Les discussions

Comme des cloques sur le bras

 Fermé

Bonjour, je viens de voir que ma fille de 8 ans a comme des cloques sur son bras elle m'a dit qu'elle avait ça depuis au moins 1 semaines je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Maria29l

Ablation vésicule biliaire temoignage

 Fermé

Bonjour, petit témoignage pour vous rassurer Je me suis faite opérer mardi 24 juillet 2018 , on m'a enlevé la vésicule je suis entrée au bloc a 9h15 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Comment guérir perte blanche avec l'aile ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai des perte blanche pâteuse qui me fatigue depuis quelques mois .plusieurs traitements essayé pas de résultats. Comment faire pour guérir ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Zona sur l'omoplate gauche

 Résolu

Bonjour, J'ai su samedi que j'avais attrapé un zona au niveau de l'omoplate côté gauche. Depuis dimanche j'ai des nausées, des suées et des trembl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Douleur thoracique côté poumons

Bonjour, j'ai des douleurs quand je respire, quand je tousse et j'éternu et en haut du poumon sa me tire et sa me fait comme un pacement de oufffffff ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Lecture de résultat

Bonjour, suite à une suspension de permis d’en 6 mois j’ai dû faire une prise de sang mais je sais pas si elle est bonne et j’ai rdv le 16 août avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Pertes blanche

 Fermé

Bonjour, Comment guérir les pertes blanche avec l'aile de poulet

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Maux de tête suivi de vomissement

Bonjour, G des maux de tête presque 1 fois par semaine qui ne sont pas trop douleureux Mais par fois tellement c douleureux g des vomissements en s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

J.ai une douleur atroce

Bonjour, j’ai mon petit orteil qui gonfle de puisdepuis deux jours avec une douleur atroce et le pied qui deviens un peut rouge .Je n’a arrive prat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Mal aux seins depuis deux mois..

Bonsoir, j'ai 20 ans, ça fait maintenant au moins deux mois que j'ai très mal aux seins au toucher, je n'ai eu que des rapports protégés ces derniers ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Médicament

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu se procuré des médicaments gratuitement sans ordonnance ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
begonie

Mon ongle se décolle

Bonjour, Depuis deux semaines l’ongle de mon gros orteil devient mauve et se décolle mon ongle va t’il repousser? Vas t’il redevenir comme avant? Q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sarez456

Faible tensions, étourdissements

Bonjour, j’ai 15 ans et ma mère veut m’emmener prendre une prise de sang. Ça va faire un peu plus de 2 mois que j’ai des vertiges, de la fatigue qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Une.danseuse11

Infection rénale : toux incessante

Bonjour, je suis atteinte d'une infection rénale depuis maintenant près d'une semaine. Je tousse énormément (entre toux grasse et d'irritation) notamm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle qui ce décolle

Bonjour, Cela fait deux jours que je me suis cogné le pouce de de pied droit qui est sujet à unété micause de puis que je sais marcher(j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
ade

Incapacité à faire caca

Bonjour, J'ai un petit soucis.. en fait ça fait une semaine que je n'arrive plus à aller au toilette. J'ai mangé des legumes tout le long et j'ai bu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mishiru02

Cherche la différence de groupe sanguin

Bonjour, je suis à+et mon fils est o+ est ce normale

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Gros saignements à la fin des selles

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive, Lorsque je vais à la selle, j'ai un flot ininterrompu de sang rouge (je crois) qui coule, et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mls34

Maladie de verneuil et douleurs articulaires

Bonjour, depuis l'âge de18 ans j'ai des abcès à l'aine et interieur des cuisses. J'ai 47 ans aujourd'hui . Mon fils âgé de 18 ans doit ce faire opéré...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mamie65

Douleur niveau pouce

Bonjour, Depuis de jour jai des douleurs o pouce droigt la doleur et arrive d’une seul coup je peux apène bouger mon pouce deh que je le bouge la do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

Tumeur ou cancer du sein

Bonjour, j'ai était opérer deux fois de tumeur bénigne au sein gauche mais qui était volumineuse et j'ai refais un mammographie ya deux ans ou il avai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Entorse cheville

Bonjour, J’ai 18 ans, je ne suis pas sportive et je suis sujette à des entorses de plus en plus régulières. 1 an est passé depuis ma première entors...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang puis plus rien

Bonjour, je m'inquiétais hier car j'avais de légère perte de sang alors que j'avais été réglée il n y a pas longtemps, aujourd'hui je constate qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Angejames

Euf vibrant perdu dans anus

Bonjour, En aventure j'ai rentré un euf vibrant (taille petite comme un vraibeuf ovele) dans mon anus, et il s'est perdus dedans, je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MAXCMOI

Envie d'uriner mais rien ne sort

Bonsoir , je voudrais quelques conseil car j'ai de grosses envie de faire pipi mais arriver au wc y'a que quelques gouttes qui sort et de très grosses...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

