Les discussions

Conseil sur le hiv1 et hiv2

Fermé

Bonjour, je m'appelle Rolande, j'aimerai savoir quand le hiv1 et 2 sont à 0, 19 , y'a t'il la possibilité de guérir? Ou que le teste soit négatif si o...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
joraline

Infiltrations sous scanner l4 l5 s1 ...

Bonjour, Combien de temps fait elle effet ? Peut-on le renouveler , merci . Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation des hémorroïdes

Bonjour, J’ai eu une ablation hier 34 agrafes et je ne vais pas encore à la selle ça vient pas pourtant ça pousse en continu. J’ai mal en continu.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque derection et pénis gonflé

Bonjour, J'aimerais savoir les possibles causes d'un manque d'érection pendant une très longue période de temps, voire d'années et un penis qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesses mais pas enceinte, possibl

Bonjour, cela fait trois mois que je présente ces symptômes ci dessus -envie de vomir -nausees -crampes au bas ventre -sensations de chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs testicules

Bonjour, hier soir mon chat m’a donné un coup de patte dans mes testicules mais pas de douleur , le lendemain je me réveille , pas de douleur mais tou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Palpitations et chaleur et vertige

Bonjour, J ai des palpitations des vertiges et le visage rouge et très chaud que dois je pensais

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lea1959

Douleurs tête semblables aux migraines

Bonjour, ces derniers mois j'ai eu comme trois crises de migraines: - la 1ere en juillet 2017 - la 2ème en avril 2018 - la 3ème en aout 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande info sur le pneumothorax

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax suite a un accident de voiture il y a trois semaine le poumon été décollé et c'est recollée après 4 jours d'hospi...

Laura

Brûlure jambe

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle David et j’ai 16ans. Hier soir, je me suis fais à manger,puis,j’ai voulu mettre la poêle dans le lavabo mais malheureusement j’...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jours j'ai des maux de tête, des bouffées de chaleur, des vertiges et tout tourne autour de moi, ca fait plus d´une s...

Docteur Pierrick Hordé

Frottis & pcv antibiogramme

Résolu

Bonjour, s’il vous plaît j’aimerais savoir s’il ya une différence entre le Frottis Cervico Utérin & le PCV Antibiogramme. Merci

Didi25

Problème de souffle

Bonjour, Je suis un joueur de foot mes quand je joue 2minutes je commence a soufflé je suis malade je veux vos renseignement ok merci j' attend vos ...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne trouve plus le sommeil

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en 3ème, donc je dois me lever à 6h30. Mais pendant les vacances je suis partie en californie ou je me suis bien adapt...

Docteur Pierrick Hordé

Irm pelvienne on peut garder la culotte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire mon irm pelvienne demain et je me demande si je vais devoir etre toute nu ou si je peux garder la culotte. Merci beaucoup d av...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vision curieuse et maux de tête

Bonjour, Je vous explique mon problème, au niveau des yeux , sa fait 15 jours j’ai eux un problème des yeux accompagné par des mal de tête, j’avai...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
JsiajaGrondin

Douleur dans tous le corps

Bonjour, Alors je vais vraiment essayé de vous décrire à maximum quelles sont mes douleurs: J’ai 20ans, je suis une femme et il ya exactement 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de cycle

Bonjour, j’ai 25 ans Depuis toujours j’ai un cycle irrégulier , mon gynécologue m’avait prescrit la pilule Adepal pr régulariser mon cycle mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Incontinent

Bonjour, Y a il une solution pour plus faire pipi au lit à 60 ans

Docteur Pierrick Hordé

Pression dans la tête comme des coup électriques

Bonjour, Sa fait déjà un moment sa me fait soucis une léger pression dans la tête sa dure quelle que seconde une fatigue un peu de vertige perte d...

begonie

Par inadvertance

Bonjour, J'AI pris deux gélules de doliprane 100mgcquels réactions qu'on peut avoir. Merci

DCI

Calcul dans l'urètre

Fermé

Bonjour, Maher 89 bonjour serait-il possible de connaître le nom du médicament pour augmenter la prostate afin d'uriner plus car j'ai le même problè...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Mal de ventre et plus de selles.

Bonjour, cela fait depuis environ le 15 août que j'ai des maux de ventre tout les soirs et que je n'ai plus faim! D'habitude moi qui suis grande mange...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cou bloqué

Bonjour, aucun douleur au cou le matin rien de suspect. Quand d'un cou , je me tourne de façon normal et que mon cou se met a se bloquer. Depuis 10...

joraline

Je veux savoir comment faire pour prendre du poids

Bonjour, Je m'appelle Paule j'ai 22ans je fais 1m70 pour 47kg au début ça ne me posais pas problème du tout mais depuis un moment je vis sous les moq...

begonie

Coup jus côté gauche du crane

Bonjour, J'ai commencé à avoir des coup déguile sur l oreille gauche maintenant sais sur mon crâne côté gauche toujours au même endroit des coup de...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles depuis 3 mois, 47 ans.

