Les discussions
Les anti douleurs
Bonjour !L'antidouleur spédifène 400 et le paracétamol libèrent une odeur bizarre quand je prend l'un ou l'autre c 'est quoi à votre avis?
Mal au bas du ventre a droite
Bonjour, j'ai 14ans et je souffre d'une douleur en bas du ventre a droite depuis le moi de mai. En mai je suis allée aux urgences et l'on m'a dit q...
Mal permanent estomac
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car cela fait 3 mois que ça dure et que j'ai des douleurs à l'estomac ( un barre en au du ventre) tous les ...
Peur daller a l'école
Bonjour, Je m'appelle Léa je suis en 3eme j'ai 14ans Je vais vous racontez mon histoire pas de moqueries s'il vous plait Voilà en etant en 4eme ...
Bourdonnement d'oreil étrange
Bonjour, depuis le plus loin que je me souvienne je suis capable de produire des bourdonnement doreil Quand jetait petit je le faisait quand mes pare...
Pate visqueu blanc qui sort de mes fesse
Bonjour desoler pas tres beau a lire mes je ne sais pas ce que jai defois quand je mes suis Les fesse jai une pate visqueze blan qui sort de mes fe...
Douleur au penis
Bonjour, Sa fais quelque joures que j'ai mal au penis juste au bou du gland et je ne sais pas pourquoi! Quelq'un pourrais me dire qu'est-ce que je ...
Douleur
bsr comment evaluer la douleur chez les bebes,et comment la prendre en charge merci
Quelle taille je vais faire a 16-18 ans
Voilà j'ai 13 ans enfin je vais avoir 14 ans en avril je mesure 1m63 et je voudrais savoir quelle taille je vais faire a 16-18 ans?!
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . J...
Fracture haut humérus et trochiter
Bonjour, Pour faire court : chute de ma hauteur sur terrasse carrelage en province le 28 septembre 2008. Transport aux urgences par pompiers et diagn...
Je veux maigrir!!!
BONJOUR, je me présent j'ai 17 ans et je mesure 1,67 et je pèse 70 kilo , je ne support plus du tt mon poids, j'aimerais perdre 10 kilos en 3 semaine....
Vertiges/malaises du a la fatigue ou autre??
bonjour , je passe sur se forum pour espérer recevoir une réponse a la cause de vertiges répétés a chaque fois que je me lève , je ne vois plus , et j...
J'ai 7/10 et 5/10 je peu entrai dans l'armée ?
Bonjour à tous bon voilà en faite depuis tous petit je veux alers chez les para en compagnie de combat mes j'ai des problème de vue j'aimerais savoi...
Je dois avaler la pilule d'urgence mais je ne sais pas avaler
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une relation sexuelle protégé avec mon petit ami. Seulement voilà, à la fin on s'est aperçu que le préservatif avait cr...
Infection urinaire a répétition.
Bonjour, Je commence a vraiment passer dans une phase de déprime, Cela fait maintenant 5 ans que j'ai des infections urinaire tous les 2 mois, une...
Douleur après opération de l'appendicite
FerméBonjour à tous, j'ai été opéré d'une appendicite aiguë il y a maintenant 1 mois, ça à été un peu compliquer de découvrir ce que j'avais je suis resté ...
Cyanose
Bonjour, je voudrais savoir ,je crois que j'ai fait une cyanose aux mains es-ce dangeureux, dois- je consulter merci
Regles
Bonjour donc voila j ai eu mes regles du 20 decembre jusqu au 25 decembre et la nous sommes le 3 janvier et rebelotte mes regles sont revenu j aimerai...
Econazole
peut on l'utiliser sur les parties génitales de la femme
Anorexie
Bonjour, combien de temps après avoir ingurgiter de la nourriture qu'un anorexique se fait vomir?
Groupe sanguin
mère groupe A positif pere groupe O positif enfant groupe Onegatif est ce possible? important pour succession
Douleur au niveau du rectum
Bonjour, tout le monde voilà depuis 2004 je souffre de douleur au niveau du rectum pendant les rapport sexuels. je suis mariée maintenant et j'ai un...
Doigts engourdis surtout la nuit
presque toutes les nuits je suis réveillée par des engourdissements aux doigts soit une main, soit l'autre. Je doit les masser pendant parfois jusqu'à...
Bouton face interne petite lèvre genitale
RésoluSalut, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum santé, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique ... ...
Douleur persistante 3 semaines après infiltration à l'épaule...
