Les discussions

Renseignement suite a une erreur médicale

bonjour,le 14 octobre 2014 je me suis faite opérer d'un kyste sur le pied , depuis je ne peux plus poser le pied maintenant je ne peux plus marché san...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Ebola

Bonjour, qu'est ce que l'hémoragie

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Remontées gastriques

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu un connait les troubles que je viens d'avoir ces derniers temps effectivement hier soir j'ai mangé assez tard pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystoptose

Bonjour, j'ai une cystoptose , j'aimerai savoir comment ça se soigne....merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
DCI

Petit ganglion dans le cou

Bonjour à tous je vous signale mon problème; il y a deux jours J'ai trouvé un petit ganglion légèrement apparent du coté gauche de mon cou quand je lè...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement du nez

bonjour depuis une semaine je saine du nez et si toujours quand je dort parfois abondants même lorsque je dors et Les saignements sont toujours du...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gland qui pique, sensation désagréable.

Bonjour, Bonjour, bonsoir à tous. Je me présente je m'appelle Tom je mesure 1m60 pour 42 kilos, j'ai remarqué il y a un certain temps que quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picotements au coeur et douleurs

 Fermé

Des picotements et des douleurs au niveau du coeur sui tirent et font mal que faire et ça signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos conseils svp je suis paumée avc ces histoire

Bonjour, J'ai 23 ans et on vien de m'en prescrire pour faire secher un kiste j'ai tres peur par raporr a ce que vous raconte je ne pourrais plus avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

1m80?

Bonsoir,alors moi j'ai 12 ans et je mesure 1m72 mon pere mesure 1m93 environ et ma mere 1m66 est-ce possible que j'atteind les 1m80 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Digital Penguin

Traumatologie genou

Bonjour,je viens d etre opérée par artroscopie pour reparer un menisque fissuré,,,,est il normal qu au bout de 5 jours je sois encore tres gonflee,,,c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
celine23031989

Règles en avance après oublie de pilule, quand la reprendre

Bonjour, J'ai eu mes règles en avance car après une erreur de calcul j'ai arrêter de prendre la pilule ce moi ci , ma question étant donné qu aujour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Addiction aux produits sucrées?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est hors-sujet mais,j'envie de vous en parler.... Bref,j'aime beaucoup manger,les produit sucrées mais pas avec modéra...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Cholesterol

Bonjour, un taux de 1,51 g/l de Ldl pour une femme de 67 ans est il trop élevé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Comment contester une demande de mise sous tutelle

 Résolu

famille 4 enfants dont 1 decede.une.j ai prit ma mere 84 an chez nous cause debut alzheimer leger.une de mes soeurs a fait une demande de tutel alors ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Je veux me suicider.....aidez moi

Bonjour, je souhaiterais me suicider,je suis une adolescente .Car j'en ai ral le bol de ce monde horrible ou nous vivons, de toute cette violence .Ces...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LénaAlonelife

Fatigue et ganglions

 Fermé

Bonjour à tous, Même si je compte sur mon médecin pour trouver ce que j'ai, je pense que je n'ai rien à perdre en venant sur un forum. Mon souci est...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Symptomes de la maladie de parkinson

Bonjour, Je voudrais savoir si les déséquilibres peuvent faire partie des symptômes de la maladie de Parkinson? Surtout quand ces déséquilibres ont d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

12 comprimés de doliprane 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai pris 12 dolipranes 1000 à 15ans, j'en ai pris 8 en même bouché il y a 2heures puis un à chaque intervalle de 40mn environ et j'ai ju...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Gros orteil droit douloureux

 Résolu

Bonjour, Voilà que depuis hier soir mon gros orteil droit est très douloureux lors des mouvements (de haut en bas) et lors de l'appui par terre...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Diarrhée

Bonjour, a tous voilà moi aussi jai diarrhée, mal a la tête, très mal au ventre et très fatiguer. Jai remarquer que ce genre de chose venait toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Test urinaire, voir si on est vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne suis plus vierge depuis pas longtemps (ma mere 'est pas au courant) et j'ai attrapé une infection urinaire.. Ma mère veut me fa...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Arrêt ventilatoir

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive ,rarement la nuit ( heureusement) de me réveiller en sursaut car ma respiration est en arrêt ,je me couche au sol et il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Élongation de la cuisse persistente

Bonjour, A l'entrainement de foot j'ai eu une douleur pendant un effort, au moment d'un tir.. Je pensais que c'était une simple inflammation musc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotement au coeur

Bonjour, Depuis cet après midi, je ressens des picotements au coeur. C'était comme si on me piquait avec une aiguille avec des intervalles .Pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ark1

Je ne veux pas tomber encante

Bonsoir,j'ai eux mes règles le 27 novembre et j'ai un rapport avec mon chéri le 7decembr et j'ai pas été protéger est ce que je peut tomber encante et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Il faut que je tombe malade.

