Les discussions
Anoxie par strangulation suivi de convulsions
Bonjour, Est il possible après une strangulation d être pris d anoxie suivi de convulsions et donc d avoir des contractions musculaires de la mâchoi...
Crise de foie
Qui connaît des remèdes naturels ou de grand-mère pour soigner une crise de foie? Urgent. Merci
Convolution fébriles
Bonjour, ma fille a deux et demi , elle a fait deux convultion febriles , la première 12/12/2013 et la deuxième le 5/02/2015 , j'ai fait EEG , il y...
Sensation de serrement des testicules
Bonjour, Quelle maladie a pour symptôme le serrement des testicules?
Point au dos et difficulté à respirer
bonjour, ma mère est souvent fatiguée elle dort beaucoup et depuis quelque jours elle ne va pas très bien aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait un po...
Probleme de croissance
Bonjour, j'ai 17ans, je mesure 1m56, je veux être plus de 1m80 s'il vous plaît qu'est ce que je dois faire
Cystite
Bonjour, Je suis un peu perdue car en ce moment, lorsque je vais uriner, après j'ai des brûlures au niveau du vagin et cela est très douloureux. Il...
Mal du genou
BONJOUR MOI JE SOUFRE D UN MAL AUX GENOUS MES MUSCLES GENOUS ET JAMBES QUE FAIRE POUR ME SOULAGER DE CE MAL? MERCIE.
Mes yeux..
Bonjour, je veux parler aujourd'hui, du " soucis " que j'ai avec mes yeux. J'ai un oeil, plus ouvert que l'autre, mon oeil sort plus que l'autre. Q...
Prendre du poids aux jambes
Bonjour, je veux prendre du poids au niveau des jambes quel medicament puis-je prendre?
Traitement de blessure infectée
j'ai un chat qui c blessé a la patte .c une blessure qui c infectée elle dégage du pu. je ne sais pas comment nettoyer
Maladie de pénis
Résolu/FerméBonjour, Svp aidez moi car vraiment sa me rend malade ça !! sa fait 2mois apeuré que je viens d'avoir cette maladie et quand elle a commencé y'ava...
Peridurale et plus de sensation au pénis .
Bonjour, j'ai fait une opération sue le genoux et ça a nécessite une péridurale depuis je sens pas mon pénis est ce normal ou je dois consulter un m...
Complexe
Bonjour, J'aurai une question. Je mesure 1m57 et j'ai bientôt 19ans. C'est très complexant pour moi parce que tout le monde est grand dans ma famill...
Malaise à répétition
Bonjour, voici ci si dessous ce qui m est arriver depuis fin décembre et pour info ont est toujours au stade de recherche ayant que rendez vous au ...
Groupe 0
Bonjour, Voila je suis du groupe o négatif ma mère est a+ et mon père a + j'ai une soeur qui est aussi du groupe 0 + es ce normal
Douleur coté gauche
voici mon résultat d analyse. j ai trop de protéine C réative et hémoglobine
Probleme de sante
Bonjour, je vie avec un reins depuis 4ans mais recenment j'ai des douleur au niveau du flanc droit du reins restant et des douleurs au niveau du mon...
Pcr élevé
j ai une forte poussée herpetique sur la bouche et autour du nez depuis qqs jrs ....cela peut il augmenter le taux du pcr (je suis a 6)
Prendre du poids
Bonjour, je m'appelle Léa je vais avoir 14 dans 1 mois. Je suis née en 2001. Donc voilà j'ai été réglée à mes 12 ans ce qui est normal . Mais mon seu...
Savoir si c'est une fracture
Résolu/FerméSalut, Plustôt aujoud'hui je me suis cogner bien solide mais je ne sais pas si l'os est cassé ou non... et logiquement je suis seul à la maison sa...
La tête qui tourne est une envie de vomir
Bonjour, Cela va faire 2 ou 3 semaines que j'ai la tête qui tourne que se soit le matin ou toute la journée qu'est que j'ai
Opération d'un chalazion sur la paupière sup. gauche.
Bonjour, Apres un rendez-vous cher l'ophtalmo, je vais me faire opérais de la paupière supérieur gauche pour retirer un chalazion en anesthésie local...
Spasme dans le muscle du cou
Bonjour, le muscle du cou se spasme et ca fait trembler ma tete
Comment soigner un hémorroïde externe ?
Bonjour, Bonjour je voudrer savoir commen je pourrai soigner un emoroide externe svp
J'ai besoin d'un programme d'éxercise pour perdre 34 kilos
Salut a tous, je me pesante,je suis un homme âgée de 23 ans je pesse actuellement 125 kilos et mesure 5`9.J aimerait perdre dans un premier temps perd...
