Les discussions

Vih

Bonjour,peut on se faire dépister a 6 semaine si oui le test est il fiable?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Zoopytec

J'ai 16 ans et j'ai pas eu les signe de puberté

Bonjour, c'est lala unee fille de tunisie j'ai presque 16 ans mais je n'ai pas eu les signes de puberté sauf du poils pubiens mais pas du seins ....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lala

Ostéopathie pour cervicales

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une violente dispute dans la rue, mon agresseur m'a tiré les cheveux et m'a ainsi soulevé. J'ai ressenti tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

.

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 13ans et je ressens des douleurs au coeur j'me demandé ce que ca pouvait être ca me stresse bcp ca reviens à peut près une fois...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Lèvre buccale qui gonfle

Bonjour, Depuis un certains temps, ma lèvre buccale gonfle que d'un coté soudainement et dégonfle a certains moment de la journée pour se regonfler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Céréales sans gluten?

Bonjour, est-ce que l'amarante, le millet et l'avoine sont sans gluten?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
1tibou

Transaminases sgpt

Bonjour, Je ma transaminases sgpt 39. Je veux savoir si c'est grave

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cholestérol total élevé

 Résolu

Bonjour, mon cholestérol total est élevé, j'ai supprimé toutes les huiles et aliments gras, pour éviter souffrance de mon foie , car j'ai une hépa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Créatinine

Bonjour, ma fille de deux ans a fait un ensemble de tests et bilans pour chercher l origine de la fièvre a répétition. Le dernier prélèvement étai fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Gonflement des pieds

 Fermé

Bonjour, depuis 3 mois je pratique la musculation au gym + cardio/aéro (a peu pret 6h/semaine) mais là je remarque un gonflement au niveau des pie...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
etoile filante

9g de doliprane tue ? si non 12g ?

Bonjour, J'aimerai savoir si 9G de doliprabe tue et si 12G oui dans le cas ou 9G ne marcherai pas ... j'ai essaye 3G c sympas on se sens bien :3 com...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ombrusia

Sur la maladie sca3

Bonjour, je voulais savoir sil a y une traitement pour la maladie parce que je suis atteint de cette maladie et sa comme progressivement merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tourni

 Fermé

Bonjour, j'ai la tête qui tourne quand je suis debout a rien faire une tension faible et engoudisement côté gauche et fatigué toute la journée

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Faire don d'un rein

Bonjour, je souhaite donner un rein .avant de prendre ma décision définite je souhaite connaitre le mode operatoire suivi lors du retrait de mon rein

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Calculs dans le choledoque apres abblation de la vesicule

Bonjour, voila mon mari s'est fait opéré de calcul a la vésicule ils on fait même une ablation de la vésicule ensuite il a continuer a avoir très m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Maladie de forestier

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette maladie peut me rendre handicapée et devrais-je être placée tôt ou tard? J'ai 65 ans.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Analyse urine

Bonjour, Quesque veut dire dans mon analyse d'urine. " 70 000/ml" leucocytes? Merci pour votre aide. Tchao.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Erreur vaccination

Bonjour voilà ma fille de 2 mois à reçu ses premiers vaccins. Le prevenar et ceux qui aurait dû être l'infanrix hexa. Malheureusement je devais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Erreur de vaccination

 Fermé

Bonjour, je suis allé consulter mon médecin de famille pour un problème cutané pour ma fille;en regardant son dossier sur son ordinateur ,il m'a d...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Plusieurs problèmes aidez moi démangeaisons

Voilà. Ça fait peut être 2/3 semaines que j'ai des démangeaisons autour de mon anus. Pertes de sang, rougeurs, je suis une personne assez constipé mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
FALOUNE93

Urgent: infection urinaire...

Bonsoir tout le monde, Il se trouve qu'hier, en fin de soirée, j'ai commencé à devoir aller aux toilettes toutes les 2 minutes (sans exagération) pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
FALOUNE93

Sos marisques

Bonjour, svp existe-il des moyens naturels pour faire disparaître les marisques?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
1tibou

Bouton blanc et doulereux sur mes lèvres vaginal

Bonjour, J'ai 17ans et il y a 5jours exactement j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, pendant l'acte la pénétration me fessais un peu souffr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Cleme-marie

Hypothese svp

Bonjour, Je mal kan je fait pipi 10min,au toilette a chaque fois mais 3goutte mal en bas du ventre ke doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Rgo

Bonjour, je souffre depuis deux ans de RGO + hernie hiatal. Je suis sous inexium 40g. Depuis une semaine, j'ai de nouveau très très mal a l'estom...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kritgel

Patch qutenza

 Fermé

Bonjour, suite à une prothèse de genou depuis 2 ans et des douleurs contentes j'ai vu un médecin de la douleur qui m'a proposé de me poser en mili...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cycyne14

Grosse bronchite non soignèè ayant entraine de fortes brulures d

Bonjour, j'ai une forte bronchite non soignèè qui me procure de fortes sensations de brulures dans tout le corps, dois je consulter???

