Les discussions

Traitement et prévention du paludisme

Bonjour, c'est juste pour demander les médicaments intervenants dans le cas du paludisme.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Euthanasie

 Fermé

Bonjour, Quelle est la législation Française concernant ceux qui souhaitent se faire "euthanasier" à l'étranger? Quelles risques pour les accompagn...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Mal de dos , de reins , envie de vomir ..

 Fermé

Bonjour, Depuis environs 4 mois ( mars ) j'ai commencé a avoir des douleurs au rein, j'ai passé une écographie mais il n'ont rien vu, il y a 1 mois j'...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

La pré-ménopause

Bonjour, J'ai 47 ans dans un mois et depuis environ 6 mois j'ai avant mes règles: des mycoses et la boite crânienne qui semble devenir trop petite p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Doris

Course 10km malgrè douleur aux genoux ?

Bonjour, depuis un mois et demi je prépare une course de 10km + épreuves de type fitness (sauter des obstacles, grimper sur des structures, ...)....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
remyd

Douleur momentanée dans la poitrine, mal au bras gauche?

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai du mal a respirer au niveau de la poitrine et des douleurs au bras gauche des sortes de coups assez indescriptible, et ç...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal aux organes

Bonjour, Je voulais savoir des fois j'ai des sur touts les organes est sa commence a remonter jusqu'a la tete et je voulais savois si vous savez q...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Teatop

Rythme de sommeil

Bonjour, j'ai était en vacances 2 semaines 1/2. je me couche en général vers 9h30, sauf que pendant les vacances je me couche a minuit-1h voir 2h du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Question pillule

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette quel sont les conséquences si je reprend une nouvelle plaquette sans attendre ma semaine de règles ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.

Ma fille est épiliptique et elle a 3 ans

Bonjour, ma fille est épileptique et elle a 3 ans:elle prend comme médicament :depakine 200mg .crizépine 200mg/ml ainsi gardinale malgre ts ce medi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos ça dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider

Bonjour, je m'appelle amina et j'ais 28 ans , j'ais toujours soufért de ce que les médecins m'ont dit des séfalé j'ai tout essayé anti douleur aspir...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jidago

Je veut avoir des musclu

Bonjour, je voudrai me faire des muscle sens utiliser des produit

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Aerophagie

Bonjour, je ressents des picottements spontanets sous les cotes gauches .. je faits beaucoup de renvois par la bouche et ça calme les petites doule...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Plaquette sanguine

Bonjour, mes plaquette sont d'ordre de 100000, mais je ne presente aucun symptome relatif au manque de plaquette ma question est ce que ça peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Inflammation urinaire

Bonjour, jaimerai connaitre les moyens naturels existants pour diminuer les problèmes d inflammation du système urinaire qui sont assez gênants surt...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Pourrais-je faire au moins 1m80 plus tard ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai plus tard au moins faire 1m80.. Ma mère fait 1m59 et mon père 1m70 moi aussi alors que je viens à peine de comme...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Genou.

Bonjour, Quand je suis allongée sur le dos, la jambe pliée et que je la plie vers moi puis la tend, j'entends des claquements dans mon genou gauch...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Fr4gman

Stress..

Bonsoir, Alors voilà, j'ai une question assez spéciale en fait depuis tout le temps j'ai peur de boire un produit toxique (genre ménager, javel) et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DCI

Gamma gt

Bonjour, Ma mere a l'hepatite B & C and elle a 61 ans. L'analyse de sang, gamma GT est 76? C'est pas trop?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Conflit avec mon orthodontie

Bonjour, Depuis janvier 2011, je porte un appareil dentaire. Mon orthodontie avait prévu 18 mois de traitement. Arrivé à la fin du traitement, mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs des seins

Bonjour, j'ai 46 ans et j'attends mes règles depuis 1 semaine j'ai des seins qui gonglent et qui me font très mal que faut il pensé est ce un signe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Doris

Brulure au palais

 Résolu

Bonjour, j'ai le palais qui me brule du coté gauche depuis que je porte une prothèse dentaire complète. que faire cela me fait mal pourtant je bois de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
clodynblue

Maux de crâne étranges

Bonjour, Vous allez me prendre pour une folle mais voilà je vous explique mon problème. Cela fait déjà quelques mois que je me plains de ressen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, j'ai eu des rapports protéger avec ma copine au 08/11/12, pendant l'acte le préservatif c'est percé.ma copine ne maitrisant pas exactement s...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
toureyaya

Vitamine d

Bonjour, Je vis à Tanger, homme de 33 ans. Taille:1,94 cm et Poids: 63 kg. J'avais fait des analyses du sang suite à des symptomes que j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minidril

Vaccin antigrippe

Bonjour, j'ai reçu de la cpam la note pour avoir le vaccin antigrippe gratuit sur mon remboursement de maladie je vois que celui ci est facturé et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Probleme de hoquet

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis plusieurs semaines, un hoquet de 5 min arrive et se, plusieurs fois par jour. Est-ce normale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mattis.

