Les discussions
Conseil sur le hiv1 et hiv2
FerméBonjour, je m'appelle Rolande, j'aimerai savoir quand le hiv1 et 2 sont à 0, 19 , y'a t'il la possibilité de guérir? Ou que le teste soit négatif si o...
Infiltrations sous scanner l4 l5 s1 ...
Bonjour, Combien de temps fait elle effet ? Peut-on le renouveler , merci . Cordialement .
Ablation des hémorroïdes
Bonjour, J’ai eu une ablation hier 34 agrafes et je ne vais pas encore à la selle ça vient pas pourtant ça pousse en continu. J’ai mal en continu.
Manque derection et pénis gonflé
Bonjour, J'aimerais savoir les possibles causes d'un manque d'érection pendant une très longue période de temps, voire d'années et un penis qui a...
Symptômes de grossesses mais pas enceinte, possibl
Bonjour, cela fait trois mois que je présente ces symptômes ci dessus -envie de vomir -nausees -crampes au bas ventre -sensations de chaleu...
Douleurs testicules
Bonjour, hier soir mon chat m’a donné un coup de patte dans mes testicules mais pas de douleur , le lendemain je me réveille , pas de douleur mais tou...
Palpitations et chaleur et vertige
Bonjour, J ai des palpitations des vertiges et le visage rouge et très chaud que dois je pensais
Douleurs tête semblables aux migraines
Bonjour, ces derniers mois j'ai eu comme trois crises de migraines: - la 1ere en juillet 2017 - la 2ème en avril 2018 - la 3ème en aout 2018 ...
Demande info sur le pneumothorax
Bonjour, J'ai eu un pneumothorax suite a un accident de voiture il y a trois semaine le poumon été décollé et c'est recollée après 4 jours d'hospi...
Brûlure jambe
Résolu/FerméBonjour, je m’appelle David et j’ai 16ans. Hier soir, je me suis fais à manger,puis,j’ai voulu mettre la poêle dans le lavabo mais malheureusement j’...
Santé
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jours j'ai des maux de tête, des bouffées de chaleur, des vertiges et tout tourne autour de moi, ca fait plus d´une s...
Frottis & pcv antibiogramme
RésoluBonjour, s’il vous plaît j’aimerais savoir s’il ya une différence entre le Frottis Cervico Utérin & le PCV Antibiogramme. Merci
Problème de souffle
Bonjour, Je suis un joueur de foot mes quand je joue 2minutes je commence a soufflé je suis malade je veux vos renseignement ok merci j' attend vos ...
Je ne trouve plus le sommeil
Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en 3ème, donc je dois me lever à 6h30. Mais pendant les vacances je suis partie en californie ou je me suis bien adapt...
Irm pelvienne on peut garder la culotte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je vais faire mon irm pelvienne demain et je me demande si je vais devoir etre toute nu ou si je peux garder la culotte. Merci beaucoup d av...
Vision curieuse et maux de tête
Bonjour, Je vous explique mon problème, au niveau des yeux , sa fait 15 jours j’ai eux un problème des yeux accompagné par des mal de tête, j’avai...
Douleur dans tous le corps
Bonjour, Alors je vais vraiment essayé de vous décrire à maximum quelles sont mes douleurs: J’ai 20ans, je suis une femme et il ya exactement 3...
Problème de cycle
Bonjour, j’ai 25 ans Depuis toujours j’ai un cycle irrégulier , mon gynécologue m’avait prescrit la pilule Adepal pr régulariser mon cycle mais des ...
Incontinent
Bonjour, Y a il une solution pour plus faire pipi au lit à 60 ans
Pression dans la tête comme des coup électriques
Bonjour, Sa fait déjà un moment sa me fait soucis une léger pression dans la tête sa dure quelle que seconde une fatigue un peu de vertige perte d...
Par inadvertance
Bonjour, J'AI pris deux gélules de doliprane 100mgcquels réactions qu'on peut avoir. Merci
Calcul dans l'urètre
FerméBonjour, Maher 89 bonjour serait-il possible de connaître le nom du médicament pour augmenter la prostate afin d'uriner plus car j'ai le même problè...
Mal de ventre et plus de selles.
Bonjour, cela fait depuis environ le 15 août que j'ai des maux de ventre tout les soirs et que je n'ai plus faim! D'habitude moi qui suis grande mange...
Cou bloqué
Bonjour, aucun douleur au cou le matin rien de suspect. Quand d'un cou , je me tourne de façon normal et que mon cou se met a se bloquer. Depuis 10...
Je veux savoir comment faire pour prendre du poids
Bonjour, Je m'appelle Paule j'ai 22ans je fais 1m70 pour 47kg au début ça ne me posais pas problème du tout mais depuis un moment je vis sous les moq...
