Les discussions

Taux hématie élevé

Bonjours ,je suis une femme de 42 ans j'ai un taux d'hématie élevé j'ai été me renseigné sur beaucoup de site ,donnant des diagnostiques alarmant je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure violente a la poitrine

Bonjour, c'est la 1er fois que je post ici, je ressens depuis quelque semaine une grosse douleur au sein gauche, comme si ça me bruler de l'intérieur,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
laetitiamarie

Shoot au déo

Bonjour Je voudrais savoir si de se défoncer au déo peux te tuer parce que j'ai surpris mon frère entrain de se défoncer au déo et j ai peur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

S.o.s douleurs chronique patient a bout merci

bonjour je souffre de douleurs chronique depuis de nombreuse années j'ai pourtant consultés de nombreuses fois mais pour des raisons que je n'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
djylay

Boule au niveau des grandes levre

Bonjour, voila, j'ai "un petit" problème,depuis environs une semaine j'ai remarquer que j'avais une "boule" de beaucoup moins d'un centimètre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
blou17

Se tonifier

Salut. Alors, ça fait quelques année que j'ai commencé le fitness, mais je n'y vais pas souvent. Enfait, pendant 2 semaines j'y vais régulièrement, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
begonie

Besoin de se casser le pouce

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème au pouce et il me fait horriblement souffrir, mon médecin m'a dit que pour ne plus avoir mal, il faudrait que je me...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
shehianna

Nausées a chaque repas.

Bonsoir a tous, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit problème actuellement a chaque fois que je veux manger (donc j'ai super faim) je mange de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Lildrt

Perte de mémoire

 Résolu

Maman est agée de 84 ans il y a 3 ans elle ne sait pas ce qu'elle a fait toujours est-il quand se levant la table était mise pour 4 personne (DC du pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diaphise

Douleur

bonjour j aimerais savoir si une personne a eu se que j'ai et se qu'il a fait pour allé mieux voila j'ai une énorme douleur coté gauche en haut du do...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Impression de rêver

Bonjours à tous, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans. Depuis bientôt 2 ans j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller. Alors pour voir si j'étais vra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sara0605

Tremblements

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué que le matin dès que je me lève, j'ai les jambes et les mains qui tremblent et cela peut durer plusieurs heur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
baobab

Calcul

Est-ce que l'on peut prendre XLS MEDICAL lorsque que l'on a un calcul à la vésicule ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Piqûre dans la gorge

Voilas, j'ai mangé un coquille saint-Jacques. Le problème c'est que je ressens comme une piqûre au début de la gorge, comme si j'avais une écharde ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Rubaly

Kyste pilonidal?

Bonjour , depuis quelques semaines une petite boule dure s'est formée juste en bas de mon coccix (au dessus de l'anus), et je ne peux m'empêcher de pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Louloute07

Probléme de dos

Bonjour je souffre un petit mal du dos depuis 3 jour je pense que parce que j'ai attrapé un vent dans le dos je vous montre mon dos dites moi si il es...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
whey179

Nutrition et pathologies

Comment s'alimenter lorsque l'on souffre d'un lichen vulvaire athrophique? Que prendre en homéopathie? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Rappel de vaccin

ma fille de 3ans et demi a un retard de vaccination de ROR ( le rappel qui devait etre fait a 18 mois n' a pas était fait ) , pourrai- je faire juste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
DCI

Mon poids

Bonjour, voilà j'ai 14ans en mai, mesure environs 1m63 et pèse entre 49 et 50kg.. Est-ce normal? Merci de vos raiponces car sa m'obsède moi qui suis p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Pneumothorax

bonjour à tous, je suis agée de 50 ans, fumeuse depuis 35 ans, j'ai pris une gamelle en moto en février 2013, je me suis fais une petite entorse à la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
java50

Des infections urinaires a répétitions

Bonjour, durant ces deux dernière année j'ai fai des infections urinaires a répétitions mais a chaque fois que je termine mon antibiotique et je ref...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive pourriez-vous m'aider ?

Bonjours a tous et a toutes Il a maintenant un petit temps que j'ai coup de chaleur (avoir froid et se sentir transpirant ou..) , des chutes de te...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
owow

Maux de tête/migraine alarmants

bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir vos avis sur mes maux de tête/ migraine je n'ai jamais eu mal à la tête dans le passé mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
TheBledard

Un médicament déconseiillé

Bonjour, Je ne sais comment m'y prendre. Bien que mon épouse n'en soit pas au stade de la maladie d' Alzhei...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DCI

Problème de sommeil dormir tout le temps.

Bonjour comme j'ai dit précèdament je suis nouvelle dans se forum j'ai déjà poster deux commentaire. Voilà j'ai un problème de sommeil et je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Douleur cervical help!