Bonjour tout le monde j.ai 47 an et j.ai pas eu mes regles cela fait 3mois le test de grossesse est negatif ou est le probleme SVP PS : Modificatio...

joraline

Chorée de huntington

Fermé

Bonsoir je. Voudrais entrée en contact avec des personnes qui ont la maladie chorée de Huntington j'ai mon ami qui l'a et je suis seule avec lui car o...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Douleur diffuse après accouchement

Bonjour, a tous Voila après être rester 6 mois et demie allite complet d on un moi loin de ma famille ma fille est née le 17 juin c est mon deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Staphylocoque symptôme et traitement

Bonjour, Je voulais savoir en Novembre j’ai une infection au Staphylocoque qui a commencé avec un bouton sur le nez et en suite d’autres dans d’autre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Oumeyr

Diarrhées après la fin du traitement pylera

Bonjour, J’ai fini mon traitement Pylera contre la bactérie et je suis en moins bonne santé qu’avant. Avant je ne ressentais même pas le fait d’avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur et gêne au niveau de la trachée quand je respire

Fermé

Bonjour voilà je sui vraiment très inquiet car sa fait plusieurs moi que j'ai une douleur et une gêne au niveau de la trachée quand je respire et j'ex...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
locutuce

Trop de globules rouge

Bonjour, Madame ,Monsieur quest qu 'il encoure si nous avons une poussé anormale de globule rouge Merci

Docteur Pierrick Hordé

Infection au bord de la lèvre

Bonjour,  Novice concernant les forums je vais essayer de paraître la plus singulière. Voilà depuis bientôt plus d'un mois j'ai une sorte de bouton...

Docteur Pierrick Hordé

Surpoid ?

Bonjour, Je pèse 54kg pour 1.66m, on me dit souvent que je suis en surpoids et qu’il faudrait que je perde des kilos (environ 2kg). Par conséquent j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Anonyme26

Du mal a respiré

Bonjour, ça va faire plus de 6 mois que je me sent pas bien mon coeur s'accélère j'ai du mal a respirer j ai chaud et froid en même temps , mon corp...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se nourrir après avoir fait une coloscopie

Bonjour, Comment ont peut se nourrir après avoir fait une coloscopie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse malgré ligature par clipses

Salut ! Je suis une femme de 29 ans , 3 enfants .. ligaturer depuis 2014. Certaines d'entre vous sont déjà tombés enceinte malgré la ligature des trom...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture malléole sans déplacement

Bonjour, Suite un accident de voiture le 21/08 on ma plâtrée ( résine) depuis le 21/08 et on me le retire le 07/09 ( 6 semaines et 5 jours plâtrée...

Docteur Pierrick Hordé

Prostatite infectieuse à répétition

Bonjour. mon mari a eu un épisode de prostatite infectieuse aigue en juin 2017 qui l'a conduit à l'hôpital car son antibiotique n'était pas adapté (i...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Chabti

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Je sollicite une reponse a ma question,j'ai marché par mégarde sur une seringue déjà utilisé mais qui etait a l'aire libre peduis je ne sai...

Utilisateur anonyme

Grandir

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai toujours une petite taille pouvez vous m'aider svp.

joraline

Inflammation urinaire

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain et aujourd’hui j’ai des brûlures quand j’urine et j’ai toujours l’envie d’uriner

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau boutons de gale après traitement

Bonjour a tous , dimanche 19 aout jai ete voir le docteur pour des boutons sur ma fille verdict c'est la gale donc stromectol et ascabiol plus mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prélèvement vaginal : douleur

Fermé

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui fait un prélèvement vaginal du fait que j'ai un mycose. J'étais très stressée et le premier prélèvement a été extr...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule au niveau de la grande lévre gauche

Bonjour, Je ressens depuis plusieurs jours la présence d'une sorte de boule au niveau de l'une des grande levres de ma partie intime (la lévre gau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
scssgirls

Douleur au sein gauche

Bonjour, sa fait un petit moment j'ai une grosse douleur dans le sein gauche et quan je respire la douleur augmente. La douleur me prend pendant une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Dada86000

Hépatite b

Comment peut-on expliquer qu'un porteur saint du virus de l'hépatiteb avec une charge virale insignifiante puisse faire un an après ce diagnostic une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Yos

Sang noir dans les selles, fatigue, et douleurs au

Bonjour, J ai besoin d avis et surtout de temoignages de personnes ayant vecu la meme chose que moi. Alors voila, cela fait maintenant trois jours q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Douleur coude

Bonjour, hier j'ai fait une séance de muscu travaillant les triceps, et en me réveillant ce matin j'ai une intense douleur dans le coude qui m'empêch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000