 Fermé

Bonjour, Ma situation est extrêmement difficile, je n'ai pas l'envie de l'expliquer. J'ai 17ans et je suis terriblement déprimé et seul, je n'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Entorse cheville je fais quoi ?

Bonjour, Je me suis fais une entorse a la cheville tout a l'heure au foot vers 15h sur le coup j'ai eu tres tres mal et maintenant j'ai mal que quan...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Maux de tête /!\

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des maux de têtes très douloureux ! Surtout en position couché.. La douleur est chronique mais il y a des fois ou ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
54_3456

Suspension permis

bojour; j'ai une une suspension de permis car arretée pour controle alcool ; j'avais 0.42x2 donc 0.84.je viens de faire une prise de sang mes ggt son...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
DCI

J ai des bouffer de chaleur

J ai des bouffer de chaleur a Devenir tout trempe la nuit Un homme de 41 ans c est quoi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thyna

Techniques pour grandir ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je mesure seulement 1m58.. je n'ai jamais vraiment eu de poussée de croissance.. j'aimerai mesurer au moins 1m70 car pour un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos operation coude

Bonjour, Je viens également de me faire opérer ce vendredi un mois d'arrêt. moi aussi suis dans la grande distribution (promotteur ) quelles sont l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Frottis

Bonsoir, combien de temps peut-on garder une analyse de Frottis?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
DCI

Tgp, gammagt élevés depuis au moins 25 ans.

Bonjour, je viens de m'inscrire à l'instant. Je suis cadre de santé dans un hôpital et depuis + de 25 ans. les TGP et Gamma Gt sont élevées. Je ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
DCI

Nef brême

Bonjour, Ça fait 2ans je perdu un bras juste en su le coudre je tre mal ça fait la 2me opération 2ans de tretement et rien ils mon dit k je un nef b...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
DCI

Syndrome extrapyramidal

Bonjour, suite au décès de ma soeur que je ne savais aussi malade je me suis retrouvé avec des syndromes extrapyramidal et quelquefois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Abdominoplastie

bonjour j ai fait abdominoplastie le 14 12 2014 tout est ok jusque la; encore un peu oedeme sur ventre belle cicatrice ,mais depuis 2 jours une doul...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Sante enfant

Bonjour, ma fille a 3 ans elle se plaind tous les jour de picotements aux pieds je doit immediatement lui lave les pieds et la soulager avec une creme...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Méningiome

Bonjour, je suis claustrophobe et je dois passer un IRM, on a déjà essayer plusieurs tentative à me faire passer dans le tunnel, mais je me sens mal e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
astuces72

Probabilité d'attrapper le sida

Bonjour, J'ai eu une relation avec une fille, il y a une semaine, je l'ai masturbé (doigté), sa mouille est entrée en contact avec ma main. Sa saliv...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Les causes d'une confection uirnaire

 Fermé

bonjours. j'aimerai connaitre les causes d'une infection urinaire ? les modes de transmsson et comment l'évter

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Nerf

voila jai 65a depuis quelque mois je tremble les mains les jambes je voudrai savoir dou ca viens les docteurs me dises que cest des angoisses quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Fatigue chronique

Bonjour à tous, Donc voila j'ai 19 ans et pourtant tous les soirs je n' arrive pas à dormi apres 21 h Je suis pourtant jeune et je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ma

Je voudrai des renseignements

Bonjour, j'ai que 17ans mais je supporte plu mon sourire mes dents quelqun peux me donné des conseil ou allée pour se refaire les dents ? Dans le sud ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Problemes urinaires mentaux

bonjour a tous,je m'appelle marie et en tombant sur ce forum j'ai pu comprendre que beaucoup de personnes avaient le meme probleme que moi moi ossi je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Adénofibrome

Bonsoir chers amis.je m'appelle berna j'ai 19ans d'age.je viens auprès de vous solliciter de l'aide. Avant hier j'ai constaté une boule dans mon sein...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Thyna

12ans

Bonjour, Ma fille de 12ans a très mal à la gorge alors je lui ai donné un advil 400 je croyais que c'était une 200 ...est-ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Boulimie

Bonjour, Voila je suis atteint d'une boulimie vomitive j'aimerais m'arreter et pour cela j'aimerais savoir si j'ai causais des degats dans mon corps...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Croissance : 15 ans 6 mois sans grandir

 Résolu

Bonjour, j'ai bientot 15 ans je fais 1m70 et je n'ai pris que 1cm en l'espace de 6 mois. Je suis donc en 3eme et j'ai vue tous mes copains me depasser...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000