Les discussions

Mourir sans souffrir

Bonjour à tous. Voilà, je n'arrive plus à avoir cette étincelle d'envie de vivre, je ne me sens plus à ma place nul part. J'ai 24 ans, et j'ai étai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Enka1

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, je m'appelle Irène et j'ai 17 ans. Je pèse 65,7 kilos . J'ai tout essayée pour maigrir comme ne pas manger pendant 2 jours voir plus ou comme...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Irène192

Viande perimee?

Bonjour, cela fait 3 jours que je suis malade.j ai manger de l agneau qui je crois etais perimer.dans la nuit j'ai commencer a me sentir mal.puis a pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
topless

Douleur thoracique

Bonjour, les douleurs ont commencé il y a 2 semaines, c'était au niveau des aisselles irradiant vers les bras avec fourmillement dans les mains, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
francois596

Sueurs après chaque repas

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai des sueurs abondantes après les repas qui durent des heures. Au début je croyais que cela était provoqué par ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
J_O_J_O

Probleme gastrique

 Résolu

Bonjour, dsl de te deranger , jai les meme symptome que a quelque diference pres mes vraiment la meme chose presque tout pareil en plus dificulté a ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pepeze84

Genoux

Bonjour, j'ai le genoux gonflé é je peux pas le plier que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MDS4452

J'ai bu de l'eau d'un bain de pied

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila, ce midi j'avais soif, j'ai donc pris une bouteille et je me suis servis a boire dans un verre, j'ai mis l'eau dans ma bou...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Enka1

Problèmes urinaires

Bonjour, je suis menauposée et j'ai des problèmes urinaire quand je fais de longues marches cela n'handicape car j'aime marche que dois-je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule leeloo

Bonjour, je voulais savoir: si je suis mineur et que je n'est pas d'ordonnance, je peux acheter la pilule leeloo en pharmacie?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Adolescente: début de problèmes et tics pouvant endommager

Bonjour, puisque que j'ai l'impression d'avoir plusieurs problèmes, j'ai posté ma question dans dans santé en générale. Voici mes problèmes: 1. De...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFallen09

Je n'arrive pas à dormir

Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je n'arrive pas à me coucher à une heure raisonnable. Du coup tout les matins je suis extrêmement fatiguer. Savez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Sueurs abondantes après chaque repas, collations et même la nuit

 Fermé

Malheureusement je n'ai pas reçu de solutions au sujet de mes sueurs abondantes après Tous les repas et collations.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Souffle

Bonjour, voila quand je fait du footing je cours 1 min ou 2 min et je me fatigue (plus beaucoup de souffle) donc j'aimerais bien savoir comment ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

Retard de règles ! aideeeeeee

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai pas eu mes régles depuis 2 mois , et je stresse vraiment vraiment vraiment beaucoup !!! RASSUREZ moi !!!!SVPPPPPPPPPPPP

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
begonie

Mal de tête fulgurant et persistant

alors voilà, il y a trois jours, ma mère en attendant un taxi a eu un mal de tête insupportable qui a survenu au niveau du crâne. une fois aux urgence...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
foreversmiling

Ferritine élevée

BONJOUR, Je suis une femme - âge 67 ans et j'ai un taux de ferritine de 328ng/ml. Les gamma GT sont dans normes. Puis-je avoir une réponse concerna...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Impacts d'un manque de sommeil ponctuel

Bonjour, Cette question me trotte dans l'esprit depuis un certain temps : Quels sont les impacts (à court ou long terme) d'une quasi absence de so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Nausées et mal au ventre et aux reins

Bonjour, volia jai mal du cotè gauche du bas ventre et des nausèes mal aussi au reins ont dirais que jai une bosse et ça me fait mal quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
leanette

Impossible de faire une angioplastie

j'ai subis une angioplastie en juillet 2012 ( au paravent en 92 j'avais eu un triple pontage) il se trouve qu'après une grande joie retrouvée j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Langue coupée !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis coupée la lague il y a quelque années en mangeant des sucettes etc.. Maintenant j'ai une coupure de 15mm de long et ce n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DCI

Me renseignez svp

 Fermé

je suis atteint d'un psoriasis,le dermato m'a prescrit un traitement comprenant entre autres ,Daivobet que j'ai appliqué pendant six mois selon les in...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DCI

Renseignement

 Fermé

y a t il des effets indésirables suite à une opération d'une fissure annale

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

A propos du danger des ondes électromagnétiques

Bonjour, Même si l'on sait qu'un ordinateur personnel ne dégage pas beaucoup d'ondes nocives, il en dégage tout de même, tout comme les mobiles (s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DCI

Resultat du frottis cervical

Bonjour, il ya deux jours j'ai reçu le resultat du frottis cervical. je suis trés inquiète. Voici le résultat: une lame est examinée. On y v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Doris

