Les discussions
Avortement
Bonjour, Urgent demande renseignements sur avortement à l'étranger pour jeune fille 18 ans sans ressource ni logement. merci
Mycose vaginal
bonjour, j'ai 21 ans et sa fait la deuxième fois que j'ai une mycose vaginal, la première fois le médecin ma prescrit des ovule et une pommade, j'en a...
Gaz réfrigérant
Bonjour, J'ai lu sur Internet que le gaz réfrigérant vendu ici pouvait être dangereux pour la santé, est-ce vrai ? Ce sont des gaz pour climatisat...
Premiere utilisation de minidril
Bonjour, Je viens de commencer minidril. On ma dit qu'il fallait le prendre le debut des règles. Mais seulement voila, ça fait 10jours que j'ai me...
Es ce normal que j'ai des places ou se qui manque de la peau?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai trois places dans le front qu'on dirait qu'il me manque un peu de peau genre renfoncé un peu.....
Augmenter la tension
Bonjour, je suis a 8 de tension depuis 15 jours ma moyenne est habituellement a 13 je suis trés fatiguée.Mais comme je travaille dans la restauration,...
Poly eosinophiles et basophiles elevés
RésoluBonjour, apres une prise de sang, on trouve : poly eosinophiles 6% en valeur absolue 462 /mm3 poly basophiles 1% en valeur absolue 77/mm3 est-...
Bas du ventre gonfler et règle retarder de 7 jours
Bonjour, Hier matin j'avais eu l'impression que quelque chose a éclater dans mon ventre et depuis sa me fait mal et sa gonfle et il y a aussi mes règ...
Douleur thorax dos épaules
bonjour, j'ai 26 ans, et j' ai des douleurs au niveau du dos, du thorax et des épaules. je m'explique, il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal...
Jambes douloureuse
FerméBonjour, mes jambes sont rouge et douloureuse je n'ai pas de phébite quel est le traitement dois je faire
Groupe sanguin
Bonjour, Ma mère est O+, mon père est O+ et je suis O+, est-ce possible?
Convocation police pour stupéfiant
Bonjour, j'ai 15 ans il y a 2 semaine je revener d'une soirée ou j'avais particulièrement fumer du cannabis (shit et bheu) je repartis de la soirée e...
Pour mon fils de 5 ans
Bonjour, Je vous écris car mon fils de 5 ans fait toujours caca dans son pantalon et va rarement au WC on dirait au il a peur d aller au toilette je...
Circulation sanguine
FerméBonjour, j'ai les jambes rouge et douloureuses j'ai une mauvaise circulation sanguine que dois je faire
Je suis trop maigre
Bonjour, j'ais 11 ans je fais 1,65 et pese 26 kg aider moi je n'arrive pas a grossir je suis maigre depuis tout petit a 5 ans je pesait 12 kg reponder...
Douleurs ganglionnaires
FerméBonjour, J'ai souvent des douleurs aux ganglions situés sous les aisselles et autour des seins, surtout après avoir un peu trop bu d'alcool. Les doul...
Prendre trop de médicaments
Bonjour , je voudrais savoil quels sont les risque si ont prend trop de medicament] ? Est ce que ont peu mourrir ?
Vertiges, maux de têtes, nausée
Bonsoir j'écrits ici car en ce moment j'ai mal à la tête et je n'arrives pas a dormir, à 16h j'ai commencé a prendre mal a la tête et depuis 20h ces d...
Règles interminables
bonjour je suis sous Optimizette Gé depuis 4 mois et j'ai mes règles pendant 3 semaines je voudrais savoir si c'est normal (j'ai 47 ans) merci de vos ...
Taille
Bonjour, je mesure 1m73 et j'ai presque 18 ans et mon père est a ma taille et je voudrais bien grandir au moins 10 cm c possible ? Que faut il faire ?...
Entorse genou gauche
RésoluBonjour à tous ! Voila je souhaite avoir vos lumières. Lors d'un match de foot, je me suis fait une entorse au genou gauche. Je me suis ...
Globules rouges bas et fer haut
Bonjour, J'ai un taux de fer trop haut ,mais pas suffisamment de globule rouge. Que faire ?
Proteze du genou
Je me suis fait opérer d'une ptg en avril mon genou me fait toujours mal et je peut pas marcher qui est comme moi
Douleur poumon droit
Bonjour, depuis hier matin,j'ai une douleur au poumon droit,comme une pointe,un couteau que l'on m'enfonce. Lorsque je suis allongée du coté opposé (g...
Taux d'alat légèrement trop élevé
Bonjour, J'ai suis âgée de 18 ans et suite à un vaccin contre l'hépatite B pour mes études, j'ai du faire une prise de sang pour vérifier mon taux...
