Les discussions

Epilepsie

bonjour j'ai 27 ans à l'age de 7ans j'ai commencé à faire des crises et un medcin m'a prescrit un médicament du nom de GARDENAL. SA fait déjas 20 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Souffle au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 14 ans et plu tard je voudrai devenir fusiller marin mais le problème c'est que j'ai un souffle au coeur donc je voudrais savoir si ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Permis de conduire

 Fermé

suite a une suspension de permis je dois passer une visite medicale de control,mes taux de cdt sont de 0,3 et vgm de 95,6. Ma visite médicale aura li...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, alors j ai 13 ans et j ai mes règles depuis 7 mois mais également des pertes blanches tous les jours SAUF pendant la période des règles, au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Croissance

Bonjour, Est-ce d'avoir trop de bile peut ralentir la croissance ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

La visite médicale au collège et t elle obligatoire

bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai mon fils qui rentre en 6 ième l année prochaine et je voudrais savoir si la visite médicale et obligatoire c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Règles très douloureuses

Bonjour, J'ai des règles très douloureuses le jour J. je suis très résistante donc je vais travailler mais je suis obligé tous les mois d apl quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
aebb

Mal au genou depuis 6 mois

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon et j'ai décidé de me confier a des sites comme cela pour de l'aide car mes parents ne m'aident pas et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de gorge passager, amygdales, ganglions, nez sec et bouché

Bonjour, Auriez vous des conseil à me donner pour guérir une angine après traitement antibiotique pas vraiment efficace? A votre avis est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs atroces

je m'appelle Flory, j'ai des douleurs atroces au niveau des testicules, cela m'arrive chaque fois que j'ai connu une érection et cela me complique; j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Desquamation, perlèche

Bonjour, Cela va faire plus de trois mois que je me trimbale une perlèche au coin de la bouche. Mon médecin m'a prescrit ketoderm, mais aucun chan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Kyansa

Taux de lymphocytes très bas

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis atteint de psoriasis depuis mes 10 ans. J'ai effectué une hospitalisation de jour le mois dernier, car on suspecte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Glaea

Probleme lier a la cigarette electronique

Bonjour, est ce que la cigarette électronique peut dèclancher une sinusite.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ulcere de stress

Bonjour, est ce, lorqu'on parle de l' de -stress, il s'agit du stress émotionnel ou comment?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DCI

Mal au cerveau

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine à peu près, j'ai très mal dans les cerveau (devant et derrière), je dors plus souvent, j'au aucun objet qui produit des on...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête persistant

Bonsoir, J'ai 27 ans, J'ai mal à la tête depuis un an, ça me persiste, le soir je ne sommeille point je ne peux étudier je suis dans la confusion, u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yayouuu

Hémoroide

Bonjour, Jai des hémo qui son gonflé et qui saignent. Vraima c douloureux et j'ai toujours de la constipation. Jai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabetique

slm. je suis diabetique je veux un regime médical pour guerir et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome de la main étrangère?

Bonjour, J'ai 19 ans et avant hier un truc m'est arrivé pour la première fois. Vers midi ma main droite a commencé à bouger toute seule. Je n'arrivai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fancywans

Un de mes oiseau est mort ce matin

 Résolu

Un de mes oiseau est décéder ce matin mes mon deuxième oiseau fait que pleurer que faire svp ? Je suis dsl si ce n'est pas le bon site

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Prurit anal et hémorroides:besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, je(homme 25 ans) souffre depuis trois ans de prurit anal accompagne d hémorroïdes. mes crises étaient essentiellement nocturne jusqu a peu e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bellarene

Hypertention

 Résolu

bonjours, voila je fait de l'hypertension et j'ai quelque médicament pour calmer tout sa mais je voudrais savoir si pendant un soiré je pouvais boire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
unconu

Laa musculation

Bonjour, je mappelle aymen j ai 14 ans tous les je mentraine sérieu je fais 30pompe et 50 bras puis je fais 30 jombe tous les matin apres je fais en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, Depuis des années,J'ai des douleurs dans le dos, au niveau du bassin, sur mon épaule gauche prolongé dans mon bras gauche et mon omoplate ga...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
begonie

Mal à la jambe

Depuis 5 à 6 semaines j'ai mal à la jambe au niveau de l'arrière du genou. Au début la douleur n'était que lorsque je conduisais plus de une heure, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au sein gauche insuportable

Bonjour, bon alors g tres mal au sein gauche la douleur est semblable a un point de coter mais en plus intense. g 14 ans et g très peur, mais parent s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune sur le bras !