Bonjour, Je me suis fais infiltrer les deux épaules il y a exactement 22 jours. la gauche se porte bien mais on ne peux pas en dire autant pour la...
Prostatite
Bonjour je suis allé chez le médecin et il m'a distingué une prostatite j'ai donc eu 3 paquets d'antibiotiques et du prosta urgenin le problème c'est ...
Engourdissement pouce de la main droite
Bonjour, depuis ce matin, le côté intérieur de mon pouce est engourdi, je sens presque normalement quand j'appuie assez fort, mais peu quand je touche...
Segniement quand je fais pipi
FerméMerci pour vos reponce Esque ya un ka comme moi que vous connaissez svp merci
Segniement quand je f pipi
Bjr svp quand je fais pipi ya du sang ] just qand je fait pipi et j'ai pas de douleur merci reponder moi vite
Problème de gaz important
Bonjour, j'aurais besoin l'aide pour de problème de gaz , ça devient de jour en jour très gênant et moi de jour en jour je m'éloigne du monde , je ne ...
Puis-je me faire opérer de la gynécomastie à 16 ans?
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis l'age de 10 ans j'ai de la graisse sous les pécteraux mon médecin dit que ça va passer mais je le croit pas puis-je me ...
Blessure du genou gauche
OBonsoir j'espère recevoir quelques infos le plus vite possible :);) donc , vendredi dernier je me suis blessé dans mon genou gauche en pratiquant ...
Mal à la machoire
Bonsoir, En fait, il y a une année environ, j'ai eu une infection de la glande salivaire et une inflamation du muscle de la machoire, ce qui fait qu...
Absence de regle
Bonjour, Bien a vous, jai 38 ans et cela fait 2ans que je ne fais pas de menstrues ... Aidez moi..
Problèmes dans l'anus
mon fils de 4ans à une boule dans l'anus qui revient tous les soir. pourriez vous me dire ce que c'est
Probleme d urine a l aide
Bonjour, j ai un petit soucie je vai tous les minutes au toilette et j ai super mal au bah du ventre et a la fin que je me resuie j ai quelque goute d...
Mal de coude suite à une chute !!!!!
Bonjour à tous, alors voilà, je poste ma première question aujourd'hui, car je suis tombé il y a 2 mois sur mon coude droit. Sur le coup, j'ai eu ...
Tremblements, acceleration du rythme cardiaque chez un enfant
Bonjour, Hier soir, mon petit frère avait le Coeur qui battait vite et il tremblait (Il s'est couché tard a cause de la nouvelle année, vers 1h du m...
Je remets en doute ma santé mentale
RésoluBonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!! En fait, j'ai l'impression d'avoir un problèm...
Genou tordu
Bonjour a tous ! Je suis très inquiet a cause de mon genou ! Je suis handballeur et le 27 février, je me suis rompu les LCA du genou droit ! Opéré le ...
Surdose doliprane
Bonjour, je m apelle marie et j'ai 14 ans j ai pris 42 dolipranes 500 que va t il m arriver? Merci
Crampes nocturnes
Bonjour, Je suis victime de manière assez régulière de crampes aux membres inférieurs (mollet) en fin de nuit (à partir de 5 heures du matin). J...
Greffe de rein et procréation
un homme, jeune-la trentaine, qui a été greffé de rein il y a un an, peut-il avoir un enfant? Quels sont les précautions à prendre?
Sang clair dans mes selles
Bonjour, Ce matin quand j'ai été à la toilette j'avais vraiment une énorme tâche de sang clair dans la bol et quand je me suis essuyer il y avait un...
Douleur affreuse au dos
Bonjour tout le monde, Je me suis réveillée ce matin avec une douleur atroce au niveau du milieu du dos jusqu'au milieu du côté gauche. Le moindre m...
Je me trouve en surpoids
Bonjour, Je ne suis pas tres bien dans ma peau car je me trouve en sur poid. Je voulais savoir si vous avez une solution pour que je me sente mieux d...
Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix
FerméBonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...
Kystes
Bonjour, j ai plusieurs micro kystes de 2a 3cm ..je sais pas si vous applet ca micro, Mon gynico ma prescrit la pellule ,mais je sais pas trop j ai...
Envie d'uriner en fesant l'amour
Bonjour, je suis très inquiète présentement.. Lorsque je fais l'amour avec mon copain j'ai vraiment envie d'uriner! Je m'abstiens donc d'avoir du pl...