Règles en retard
Bonjour, J'ai u un rapport sexuel non protéger il y a moin d'une semaine bien-sûr g pris la pilule du lendemain de suite j'aurai du avoir mes règle...
Oesophage
Bonjour, v j'aimerais savoir quelle prendre pour l'oesophage qui m'a donne la dyspnée svp aide moi parce que je souffre beaucoup plus
Groupe sanguin o-
Bonjour, mes parents sont du groupe sanguin 0+ et b+ et moi je suis O- est-ce que c'est possible?...
Mal au ventre
Bonjour, j'ai 18 ans moi aussi depuis 2-3 ans j'ai des douleurs au milieu du ventre qui peuvent duré 2-3 jours et au début ça à duré 3 semaines et sa...
Peur d'avoir une gastro
RésoluBonsoir , voilà j'ai mal au ventre et j'ai peur d'avoir une gastro j'ai la peur de vomir donc j'ai très peur comment voir à l'oeil ou au toucher si j'...
Peur bleu dattrapper la gastro
FerméBonsoir voilà j'ai peur de la gastro .. et j'ai quelqun chez moi que je pense qui la et j'ai peur de l'attraper limite je respire plus de peur de l'at...
Symptômes surdose médicaments
FerméBonsoir, Alors voilà hier matin j'ai pris 8g de dafalgans. J'étais shooté jusqu'au soir. Puis depuis ce matin plus rien. Y'a t-il encore du danger? ...
Maux de tete d'un seul coter
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai quelques fois (maximum 5 fois par jour) des douleurs vives aux-dessus de la nuques derrière l'oreille cela ap...
Infection urinaire ou mst ?
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une douleur au niveau de l'urètre lorsque j'urine (au niveau du gland). J'ai eu un rapport sexuel protégé il y a 1...
Mal lors du passage de l'urine
Bonjour, Bonsoir à vous . Je tiens à préciser tout d'abord que je suis un homme . bah voilà . depuis hier j'ai mal quand j'urine . et aujourd'hui c...
Syndrome de la queue de chaval depuis 7 ans: opération?
FerméBonjour je voudrais savoir s'il y à possibilité d interventions chirurgical sur un syndrome de la queue de cheval diagnostique il 7 ans avec rechute ...
Système abo filiation incohérente
Bonjour, Ma mère est du groupe O Mon père du groupe A Ma soeur du groupe O Je suis du groupe A Jusque-là tout va bien sauf que lors de ma gr...
Vaccination et allaitement
RésoluBonjour, Je souhaite me faire vacciner avec le pneuno 23, j'allaite ma fille qui a été vaccinée avec le prévenar. D'après ce que j'ai compris, ces d...
Les vergetures
bonjour comment peut -on enlevé des vergetures blanche ?
1mois de fièvre.
Voila plus d'un mois que j'ai de la fièvre avec des envies de vomir, un mal de tête et de dos qui m'apporte énormément de fatigue et je jongle avec mo...
Arret du tabac
RésoluBonjour, j'ai arrêter de fumer depuis le 12/11/2012, j'ai mis le patch à 21 mg, je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai des pulsions sur la n...
Mon mal être
Bonjour, voilà sa fais un an que je suis partie de chez mes parents, les trois premiers moi tous allais bien après j'ai commencer à déprimer, j'avais ...
Opération inguinale: conséquences?
Bonjour, je voudrais me faire opérer d'une hernie inguinale côté gauche qui me donne des douleurs modérées surtout dans la position verticale(debout)....
8 mois de grossesse , le bébé bouge plus.
sava je suis inquiet ma femme est en etat de 8 mois le bb bougeait bcp mais aujord hui toute la journee il ne bouge pas c notre premier enfant
Sein droit qui pique
Bonjour, depuis quelques mois j'ai le mamelon droit qui pique, ca pique d' avantage au courant de la journée et puis le soir avant d'aller dormir. Je ...
Imovane
Bonjour, Je me réveille en pleine nuit et tousse très fort après avoir pris de l imovane et lexomil est ce normal merci
Pb taille
Résolu/FerméBonjour, je suis un garcon j'ai 14 ans et je fait 1m58 J'ai été voir sur des sites et il me disent que ma taille serait de 1m65 plus tard ( mes père...
Urgent ! ma copine n'a pas ses regles depuis 4 jours
Bonjour, Ma copine et moi avons eu des rapport sexuelle complet il y a une semaine . elle etait sensée etre dans ses regles il y a 4 jours et aucun ...
Trop dormir
FerméBonjour, est-ce tout simplement un bon appetit de sommeil que j'ai ou encore trop de fatigue ou si c'est tout bonnement quelque chose qui cloche en ...