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Probleme avec le directeur d un lycee privé

Bonjour, j'ai un gros souci avec le directeur que frequente ma fille.Je précise qu il s 'agit d'un lycée privé.Ce directeur exige un certificat médiac...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Engourdisement

Bonjour, j'ai tout le côté gauche engourdis et 9et demi de tension plus des compression a la poitrine Si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pirr O-O-O

Blocage hanche/bassin

Bonjour, Je ne savais pas où poster mon problème donc je le mets ici, mais ce n'est pas vraiment un problème de santé. Depuis maintenant quelques m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Durée traitement codéine ?

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai eu un gros rhume fin mars qui a mis longtemps à guérir (environs 2 semaines et demie, je prenais de l'actifed et du...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Est-ce que c'est parti vite ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ta douleur était parti vite depuis le temps.. ? Car j'ai la même chose que toi !

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Fibro

Bonjour, bonjour,a la suite d'une chute a vélo, j'ai mon pendentif du collier qui s est appuyer sur mon thorax au niveau du thymus,or il c'est casse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Douleurs aux cotes

Bonjour, en 2011, j'ai recu 7 coups de pieds dans chaque cotes, par un homme asser costaud.. Depuis se moment la, jai beaucoup de douleurs, plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sosso1001

Pendant une heure ou deux je n'ai plus le contrôle de mes jambes

Pendant une heure a peu près je ne sens plus mes jambes et deux ou trois fois par jour je vois plus rien pendant 30 secondes a peu près je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chloe130

Température corporelle élevée sans fièvre

 Fermé

Bonjour cher(e)s tous et toutes J'ai une question concernant ma température corporelle. Je ne sais plus quand cela commencé, peut-etre que ça toujou...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI

Comment soigner l'asthme?

Ca fait pas mal de temps que je suis suivi pour l'asthme avec de la ventoline , en plus quand je fais des crises , rester sous l'aérosol et dormir a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Salut comment sait on si on a une entorse

 Résolu

salut

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
samgunsjovirow

Brûlure de 10 à 15 cm sur la cuisse

Bonjour, je me suis ébouillantée, j'ai renversé une casserole d'eau bouillante sur ma jambe. Dans la panique, j'y ai appliqué directement de l'eau gla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Encyfomadi

Asthme et armée

Bonjour, avant de partir pour mes tests de sélection de l'armée de terre, étant ancienne asthmatique je suis allé sur les forum pour savoir si mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymphocytes élevées

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes résultats sont très étranges : - hémoglobine 17.2 g/100ml (antérieurement 16.7) - leucocytes 7550 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI

Quelque symptômes

Bonjour, Cela fait 4 jours que je me lève avec des maux de tête plus des nausées et une perte d appétit. A quoi cela signifie. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Andy31200

Tension

Bonjour, j ai toujour de la tension 17 18 15 14 12 13 jamais pareille

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Andy31200

Infection urinaire

Bonjour, Avoir des vertige des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa fais mal quand je fais pipi et sans parler du vertige Est ce que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lala7719

Maux de tête, fatigue et confusion

Bonsoir, Cela fait deux ou trois semaines que je suis sans cesse fatiguée en sachant que je dors plus qu'avant (9h par nuit et une sieste d'une à de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maude0815

J ai pris 15 grammes de dafalgan en une fois

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 1 semaine j'ai pris 15 grammes de dafalgan en une fois et je voulais savoir si ça m avais fait quelque chose? (Comme no...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sosso1001

Mycose?

Bjrs, J'ai 13ans Et sa doit faire 1mois ou 2mois que mon vagin me gratte, J'ai eu la gale,donc je sais pas si c'est la gale ou une intecion Quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
olaloune

Une grosse envie de boire

Bonjour, je voudrais savoir que veux dire avoir soif? J'ai rarement soif a la base je suis pas quelqu'un qui bois beaucoup habituellement mais quand s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Carla5#chats

J'arrête le cannabis et l'alcool suite à une crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour, Cela fait 10 ans que je fume du cannabis et 3 ans que je bois trop.... il y a 2 semaines j'ai fait une très violente crise d'angoisse dans...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
joraline

Sécrétions vaginal blanche et crémeuses

Bonjour, J'ai un gros problème !! Ça fait presque 3mois que mon vagin est bizarre, je m'explique : J'ai eu un rapport non protégé, peu de temps ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ara
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000