Les discussions

Lymphe

Bonjour , je veut poser une question sur la lymphe, c'est quoi et quelle est sont role ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs qui part du dos jusqu'au pied

Bonjour, J'ai une douleur qui par du dos et qui décend dans les deux jambes (des fesses jusqu'au pied ) je ne peux pas rester debout longtemps car ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sandrineMinou

Besoin de reponse

 Fermé

Bonjour, J'ai des pincement au niveau de la hanches et du bassin sa me fait mal quand je suis assise ,quand je marche , et quand je suis suis allon...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes vaginales inhabituellles

Bonjour, Depuis un bon mois, j'ai des pertes vaginales très très importantes qui deviennent vraiment gênantes (sans démangeaisons, ni odeurs donc ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
S-morgan

Grossesse et infections urinaires à répétition

Bonjour, je suis enceinte de 35semaines et 4jours et je viens d'être diagnostiqué d'une infection urinaire et c'est pour la 4 ème fois pendant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Mal en dessous de l'aisselle gauche.

Bonjour, J'ai à peine 15 ans et demi et je souffre de mal sous les aisselles insupportables... Quand je me lève, je respire fort, je me couche sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal

Bonjour, Je me suis faite opérer la premiere fois d un kyste pilonidal en 2010. J'ai eu un gros trou et des soin pendant 3 mois puis la plaie s est r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide je fais une crise d hemoroides

Bonjour, souvent je fais des constipations et vraiment toute les fois mes selles sont dures. Hier en faisant ma toilette intime j ai senti comme une b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Subutex

Bonjour, À part le nez cela change t'il quelques chose d'autre sur le corps de le prendre par le nez plutôt que sous la langue

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai oublié de recommencer ma pilule !!

Bonjour, alors voilà, j'ai 16ans et je prends la diane 35. Je la prenais à la base pour mon acné mais il se trouve que j'ai un copain avec qui j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Choc sur tibia

Bonjour, ce matin j'ai lourdement chuté sur le tibia sur le coin d'un meuble sur lequel j'étais debout. sur le coup j'ai eu mal mais la douleur a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges

Bonjour, j'ai fait une "crise" il ya peut prés 2 semaines j’étais allonger sur le canapé est d'un coup je n'est plus senti ma langue j'avais beau...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après avoir forcé

Bonjour, C'est assez difficile à expliquer... Je travail en maison de retraite, j'ai 24 ans. Je me suis faite mal au travail en couchant une perso...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Aurore

Perte blanche crémeuse

Bonjour, Il y a de ça un mois j'ai eu une infection urinaire que j'ai traité le traitement était fort et ma donc donner une mycose vaginale que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jeje15

Écholalie

Maman répété à mesure de journée le même mot , alors que l écholalie serai une répétition du dernier mot avec l interlocuteur , le médecin neurologue ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil : crises d'épilepsie

Bonjour, J'ai une fille âgée de 23 ans souffre depuis 5 années des crises d"épilepsie, j'ai vu un neurologue il l'a mis sous depakine chrono 500 mg ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromylgie

Bonjour, j ai une fibromylgie depuis 5 ans devans le tribunal de le secu de saint etienne on m a refuse l invalidite j ai fait appel et la secu me ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de raynaud

Bonjour, j'ai des fourmis dans les mains

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DCI

Boule sur la gencive

Bonjour, j'ai une boule sur la gencive qui semble grossir et qui roule sous les doigts qd on la touche !!de plus ça m'irradie dans la joue et dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensations de coups de poignards

Bonjour, depuis quelques jours dès que je me lève de ma chaise ou du lit je ressens de forts coups de poignards dans le crâne et comme si c'était pres...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gêne à l'effort?

Bonjour, Je suis un home jais 29ans je veux savoir pourquoi quand je fais du sport ou une activité je sans un battement rapide du cœur et le souffle...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux tsh élevé

Bonjour, ma fille de 5 ans et demi à fait une prise de sang ce matin et je M inquiété car sont taux de TSH est de 3'860 alors que valeur de référence ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, Je m appel Lina j ai 13 ans je pèse 50kilos pourquoi j ai toujours pas mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypoesthésie cubitale,engourdissement doights

Bonjour, J'ai 32ans, 84kg, 175cm, je suis militaire(port gillet par balle,charges lourdes,seances de sport longues et intensifs, peut de someille ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
vovic

Le liquide gluant transparent est-il signe de maladie

Bonjour, j'aimerai savoir si le liquide transparent est signe de maladie?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tinna