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont eu des problèmes semblables au miens ou reconnaisse ces symptôme. J'ai des fourmillem...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Lomy17

Envie d arreter de vivre

 Fermé

J'ai 40 ans et pour la première fois j'ai vraiment une profonde envie de mettre fin à mes jours!! ma vie sentimentale est un echec cuisant qui m affe...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
begonie

Epilepsie temporale

bonjour je veux savoire sur l'epilepsie temporale mon medcin suggere que j ai une epilepsie temporale et je suis sous zyprexa est ce que je doit pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
centurie

Prise d'un médicament

 Fermé

Bonjour, Mon épouse atteinte d'un tassement de vertèbres souffre fréquemment de douleurs au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
begonie

Je viens de tomber j ai tapper le haut de la nuque j a j ai mal

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber j ai taper le haut de la nuque j ai eu des fourmillement et mal a la tete QUE DOIJE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
owow

Problème de couple

 Fermé

Bonsoir, Mon mec a un enfant de 3 ans, on vient de retirer une cellule cancéreuse a la mère de son fils, du coup il a mis un terme à notre relatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Bout des doigts qui pèlent...

Bonjour, j'ai un problème en fait car, il y a 2 mois environ j'avais le bout des doigts qui pelaient surtout le pouce et c'est parti après. Sauf que v...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Eliacnl

Mal sous la poitrine

bonjour, j'ai une douleur du côté gauche sous la poitrine et une grande fatigue du bras gauche douleur supportable mais essoufflée par moment et obli...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lagalinete

Long

Bonjour, je suis un ados âgés de 18 ans et je mesure 160cm voila je voudrai gagner beaucoup de centimètre car je suis le garçon qui a la plus petite...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai mes règles !!

Bonjour, je suis rentrée chez moi et ma culotte était trempé de sang ( désolée pour sa ) Mais j'ai mis une serviette mes je peut mettre des pantalon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
solen21

Douleur horrible

Bonjour, j'ai 14 ans dans deux semaine je ne suis pas du genre a me plaindre pour une douleur mais la j'avoue avoir une douleur intense a l'oreille c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Scarydead

Oedèmes papillaires

Bonjour il y a un mois j'ai été au chu de Nancy car mon ophtalmo m'a trouvé des oedèmes papillaires bilatéraux j'ai donc subit une ponction lombaire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lyly0712

Vomir du sang

bonjour, apres avoir bu café j'ai u envie de vomir j'ai rendu le cafe et a la fin du sang rouge et cela deux fois je doit m'en inquiété merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
choubaka

Aide

je repose ma question je prends actuellememt FENOFIBRATE pour le cholesterol mais je ressent des douleurs surtout au niveau des mains. Mon medecin m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.

Fibromyalgie, un nouveau médicament?

bonjour, j'ai entendu parlé d'un nouveau médicament qui s'appelle 'VISAN' ( je me trompe eut être sur l'orthographe) il parait que c'est un sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DCI

Douleurs au reins inquiétante!

Bonjour! Donc voilà cela fait depuis lundi que jai des douleurs dans le bas du dos au niveau des reins. Y'a unessemaine j'ai ue une petite cystite jai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Posthectomie oui, mais oedème?

 Résolu

Bonjours, j'ai été opéré d'une posthectomie (circoncision) il y a deux jours en raison d'une prépuce trop serré. Or je constate depuis mon opération...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LeCirconcis

Les causes de l'épilepsie

Bonjour,est ce que je peut savoir s'il vous plais les causes de Epilepsie .Et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
centurie

Maux de dos, fatigue,maux de tete, perte de mémoire...

Salut! comme l'indique mon titre: 1)j'ai des maux de dos qui sont de plus en plus grave (qui font de plus en plus mal..!) 1-a) j'ai constame...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Alcool

bonsoir, j'ai un ami dépendant de l'alcool et son médecin lui a prescrit du tranxène, il y a une contre indication qui me gène, il fait de l'apnée d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Appareil dentaire :/

Bonjour, Alors je suis allée voir mon orthodontiste, et je vais donc enlever mon appareil du haut UNIQUEMENT ce mois-ci, et elle veut absolument q...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mimi_love

Problème au genou droit

Bonjour, alors je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans et depuis quelques mois je ressens une douleur a mon genou droit, et depuis hier mati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gehi

Ganglions

bonjour,j'ai 12 ans et j'ai pleins de ganglions dans le cou mes parents mon emmener chez le docteur parce que je suis tout le temps fatigué,mal de têt...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
j'ai peur!!!

Troubles du sommeil

Bonjour, Sa fait 2 jours que je n'arrive plus a dormir je ne suis pas stresse et je suis très fatigue je dort environ que 2 heure par nuit et j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Gamma gt

bonjour, j'ai pris un retrait de permis de 4 mois pour alcolemie( 0.61 ). j'ai fais une prise de sang et mes resultats de gamma gt sont 14UI/L . Es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000