À l'aide transaminases élevés

 Fermé

Bonjour, je passe par une phase de prémenaupause, j'ai demandé à faire un bilan et les résultats des analyses montre une augmentation des les tran...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Incontinance d'urine

Bonjour, je voudrais en savoir un peut plus et comment la soigner

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aides sur lupus

Bonjour, ma femme souffre du lupus erethemateaux environs 1 ans maintenant elle a des problèmes sur les articulations que puje faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
malchance

Plaquettes sanguines

Bonjour, aprés opération du colon, est-il normal de noter une hausse régulière et légèrement au-dessus du maxi des plaquettes ? alors que VPM reste da...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Déplacements et medecin traitant

Bonjour, J'entre en formation à 110 km de chez moi, où j'ai déclaré un médecin traitant, puis-je à ce titre aller chez un autre médecin traitant sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis-je faire de l'entrainement si je n'ai pas grandi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, mais je n'ai pas encore grandi (je suis très petit) et je me demandais si je pouvais faire de l'entraînement car mes amis m'in...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos medicament

Bonjour, je voudrais savoir les médicament pour une personne atteinte d'une périartrite noueuse et qui a une plaie au talon merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lanto RAZAIARISOA

Sos médicament

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels prévention et quel médicament pour la périartrite noueuse merci

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Demande de conseil

Bonjour, avant ,j avais de la migraine ,mais actuellement c'est moins friquant.depuis j'ai de trouble de mémoire je voudrais savoir si le café pourra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
puissance13

Maladie de verneuil

Bonjour, Quel est le traitement pour la maladie de Verneuil pour une forme localisée à la nuque avec des nodules non pustulants? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
puissance13

Glande thyroide

Bonjour, j'ai été opérée de la thyroide il y a 5 ans et on change encore mon dosage de levotirox!!!mon TSH est à 0'12 ence moment,trouvez vous cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
puissance13

Poly éosinophiles élévées et i.n.r. à 1,12

Bonjour, J' ai un taux de poly éosinophyles à 718 /mm3 et un i.n.r à 1,12 qu' el en est la raison et qu' est ce que vous me conseillé de faire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Appendicite

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal au coté droit, je n'ai pas dormis de la nuit, mon ventre gargouillait et j'avais mal au 2 cotés. Ca n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Vih toilettes

 Fermé

Bonjour, tout le monde se tue à répéter la même chose, on ne peut pas attraper le sida dans les toilettes publiques... seulement, je suis très inquiet...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

J'ai peur aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour , Ma mére a la maladie CADASILE elle a 40 ans et moi j'ai 15 ans du 6Déc.1997 je voudrais savoir si je vais avoir la maladie et comment savoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Maladie de la glotte ; spécial femme enceinte

Bonjour, Une femme enceinte qui aurait la maladie de la glotte, contrairement à ce j' avais dit dans d'autres messages, pourrait-elle avoir un enf...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Lire un resultat sanguin

Bonjour, Mon medecin m 'a prescrit un bilan sanguin pour verifier le taux de testosterone biodispnible j'ai 0,29ng/ml et1,01nmol/l j'ai 58 ans pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI

Brûlure à la main

Bonjour, Je me suis renversé un plat d'épinards très chaud sur la main (pouce le plus touché) avant-hier, brûlure au 2ème degré. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ju88

Pré-ménaupose

Bonjour, voilà ma question , j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs mois, et des règles irrégulières et longues depuis la pause de celui est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
aliziers

Provenance des gama gt

Bonjour, Qu'elles sont les cellules qui secretent les Gama GT? merci d'avance -- Pease and love

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI

Les noix sont-elles bones pour le cholesterol

Bonjour, les noix sont'elles bones pour le cholesterol

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI

Periode d'ovulation

Bonjour, la date de règle est 15september 2012 et la prochaine est le 14 october 2012 et j'ai fai un rapport le 08 nouvember 2012 est ce qu'ilya un ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Hépatite b

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ces derniers temps un peu préoccupé de ma santé suite à la découverte de la présence du virus de l'hépatite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sas1
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000