Tsh ultra sensible

Bonjour, Mon taux de T-S-H ultra sensible est passé de 2,330 en Novembre à 3,090 aujourd'hui ça veut dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Infection urinaire

Bonjour, je suis un jeune homme j'ai fais un rapport sexuelle avec ma copine et elle a une mycose vaginal . j'ai eu par apres une infection urinaire ....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Traitement de la maladie goutte

Bonjour, Comment faire pour que la maladie soit traite

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Groupe sanguin et paternité

Bonjour, J'ai une histoire assez compliqué mais je vais pas rentrer dans les détails et aller à l'essentiel ! Je suis AB+ et ma mère A+. La déc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
invictus

Basophiles

Bonjour j ai un taux de 11 basophiles doit je allée consulte merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai pas encore mais regle a 13 ans et demi

Salut les filles sa va faire quelques mois que j ai des pertes blanche j ai un truc qui m'angoisse c est quand va arriver mes règles Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Test elisa, comment c'est possible

Bonjour, je m'appelle Sisi je suis mariée j'ai une fille de 3ans . ça fait une semaine Que j' ai su Que j'ai le vhi J'ai fait le test de Elisa 3fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Démence à corp de lewy : démence parkinsonnien

Bonjour, J'ai une maman de 58 ans avec un gros bagage de dépression . En janvier 2014, voyant son état se dégradée de jour en jour, j'ai insisté a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Croissance

Bonjour, j'ai deja 20 ans et j'ai toujours i.67 m je voudrai grandir encore au moins de 20 a 25 cm de plus est ce possible ? Donnez moi des conse...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Statines

Bonjour, le lipanthyl ou fénofibrate contient-il des statines ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Bipreterax 10/2,5 et augmentation exagérée du taux de ck

Bonjour, La prise du Bipreterax 10/2,5 contre l'hypertension, entraine-t-ellel une augmentation du taux de CPK?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis levée ce matin avec des douleurs au niveau de ma vessie, je vais donc depuis ce matin plusieurs fois au w.c, mais les douleurs p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrai connaitre les jours ou ma femme doit faire l amour

Bonjour, Le cycle de ma femme fini le premier je suis sorti avec elle le 8 j aimerais savoir si sa cause aucun probleme

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Tinna

Teton plus foncé que l autre

 Fermé

Bonjour, j'ai un teton plus foncé que l autre j'ai 48 ans j'ai passer une mammographie] il y a 3 mois il n y avait rien

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
joraline

Chute de cheveux

Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans ,j ai un problème de chute des cheveux en plus je n est pas de poil dans mes jambes ni dans mes bras , j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mohssino

L interieur de la main qui me demange

Bonjour, J ai l intérieur de la main gauche qui me demange, mon dermato m a prescrit xycall,aerius puis de la pommade nerisone, mais maintenant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Refroidissement et fourmillements dans les doigts

Bonsoir à tous ! J'ai 16 ans, je suis gauchère et depuis environ trois semaines je ressens des fourmillements dans ma main gauche (particulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sandrineMinou

Douleurs au niveau d'ovaire gauche

Bonjour, ma femme est agée de 33ans ,elle a des douleurs de temps en temps au niveau d'ovaire gauche,la douleur se calme seulement en prenant du Phlor...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DCI

Calcium

Bonjour, 2,52 mmol/L de calcium dans le sang est-il un excès exigeant un soin et une suppression de prise quotidienne d'OROCAL?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Colon

 Résolu

Bonjour, voila ma mère souffre depuis deux ans de mal de ventre et de diarrhée remplies de bouts blanc et des fois comme un blan d 'oeuf est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DCI

Douleur au ventre + caillot de sang par l'anus

Bonjour, depuis cette nuit je me suis réveillée avec des grosses douleurs au bas du ventre avec une grosse diarrhée et des saignements avec des caillo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mamelon plus foncé que l autre

 Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans j'ai un mamelon plus foncé que l autre sa n inquiete

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour. J ai fais une fausse couche début janvier. Et ici normalement je vais bientôt être réglé. J ai été à selle et j ai perdu bcp de sang et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Entorse

Bonjour, Je me suis fais une entorse en sport le 20 novembre il y a maintenant un mois au basket je me suis retourner le pied. Ma mère est venu me ...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Eloïse

Sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère souffre depuis un an et demi d un mal de ventre accompagnée des diahrrées avec une sorte de blanc d’œufs et des foies des truc ...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
joraline
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000