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur un forum, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. Voilà, j'ai 19 ans et j'ai une tâch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mlle123

Suicide

Comment se suicidé sans souffrir ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
aide01

Transamînases élevées

Bonjour, J ai les transaminas sftp alat trop élevé il sont 41 que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Question bi profenid

 Résolu

Bonjour, Je suis atteinte d'une endometriose stade 4 opérée 3 fois, une prochaine intervention est prévue mais temporisée le temps d'un dernier trai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Angoisse

 Résolu

bonjour j'ai des angoisse la journée mais pas la nuit mon médecin ma prescrit du omezelis aux plantes je voudrais savoir si sa apaise vraiment les ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Andy31200

Frottis

 Résolu

Pourquoi pas de frottis après 65 ans ? est-on bonne pour la casse ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti coagulant et regime

bonjour, quelqu'un pourrai me dire si je peux faire une cure de regime en sachet proposé par teleshopping pour une cure de 28 jours avec sommme ingre...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Carte doneur de sang

Bonjour, j'ai déménagé j'emerai bien mettre ma nouvelle adresse sur ma carte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Plate forme assistance

Bonjour, Que signifie s'il vous plaît cette phrase: utérus myomateux. Merci de me fournir plus d'explications. Je précise que ce diagnostic m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Spondylodiscarthrose débutante

bonjour à tous, je viens par ce canal échanger avec vous pour trouver une solution à mon problème. Début 2 ans 4mois je souffre d'un un mal. au nive...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

"j'ai mal à la gorge"

"j'ai mal à la gorge" Hier après une journée d'une chaleur extrême j'ai pris mon douche le soir, et je m'ai pas pris ma couverture, et je savais ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
didoudz16

Vaccin contre l'hépatite b provoque une sclérose en plaques

 Fermé

Bonjour, je me suis fais vaccinée contre l'hépatite b car je faisais un bac sciences médico sociale , le vaccin était obligatoire. plus de 15 ans ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Insomnie

Bonjour, l'hypnose peut elle m'aider à retrouver le sommeil ? merçi . pierre .

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
PIERROT140

Problème au sein droit

 Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis lundi soir j'ai des petit coups de jus au seins droit. Cela n'est pas constant mais ça me prend dans la journée et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow

Comment améliorer sa santé ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée. A l'âge de 14 ans j'ai commencé à fumer plusieurs cigarettes par jour dés le matin, jusqu'à en...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

Douleurs thoraciques

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous en pensez. J'ai des douleurs au niveau de la cage thorarique. Cela dépend des coter. Des fois c en mm ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ange27940

Essaie bb2 retard de regles

 Fermé

Bonjour, En essaie bb 2 depuis 7 mois cela fera 1 mois demain que je n ai pas eu mes regles j ai fait une pds le 13 mai qui c avére negative le 17...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow

Insomnie

 Fermé

JE DORS TRES PEU JE ME COUCHE VERS 22H30 ET ME REVEILLE A MINUIT .MA NUIT EST FINIE J AI PRIS DES MEDICAMENTS . RIEN N Y FAIT Y A T IL UNE PERSONNE...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

Encephalopathie

Bonjour, depuis six mois, mon mari a l'oeudem cérébrale. Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
centurie

Faire baisser le taux de fer

Bonjour, J ai un taux de fer un peu élevé . il ya t il un médicament pour faire baisser.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Chat griffe cassée et infection

 Fermé

Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plus près. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Côte cassée

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai subit un choc douloureux au niveau de la poitrine. J'ai alors été éjectée au sol de plein fouet et j'ai eu une gêne respi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
marine

Cholestérol

selon les résultats des mes bilans sur le cholestérol , parfois j'observe que les taux de cholestérol-total et de mauvais cholestérol LDL, sont non co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

S'arracher la peau.

 Fermé

Bonsoir a tous. Je suis une jeune fille de 15ans. J'ai un problème que je ne sait pas comment interpréter ni comment résoudre. En effet je m'arrache ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Virginie
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000