390

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un bon généraliste sur Auneuil 60390 parce que je veux changé le mien actuellement ne me convient plus il est assez évasif...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Inquiet pour la santé de ma mère

Bonjour, depuis 1 mois ma mere a des genre de crise : une envie de vomir et tres mal au muscle , quand c'est comme ça elle ne peut plus rester debout...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000