Forte démangeaison coup de soleil

Bonjour, Je suis parti avant hier à la plage, j’ai attrapé un coup de soleil sur le dos et sur le devant des épaules Deux jours plus tard (aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

Buprénophine

Bonjour, Mon conjoint prend de la buprénophine, nous avons eu un report sexuelle, est il n'a eu aucun ressentis mais il a réussie a éjacule sans res...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un conseil (caméroun)

Bonjour, j'ai des petits boutons qui me sortent au niveau de mes entre cuisse et ses un peut douloureux dois je m'inquiéter ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Bleu sur une entorse

Bonjour, Je me suis fais une entorse le 7 juillet je l'ai toujours et depuis quelque jours je me suis aperçu que j'avais des bleu dessus sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Liquide sortant de mon teton sous pression

Bonjour, depuis jeudi j'ai une boule sous le teton droit. Aujourd'hui j'ai appuyé dessus et du liquide blanc/jaune est sorti. Qu'en pensez vous?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Crise d’angoisse

Bonjour à Tous, J’ai 31 ans je fais des crises d’angoisse très violente fourmis dans les mains et la tête sensation de crise cardiaque douleur à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

Question groupes sanguins

Bonjour, Mère: A+ Père: B+ Enfant: A- Tout est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
joraline

Pleurésie purulente avec décollement de la plèvre

Bonjour, sa va faire 2 mois et demi que je me suis fait opérer du poumon et avoir u 2 drain diamètre 2cm un pendant 4 jour et l’aitre 10jour je sui re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux anormal de phosphatase alcalines

Bonjour, J'ai un taux de phosphatase alcalines de 40 est ce inquiétant

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Brulure

 Résolu

bonjour, je m'appelle Surya.L e 21 juillet je me suis brulée avec ma casserole ,comme j'ai une peau brune ,je suis indienne .J'ai une vilaine cicatr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Minuscule penis /hormones+gellules

 Fermé

Bonjour, A cause de mon penis d'une taille ridicule avec ses 12 cm, je voulais savoir si une prise de stéroides/gellule ( mal extra ou autres ) pouv...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rdv chez le gynécologue répondez svp

Bonjour, Hier j’etait chez le gynécologue et je lui parle rien mes problème etc puis il ma fait une échographie vaginal et depuis hier j’ai la doule...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
DCI

Règles

Bonsoir, J’ai téléchargé une application par rapport aux règles, pour savoir quand je les aurais etc. J’ai pu constater que j’ai des cycles très irré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Démangeaisons / fissures depuis 7 mois

Bonjour, Comme toi depuis 10 ans j ai des soucis et là depuis 7 mois des démangeaisons à répétition et du coup des fissures se créent. Plus de rappo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Marika83400

A l’aide , je me pose des questions

Bonjour, J’ai 13 ans , je me pose des questions car depuis plus jour mes bras et les jambes tremble tout seul chaque soir . Il y a une semaine envir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
DCI

Doigt casser ou pas (canada)

Bonjour, En sortant dehors de chez moi mon doit a a ete coincer par la porte les le cadre de porte, longle de mon doit est bleu et mon doit est enfl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
DCI

Du lait périmé

Bonjour, en fait je viens d'ouvrir du lait périmé de 3 semaines et je l'ai fait chauffer au micro-ondes ensuite je l'ai bu mais j'ai peur de tomber ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur au poumons

Bonjour, Depuis récemment je ressens des petite douleur au niveau de ma cage thoracique (niveau inférieur droit) et qui défois persiste lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Mal de dos, de ventre, côté gauche, se de bleu.

J’ai mal au dos depuis hier, une douleur dérangeante comme si j’avais un bleu. Pourtant rien n’est visible. Et depuis cet après-midi lorsque j’appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Nerfs qui bougent surtout au repos

Bonjour, J'ai les nerfs qui bougent tout seul, surtout au repos lors de l'endormissement. Les spasmes sont tellement forts que les draps bougent tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Mimipinson

Impact de l'épilepsie sur la descendance du porteu

Bonjour, comment allez vous ? Est t'il possible qu'une personne(mon frère) souffrant d'épilepsie depuis 8ans mais qui aujourd'hui à 23ans puisse avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
centurie

Mal de cou,nuque,bras..

Bonjour, ça ft environ un ou 2MOIS, QUE j avais mal à la poitrine et à gauche et à droite du sein, ça peut faire mal pendant 2min après ça disparait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
centurie

Opération suite à une cœlioscopie

Bonjour, j’ai 22 ans et il y a 5 jours de ça, j’ai subi une cœlioscopie car j’avais une péritonite.. j’ai le ventre gonflé.. Je voulais savoir ça pren...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Sasa

Problème permament de santé

Bonjour, je traine ce mal depuis environ deux ou trois ans : Fatigue générale, courbatures avec un mal beaucoup plus accentué au niveau de l'arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang délai

Bonjour, J'ai fais une prise de sang que j'ai demandé a mon médecin pour les MST/IST, je ne retrouve plus l'ordonnance mais en gros elle avait mit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
DCI
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000