Problème règles

 Résolu

Bonjour, Mes cycles de règles sont encore irrégulier. Mais il y a un problème (si s'en est un) Et la on va dire que c'est en retard de plus d'une sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Probleme de vision

salut!mon frere avait prit 20comprimer de la quinine de 500mg ilya 8mois passer après un temps de ne voie plus convenablement.je n'ai se pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fanfouedelamotte

Selle

Bonjour, Mon fils aura bientôt 5 ans et n'arrive toujours pas à aller à la selle. Propre uniquement pour le pipi depuis l'âge de 3 ans . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Mucinose folliculaire

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne connais pas bien ce forum, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai été diagnostiquée il y 10 ans. Cette maladie e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Azazello

Renseignement sur un médicament

J'utilisais il y a quelques années du MUCIPULGITE ce médicament en granulés servait de platrage à l'intestin , que puis je prendre en remplacement ,mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
DCI

Difficulté respiratoire à chaque fois qu'on se couche

le sujet éprouve beaucoup de difficultés à chaque fois qu'il se couche d'où il devient impossible pour lui de trouver le sommeil. mais en position ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fanfouedelamotte

Problème de genou

 Résolu

J'ai mal à un genou depuis 2 mois et après examen, mon médecin me dit que le ménisque est brisé, ma question est la suivante: Peut-on se faire op...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bambymaya

Botton rouge et enfler au testecule droit

Bonjour, Je suis un homme de 29ans et J'ai un botton rouge et qui me fais mal au testecule droit. aider moi SVP. J'ai gravement peur. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Professionnels de la santé

bonjour , j'ai la maladie de Beycet révélée depuis 2 ans .je suis soignée au Rémicade qui est la seule injection que je supporte bien à l'hôpital Piti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Constipation ou non?

 Fermé

Bonjour , Je pose deux questions de suite je ne sais pas si j'ai le droit...mais bon... J'ai 15 ans , je mesure 1m59 et pese 46.7kilos. Depuis env...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
begonie

Mon sexe à t-il un problème ?

 Fermé

Bonjour à tous. Voilà je sais pas si c'est un problème ou non, mais ça me tourne dans la tête depuis des mois. J'ai 16 ans bientôt 17, et je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
begonie

Mirena

 Fermé

Bonjour j'ai 22 ans et je voullais savoir si cetais normal avoir les deux levres du vagin avoir des taches noire et cest comme gluant ????svp me repon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
begonie

Taches bleus

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 23ans, j'ai des taches bleus et violettes au niveau de jambes, surtout mollets et cuisses, je croix que c'est un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fati

Amygdale

Bonjour, j'ai mon enfant qui est atteint d'amygdale depuis peu de temps. J'ai démarré les traitements avec des antibiotiques mais cela tarde à s'enle...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
1tibou

Amygdale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux dire par amygdale une infection des amygdales. Ils sont gonflés et le traitement perdure cela m'agace tant.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
1tibou

Maladie de crohn depuis mois d'avril 2013

Bonjour, Depuis ce verdict a vrai dire je fait n'importe quoi je mange des truc qui me sont interdit que j'aime , j'aimerais savoir si quelqu'un ...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Cacahuéte08

Comment enlever un kyste

Bonjour à tous ma copine a un kyste a la tet au niveau di cuire chevelu je m'en suis apercut depuis peu en lui passant la main dans les cheuveux j'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Doris

Protéine c réactive taux de 12?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques infos pour mon père car son médecin a l'air d'être un grand incompétent et surtout un délivreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zeiks

Paresthésie

Bonjour, je souffre d'une paresthésie du membre supérieur droit débutée il y a quelques années de cela suite à des efforts physiques intenses . La n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mallyyy

Maladie du coeur

Bonjour, ma mère a 74 ans, elle souffre d'une hypertension et présente parfois des pics provoquantns une paralysé faciale qui disparait aprés un cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DCI

Vertiges

Bonjour, je suis diane1990 je viens juste, d'intégrer votre forum et je trouve qu'il y a beaucoup de réponses qui soulages vraiment. bref j'ai une pet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mallyyy

Re?gles

Bonjour, voilà j'ai besoin de réponse et conseil. J'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines, deux semaines et demi, il y avait un préservatif mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Emi484

Je suis une fille de 13 ans en détresse.

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Ruby et j'ai treize ans. J'ai vraiment besoin de me livrer à quelqu'un, et je sais bien que dans ma vie, je ne peux pas. Alors j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Conseils post-opération de la thyroïde

je voudrais savoir pour mon conjoint qui subit une opération chirurgicale de la tyroide comment peut elle prendre soin de sa maladie je cherche que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
chere maman

Régies irrégulières

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci j'explique je suis pas règle normalement je vais avoir mes règles 1 mois complet et le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lili0806
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000