Prise de sang gamma gt
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang. Pour les gamma GT j'arrive à 77 au lieu de 40. Je ne bois plus d'alcool depuis fin janvi...
Relation entre cousins
Jai 17 ans et je suis en couple avec ma propre cousine du coté de mon daron maintenant que sa fait 8 mois que nous nous aimons elle veut rendre sa pub...
Arthrodisc
FerméBonjour, j'aimerais avoir un avis sur un complément alimentaire, "arthrodisc". En fait, il est composé en majorité de glucosamine et chondroitine, d...
Comment grandir?
Bonjour, j'aimerais faire ma grande poussée. Je mesure 1m53 et j'ai 12 ans et demi. Est ce petit? Avez vous des conseils pour m'aider à grandir ?
Problème de hanche
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m65. Depuis peu j'ai remarqué au mirroir que j'avais une hanche plus grosse que l'autre ou peux etre que j'avais un...
Je suis exténuée
Bonjour, je viens de terminer la PACES = 1ere année de medecine en ayant redoublée, ces 2 années m'ont beaucoup éprouvées, dans le dernier mois j'étai...
Tramadol et dépendance
Bonjour, J'ai une amie qui, à l'origine, à des douleurs au dos pour lesquels aucune cause n'a été identifiée qui a commencé avant que je la connai...
Penis
Bonjour depuis un moment je la peau au bout du penis rouge et ça me brûle légèrement je met de la biafine pour calmer la douleur qu'elle et la solutio...
Anemie ss,falciforme
FerméBonjour, comment peut on savoir si on est exposé à ce type d'anemie? je suis du groupe sanguin B rhesus D Positive, phenotype Cc D ee kk. ces infos ...
Crise de nerf d'angoisse ou de stress
Bonjour, Depuis bientôt 1 ans je fais des crises de nerf tout a commencer quand ma mère ma mise a la porte maintenant sa recommence parce que j'ai du...
J'ai pas eu mes regles, j'ai peur
FerméBonsoir, je suis une jeune fille de 19 ans, je suis tres inquiete en ce moment parce que ca fais des mois que j'ai as eu mes regles. D'habitudes je ne...
Chevilles et pieds enflés
Bonsoir , Depuis le 15 avril le cardiologue m'a prescrit du Coveram 10/5. Auparavant cela faisait des années que je prenais du Lodoz 5mg. Depuis...
Mal cuisse droite sport ! 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Jeudi passé, j'ai eu la Gym avec l'école. On a fait du Basketball. Ce n'est pas la première fois qu'on fais du basketball et je dois avouer...
Je veux perdre 6 kilos
Bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je fais 1mètre82 pour 72 kilos. Vous direz sans doute, bah c'est bon, mais je parrait assez gros(Au nive...
Majoration prix pharmacie de garde
Bonjour, Aujourd'hui dimanche 14 juin 2015 je voulais acheter une boite de Dafalgan dans une pharmacie de garde (Paris). Le prix du produit est de ...
Mycose inter-orteils
Bonjour, je cherche une crème soigner et guérir définitivement des mycoses inter-orteils que 'avais réussi à éradiquer une première fois; elles sont...
Voir 'des points noirs partout
FerméBonjour, Ma belle mère voit des points noirs je sais qu il faut qu'elle voit un ophtalmologiste mais j'aimerais savoir ce qu elle pourrait avoir ava...
Petite douleur à la cage thoracique
Bonjour, Sa fait 1 semaine que j'ai une petite douleur à la cage thoracique elle se déplace un peu partout sa m'arrive souvent que cette toute peti...
Phlébite
Bonjour, j'ai une phéblite profonde a la jambe quel est mon risque d'avoir une embolie pulmonaire
Maladie sexuelle
BONJOUR je voudrais savoir si la masturbation peut provoquer le prostate ou une maladie de rein
Doigt écrasé
Bonjour, hier soir une pierre de 50kg m'a écrasé net le doigt sur une autre. Je suis affolé beaucoup de chaire pousse sur ma peau. Que dois-je faire ?...
Je veux perdre 17 kilos
Résolu/FerméBonjour,Ceci n'est pas un doublon, j'ai oublier le mot de passe de mon ancien compte Je m'appelle Ivan , j'ai 15 ans et je veux perdre 17 kilos. Actu...
Je tousse
Bonjour, Je suis empoc et je n'arrête pas de tousser
5 kilos à perdre
FerméBonjour, Je m'appelle Xavier , j'ai 15 ans et je veux perdre 5 kilos. Je suis à 72 kilos et mesure 1.83m. mais je me vois assez gros surtout au mol...
Tension arterielle
91 - 55 chez une ado de 16 ans, est-ce normal ?