Coup jus côté gauche du crane
Bonjour, J'ai commencé à avoir des coup déguile sur l oreille gauche maintenant sais sur mon crâne côté gauche toujours au même endroit des coup de...
Absence de règles depuis 3 mois, 47 ans.
Bonjour tout le monde j.ai 47 an et j.ai pas eu mes regles cela fait 3mois le test de grossesse est negatif ou est le probleme SVP PS : Modificatio...
Chorée de huntington
FerméBonsoir je. Voudrais entrée en contact avec des personnes qui ont la maladie chorée de Huntington j'ai mon ami qui l'a et je suis seule avec lui car o...
Douleur diffuse après accouchement
Bonjour, a tous Voila après être rester 6 mois et demie allite complet d on un moi loin de ma famille ma fille est née le 17 juin c est mon deuxième ...
Staphylocoque symptôme et traitement
Bonjour, Je voulais savoir en Novembre j’ai une infection au Staphylocoque qui a commencé avec un bouton sur le nez et en suite d’autres dans d’autre ...
Diarrhées après la fin du traitement pylera
Bonjour, J’ai fini mon traitement Pylera contre la bactérie et je suis en moins bonne santé qu’avant. Avant je ne ressentais même pas le fait d’avoi...
Douleur et gêne au niveau de la trachée quand je respire
FerméBonjour voilà je sui vraiment très inquiet car sa fait plusieurs moi que j'ai une douleur et une gêne au niveau de la trachée quand je respire et j'ex...
Trop de globules rouge
Bonjour, Madame ,Monsieur quest qu 'il encoure si nous avons une poussé anormale de globule rouge Merci
Infection au bord de la lèvre
Bonjour, Novice concernant les forums je vais essayer de paraître la plus singulière. Voilà depuis bientôt plus d'un mois j'ai une sorte de bouton...
Surpoid ?
Bonjour, Je pèse 54kg pour 1.66m, on me dit souvent que je suis en surpoids et qu’il faudrait que je perde des kilos (environ 2kg). Par conséquent j...
Du mal a respiré
Bonjour, ça va faire plus de 6 mois que je me sent pas bien mon coeur s'accélère j'ai du mal a respirer j ai chaud et froid en même temps , mon corp...
Comment se nourrir après avoir fait une coloscopie
Bonjour, Comment ont peut se nourrir après avoir fait une coloscopie ?
Grossesse malgré ligature par clipses
Salut ! Je suis une femme de 29 ans , 3 enfants .. ligaturer depuis 2014. Certaines d'entre vous sont déjà tombés enceinte malgré la ligature des trom...
Fracture malléole sans déplacement
Bonjour, Suite un accident de voiture le 21/08 on ma plâtrée ( résine) depuis le 21/08 et on me le retire le 07/09 ( 6 semaines et 5 jours plâtrée...
Prostatite infectieuse à répétition
Bonjour. mon mari a eu un épisode de prostatite infectieuse aigue en juin 2017 qui l'a conduit à l'hôpital car son antibiotique n'était pas adapté (i...
Inquiétude
RésoluBonjour, Je sollicite une reponse a ma question,j'ai marché par mégarde sur une seringue déjà utilisé mais qui etait a l'aire libre peduis je ne sai...
Grandir
Bonjour, j'ai 18ans et j'ai toujours une petite taille pouvez vous m'aider svp.
Inflammation urinaire
Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain et aujourd’hui j’ai des brûlures quand j’urine et j’ai toujours l’envie d’uriner
Nouveau boutons de gale après traitement
Bonjour a tous , dimanche 19 aout jai ete voir le docteur pour des boutons sur ma fille verdict c'est la gale donc stromectol et ascabiol plus mettre ...
Prélèvement vaginal : douleur
FerméBonjour à tous, J'ai aujourd'hui fait un prélèvement vaginal du fait que j'ai un mycose. J'étais très stressée et le premier prélèvement a été extr...
Boule au niveau de la grande lévre gauche
Bonjour, Je ressens depuis plusieurs jours la présence d'une sorte de boule au niveau de l'une des grande levres de ma partie intime (la lévre gau...
Douleur au sein gauche
Bonjour, sa fait un petit moment j'ai une grosse douleur dans le sein gauche et quan je respire la douleur augmente. La douleur me prend pendant une ...
Hépatite b
Comment peut-on expliquer qu'un porteur saint du virus de l'hépatiteb avec une charge virale insignifiante puisse faire un an après ce diagnostic une ...
Sang noir dans les selles, fatigue, et douleurs au
Bonjour, J ai besoin d avis et surtout de temoignages de personnes ayant vecu la meme chose que moi. Alors voila, cela fait maintenant trois jours q...
Douleur coude
Bonjour, hier j'ai fait une séance de muscu travaillant les triceps, et en me réveillant ce matin j'ai une intense douleur dans le coude qui m'empêch...